16 16
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Il y a 23 heures, enzo2217 a dit :

Merci pour ce compte rendu, une journée encore inoubliable  

Incroyable, oui

Stradale56 (kani56)
Il y a 22 heures, rouge59 a dit :

Merci pour le partage 

Normal 😉

Stradale56 (kani56)
Il y a 21 heures, oxygen a dit :

Certainement Les pur-sangs membres du troupeau de 10 ou 12 vus à Maranello au début du mois 🤗

un grand merci pour ce partage. On s y croirait.

« rouler fort fort » Avec la bénédiction de l instructeur ça doit être quelque chose 😍👍💪

Bravo et Merci !

Exactement ça!

On en revêt lors du voyage à Maranello et on s’est retrouvé de l’autre côté 😅

Quel instructeur!! 🇮🇹🇮🇹

Stradale56 (kani56)
Il y a 22 heures, Jean66 a dit :

Super récit et photos, merci 😉

Merci Jean.

je pense que ce nouveau véhicule Ferrari est une énorme réussite, dans son ensemble.

Le succès était inévitable même s’ils ont été vendu en amont de la présentation 

Modifié par kani56-Stradale56

Stradale56 (kani56)

Pour nous, la configuration envisagée est une des suivantes.

Concept original et décalé, on fait le choix de ne pas mettre une couleur conventionnelle, mais pas ostentatoire non plus, même si parfois il peut y avoir de bonne surprise…

Une des personnes présente est venue en Aston DBX … vert … 

Jamais je n’aurais choisi ça sur une plaquette d’échantillon et finalement le résultat en physique est pas inintéressant.

851E74C7-01D5-4207-B694-6A7B9C964475.jpeg

La couleur extérieure serait Violet Hongkong.

Pour l’intérieur deux options:

Esprit Sport chic, blanc/gris et des détails en noir, drapeau 🇮🇹

Esprit mode/déco, Terracota avec des rappels en teinte mat cuivre, surpiqûres argent et carbone marroné

16FE9734-0EF1-4E92-AEC5-74E01475A699.jpeg

D4092625-C255-4C3E-8A02-1EF6A1E1FC03.jpeg

Modifié par kani56-Stradale56
  • Like 2

pstc56

Merci pour ce partage c'est vraiment super ! Ça donne envie de bien travailler 😁

Quand je vois ta collection et le garage, j'ai hâte de voir ta configue finale. A mon avis, ça va pas être vilain 😁

Mike051

Et bien j’aime bien le sport chic, mais je dois avouer que les surpiqûres argent et les rappels en teinte cuivre mat sur du terracotta…je pense que ça peut être terrible. J’aime bien en revanche l’idee des détails noir sur le violet, ma couleur préférée. 😍

Artifils
Il y a 2 heures, kani56-Stradale56 a dit :

K1 = homologation Ferrari 

Cela ne m'avait pas échappé.

Ce que je voulais signifier, c'est que Michelin ne s'embarrasse pas de cette subtilité (FUV) pour désigner son pneu pourtant K1 caha.  

Modifié par Artifils

oxygen

Violet Hong Kong original ! Quel combo pour une auto 😍 la couleur me rappelle cette SF vue dernièrement 

Merci encore pour le partage ! 

IMG_4914.jpeg

IMG_4913.jpeg

Jérôme46

Choix audacieux et c’est sympa de sortir des sentiers battus 😀. Vu la surface de la voiture, ne crains-tu pas, cependant, que cela fasse beaucoup en violet HK, et que cela soit parfois sombre sous certaines lumières. L’exemple du DB7 que tu partages est différent, à mon sens, car la couleur est plus « légère », plus claire. Très subjectif tout ceci bien évidemment 

Loucho57

Sport chic, en effet, très classe et une configuration qui change du rossa

Sinon Giallo ? 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Lodein

Merci beaucoup pour le partage au top 🙏

Vous avez du vous régaler

Lodein

Trois cinquante cinq

Juste pour donner mon avis objectif😆...

