17 17
kani56-Stradale56

La famille s'agrandit

Recommended Posts

jm575

Les reflets du Nero Purosangue me plaisent beaucoup 

ça devrait faire avec l’intérieur choisi un bel ensemble 

jm

Toscano
6 minutes ago, Loucho57 said:

Personne n’a parlé de Giallo ? 🤪

Ok je sors

Giallo intérieur bleu, Brazil power...

Je te rejoins dehors... 😅

Nanthiat
il y a 20 minutes, Yves a dit :

Alors bien que cela ne le regarde absolument pas, j’ai comme tout le monde un avis 😁, et en l’occurrence assez proche de celui de @Nanthiat / je partirais même plus précisément sur un bleu clair: Blu Chiaro, Azzurro Dino, Blu Montecarlo, Blu Abu Dhabi, Azurro Monaco,…

il y a le choix!

Ah!! Un homme de goût ici 🤭😁😁

Fâché avec le sérieux 😅😁

Nanthiat
il y a 32 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Avec toi, je suis mal barré! 😂

Du tout mOsieur jesaipa, moijesai: bleu epicetou 😜😜

Les Italiens avaient en un temps du goût, aujourd’hui comme leurs fringues Ferrari c’est à chier 🤭🤭🤭😂😂😂

Bon je sors avant de me faire luncher 🤣🤣

• Haha 3

Fâché avec le sérieux 😅😁

Mike051
il y a 18 minutes, jm575 a dit :

D’accord avec JM: ses reflets orangés vont parfaitement avec la couleur de l’interieur, et cela reste une teinte noire. Je trouve la combinaison des deux top, et cela donne deux visages differents a ce Purosangue, selon qu’il est vu sous l’angle du noir ou des reflets pailletés orange.

Toscano
1 hour ago, kani56-Stradale56 said:

Salut, content de te voir participer à cet échange 😉, même @Trois cinquante cinq participe 😅😉.

D’ailleurs si l’occasion se présente, je te proposerais de l’essayer 😉.

Pas envie de rouge même si cela lui va parfaitement… trop de rouge dans le garage 😅.

Contrairement à toi, j’ai aucune crainte sur la revente d’une couleur exotique…plusieurs fois j’ai eu des couleurs exotiques sur tes autos compliquées et à chaque fois, cela à plutôt été un accélérateur de vente.

Merci pour l'essai mais je préfère laisser la place à Alain qui en a sûrement encore plus envie que moi 😁

Il est vrai que si la production reste inférieure à la demande il ne devrait pas être très risqué de partir sur une combinaison exotique sans tomber dans l'extrême... Pas facile tout de même de trouver la couleur "idéale" avec des volumes et formes aussi particuliers... Loin semble être le temps où une Ferrari était tellement belle qu'elle mettait n'importe quelle couleur en valeur, et non pas l'inverse... 😇m

En fait quand je parlais de rouge je pensais à un rouge foncé métallisé, pas un Rosso Corsa qui effectivement ferait presque mal au dents avec de tels volumes. Cela me semblerait être un bon compromis entre "chaleur", "sobriété" et (très relative) élégance. Le rouge foncé métallisé qu'on voit en ce moment sur les nouvelles Alfa Romeo, même les "grosses", leur va très bien je trouve.

Merci en tout cas de partager ton expérience, ce n'est pas tous les jours qu'on configure une Ferrari neuve.

Edited by Toscano

Lacouelle

Bon j y vais du lien alors

un classique soit bleu azzuro soit gris silverstone avec une bande Spa Giallo

42abefd8-ca89-4eba-99ef-e0bd29ad3cca.jpeg

IMG_5720.jpeg

Edited by Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

SLI94
Il y a 1 heure, kani56-Stradale56 a dit :

Merci. En fait pour avoir vu différents bleu à l’usine, bof. Finalement le bleu le rends quelconque… un peu comme, je l’ai déjà dit, du bleu sur un Range.