Je pense que sur les gros volumes, il faut aller sur des exterieurs fonçés. Je pense que le Viola est une couleur a effet de mode( avec une petite connotation Lambo...), comme l a été ne noir mat à une époque, ou les peintures satinées.

Et pour rester dans cette teinte, perso j irai vers quelque chose de moins diffusé et beaucoup plus identifié comme Ferrari, à l image du " Vinaccia ", avec un interieur crema :

One-Off Purple $2Million Ferrari LAFERRARI Clears its Throat LOUD REVS! -  YouTube

World's Only Ferrari LaFerrari Finished in Rosso Vinaccia Paint is Heading  to Auction - The Flighter

Modifié par Trois cinquante cinq

Franck

Merci @kani56-Stradale56 pour ton retour d'expérience détaillé, avec photos bien parlantes, sur le test du Purosangue à Maranello !

Très intéressant ! J'ai bien reconnu les PuroSangue vus à Maranello, avec leurs numéros, il y a 15 jours / 3 semaines. 👍

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Spaton
Le 31/05/2023 à 21:00, kani56-Stradale56 a dit :

Pour nous, la configuration envisagée est une des suivantes.

Concept original et décalé, on fait le choix de ne pas mettre une couleur conventionnelle, mais pas ostentatoire non plus, même si parfois il peut y avoir de bonne surprise…

Une des personnes présente est venue en Aston DBX … vert … 

Jamais je n’aurais choisi ça sur une plaquette d’échantillon et finalement le résultat en physique est pas inintéressant.

851E74C7-01D5-4207-B694-6A7B9C964475.jpeg

La couleur extérieure serait Violet Hongkong.

Pour l’intérieur deux options:

Esprit Sport chic, blanc/gris et des détails en noir, drapeau 🇮🇹

Esprit mode/déco, Terracota avec des rappels en teinte mat cuivre, surpiqûres argent et carbone marroné

16FE9734-0EF1-4E92-AEC5-74E01475A699.jpeg

D4092625-C255-4C3E-8A02-1EF6A1E1FC03.jpeg

Merci pour ce post encore plus passionnant à lire qu'un bon bouquin. 

J'ose pas imaginer le joyeux supplice que ca a dû être de  définir et de choisir entre ces deux options, aussi magnifiques l'une que l'autre.  

Enjoy 😃

Stradale56 (kani56)
Le 31/05/2023 à 21:11, Jean66 a dit :

Magnifique ! moi je choisis le sport chic ! 😉 

👍🏻

Stradale56 (kani56)
Le 31/05/2023 à 21:46, pstc56 a dit :

Merci pour ce partage c'est vraiment super ! Ça donne envie de bien travailler 😁

Quand je vois ta collection et le garage, j'ai hâte de voir ta configue finale. A mon avis, ça va pas être vilain 😁

Je vais vraiment essayer de faire «différent », et content que ce partage puisse être un élément de ta motivation! Moi, cette passion me motive sans cesse pour quotidien professionnel! 😉

Stradale56 (kani56)
Le 31/05/2023 à 21:59, Mike051 a dit :

Et bien j’aime bien le sport chic, mais je dois avouer que les surpiqûres argent et les rappels en teinte cuivre mat sur du terracotta…je pense que ça peut être terrible. J’aime bien en revanche l’idee des détails noir sur le violet, ma couleur préférée. 😍

Merci, les deux ambiances intérieures sont tellement différentes… le Terracota apporte de la chaleur, l’envie de voyager ou de s’installer, comme dans un beau canapé B&B Itala par exemple, un côté haute couture aussi si les détails sont soignés.

Un vrai contraste avec le reste du garage 

Stradale56 (kani56)
Le 31/05/2023 à 23:10, oxygen a dit :

Violet Hong Kong original ! Quel combo pour une auto 😍 la couleur me rappelle cette SF vue dernièrement 

Merci encore pour le partage ! 

IMG_4914.jpeg

IMG_4913.jpeg

C’est incroyable l’enthousiasme que provoque cette couleur et finalement peu, ose franchir le pas.