Il y a le bleu de présentation presse qui lui est volontairement très voyant et me fait penser à chaque fois au Stelvio voir Peugeot 3008, donc non 😅

Je viens d'aller en voir des bleus sur le net et je comprends ce que tu veux dire... Effectivement, pas convaincu que ce bleu lui aille si bien.

Et le choix d'une couleur foncée est sûrement le meilleur.

Ital_430

Merci pour le partage ! C'est une chance incroyable de pouvoir configurer à volonté un tel jouet 😍

Seize

Si je peux donner un avis féminin parmi tout ça je partirai sur le violet HK ! 
Restez sur votre première idée ça va lui aller à ravir surtout avec l’intérieur que vous avez choisi 🙃

perso vu l’auto je suis assez d’accord avec toi de ne pas partir sur une couleur quelconque 😉 

Pourquoi pas un beau orange comme ça sinon ? 

IMG_9612.jpeg

• Like 1

Bastoune

Merci 1000 fois pour ce partage dont tu nous fais le plaisir à chaque fois.

A la vue des volumes de cette auto, pas facile de se rendre compte, surtout qu'il y a une différence entre un échantillon et une voiture complète comme tu nous l'écris.

Je trouve toujours un peu triste une teinte noire sur une Ferrari.

Le Nero Purosangue a l'air de donner des reflets marrons glacés. Il faudrait le voir en vrai. Perso pas sur cette couleur que je flashe.

Votre intérieur est déjà tout simplement superbe, aucune faute de gout. Je ne suis donc pas inquiet sur le résultat final.

Romano456

Le canna di fucile irait bien avec ses reflets orangés selon la luminosité, et bien que connu, on ne le rencontre finalement pas tant que ça!

Ceci dit je me demande si une couleur foncée lui va vraiment bien et ne lui donne pas un air "pataud" en gommant la différence visuelle entre la carrosserie et les arches de roue foncées. Une couleur claire permet de diminuer l'importance du volume perçu de la carrosserie tout en agrandissant l'espace consacré aux roues. Personnellement je trouve le Purosangue à la fois plus svelte et plus musclé avec une carrosserie claire, comme l'alluminio lucido par exemple, très lumineux et qui se marierait bien avec ton intérieur et ses surpiqûres argentées. Après je ne l'ai vu qu'en photo, en vrai c'est sans doute différent..._DSC9465.thumb.JPG.31af1c0eb048a54da872324b2b514a78.JPG

JNico

Merci comme d'habitude de tout ce partage. 

D'ailleurs on est même là pour t'aider à choisir ta couleur mais vu le nombre de réponses différentes, ça ne va pas être facile mais tellement passionnant 😄

Fan de Bleu j'aimerai bien faire la même blague que le canard @Nanthiat 😛

De façon plus objectif, je trouve le canna di Fucile trop "quelconque" même si l'intérieur matcherait bien 

Par contre belle découverte que ce Nero Purosangue. Les reflets sont fou et ça coche pas mal de cases: discret, foncé, match avec l'intérieur donc j'approuve 👍

C'est pas comme si toutes mes autos étaient noire 😎

• Haha 1

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 08:51, Yves a dit :

Alors bien que cela ne le regarde absolument pas, j’ai comme tout le monde un avis 😁, et en l’occurrence assez proche de celui de @Nanthiat / je partirais même plus précisément sur un bleu clair: Blu Chiaro, Azzurro Dino, Blu Montecarlo, Blu Abu Dhabi, Azurro Monaco,…

il y a le choix!

Ben si ton avis est le bienvenu! 😉

Définitivement, on ne mettra pas de bleu après en avoir vu plusieurs à l'usine

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 08:53, Loucho57 a dit :

Personne n’a parlé de Giallo ? 🤪

Ok je sors

Je partirai sur le Violet HK, à la fois classe, assez discret et très rare 

Il deviendra jaune quand je te le revendrais .... tu pourrais faire un covering Giallo!!😜.

J'en ai vu un à l'usine en triple couche, un peu too much, trop de surface de carrosserie pour l'apprécier

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 08:58, jm575 a dit :

On s'oriente de plus ne plus vers ce choix...

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 09:01, Toscano a dit :

Giallo intérieur bleu, Brazil power...

Je te rejoins dehors... 😅

Trop fort! Il y a des places au design chez Ferrari 😂😂

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 09:11, Nanthiat a dit :

Ah!! Un homme de goût ici 🤭😁😁

Je suis plutôt d'accord mais sur une GTS, oui mais sur un Purosangue, non

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 09:15, Nanthiat a dit :

Du tout mOsieur jesaipa, moijesai: bleu epicetou 😜😜

Les Italiens avaient en un temps du goût, aujourd’hui comme leurs fringues Ferrari c’est à chier 🤭🤭🤭😂😂😂

Bon je sors avant de me faire luncher 🤣🤣

Bon le canard s'énerve ...😂😂😂... pas bleu, je te dis!😂😉

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 09:18, Mike051 a dit :

D’accord avec JM: ses reflets orangés vont parfaitement avec la couleur de l’interieur, et cela reste une teinte noire. Je trouve la combinaison des deux top, et cela donne deux visages differents a ce Purosangue, selon qu’il est vu sous l’angle du noir ou des reflets pailletés orange.

Complètement d'accord, j'attends de voir les visuels avec la peinture du drapeau.

Dommage de ne pas l'avoir vu en vrai ... enfin si au lancement mais dans une salle sombre et sous les spots...🙁

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 09:18, Toscano a dit :

Merci pour l'essai mais je préfère laisser la place à Alain qui en a sûrement encore plus envie que moi 😁

Il est vrai que si la production reste inférieure à la demande il ne devrait pas être très risqué de partir sur une combinaison exotique sans tomber dans l'extrême... Pas facile tout de même de trouver la couleur "idéale" avec des volumes et formes aussi particuliers... Loin semble être le temps où une Ferrari était tellement belle qu'elle mettait n'importe quelle couleur en valeur, et non pas l'inverse... 😇m

En fait quand je parlais de rouge je pensais à un rouge foncé métallisé, pas un Rosso Corsa qui effectivement ferait presque mal au dents avec de tels volumes. Cela me semblerait être un bon compromis entre "chaleur", "sobriété" et (très relative) élégance. Le rouge foncé métallisé qu'on voit en ce moment sur les nouvelles Alfa Romeo, même les "grosses", leur va très bien je trouve.

Merci en tout cas de partager ton expérience, ce n'est pas tous les jours qu'on configure une Ferrari neuve.

😂😂 ... il a dej confirmé l'essai 😉 ... et puis rappelle toi ce qu'il disait de la F12...😅

Le rouge foncé, je suis d'accord avec toi, cela lui va bien ... mais on décide de s'abstenir du rouge cette fois... toutes les autres sont rouges.

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 09:44, Lacouelle a dit :

Bon j y vais du lien alors

un classique soit bleu azzuro soit gris silverstone avec une bande Spa Giallo

42abefd8-ca89-4eba-99ef-e0bd29ad3cca.jpeg

IMG_5720.jpeg

Non, pas bleu 😅

Le gris OK mais la bande jaune pour un "daily" ...bof

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 10:13, SLI94 a dit :

Je viens d'aller en voir des bleus sur le net et je comprends ce que tu veux dire... Effectivement, pas convaincu que ce bleu lui aille si bien.

Et le choix d'une couleur foncée est sûrement le meilleur.

Merci.

Oui, on va sur des noirs ou des gris, les volumes imposent de raisonner différemment de nos autos habituelles

Edited by kani56-Stradale56

kani56-Stradale56
Le 29/10/2023 à 10:26, Ital_430 a dit :

Merci pour le partage ! C'est une chance incroyable de pouvoir configurer à volonté un tel jouet 😍

Avec plaisir! Oui, je te confirme et je ne l'oublie pas, un vrai privilège.