16 16
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)
Le 10/10/2023 à 23:20, Nanthiat a dit :

Elles sont belles ces photos, bon après le modèle est magnifique et que je découvre petit à petit 👍👌

Merci! vraiment je suis sous le charme de cette 355 Challenge!! Une auto à découvrir, et ce son 😍😍

Stradale56 (kani56)
Le 10/10/2023 à 23:37, Jean66 a dit :

Superbes photos et retour d'impressions, bien belle et efficace ! top 

Merci Jean… plus d’excuses, l’année prochaine tu viens nous rejoindre 😉

Stradale56 (kani56)
Le 12/10/2023 à 16:54, jean-vincent a dit :

ah oui quand meme , dommage qu'on ne trouve pas le tissu , mais ça sera l'occasion encore d'une belle visite

Oui, une vraie difficulté… plusieurs fois j’ai trouvé le tissu original dans des vieux stocks italiens … mais mangé par les souris!😅

Je profite de mon rdv Atelier à l’usine, pour la configuration du Purosangue, pour déposer mes sièges, et par la même occasion visiter à nouveau le Classiche.

• Like 1

Jean66
il y a 59 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

Merci Jean… plus d’excuses, l’année prochaine tu viens nous rejoindre 😉

Yes, j'espère !  😃

Stradale56 (kani56)

Pour accompagner les premiers tours de roues de cette extraordinaire 355 Challenge, j'avais prévu avec l'aval de l'organisateur du Meeting Ferrarista @Calif38, une extraordinaire surprise!!

L'arrivée de cette surprise ne sait pas tout à fait passé comme nous l'avions imaginé, mais la Surprise restait énorme.

5 kms avant l'arrivée à Aubusson, je me suis arrangé pour quitter mes amis de la Team Ferrarista Bretagne ... j'ai dû me caler avec le transporteur qui s'était perdu 3 fois et qui ne voulait pas rebouger, bref la Surprise nous attendait moi et ma femme, sur une place de village!!

Grosse tension et émotions pour moi!!!

Mon ami, propriétaire de la Surprise, m'a tout simplement confié sa voiture pour le weekend, à partir du moment où je m'occupais de l'ensemble de la logistique!! Une confiance Incroyable pour une auto Incroyable!

La F40 m'attendais!!!

Elle était à moi, à nous Ferrarista's pour l'ensemble du weekend!!!

Une fois descendu, je devais en prendre le volant (stress maximum) et rejoindre initialement le garage, en passant par la station service ... et là .... une 15 de Ferrarista's était présent!!! Fin du plan!! ... mais moments incroyables, de voir la tête des copains!!!

La magie avait opérée.

Après une grosse demi-heure de discussion, direction Aubusson avec pour passager @Stradale V8, qui à pu réaliser son rêve!!! Incroyable, les sourires, les joies ... des personnes à l'arrivée à Aubusson et ... je suis pas près d'oublier la tête de @geo27 et @jm575!!! Ils ont failli renverser leur table, au bar!!

Le weekend Ferrarista commençait plus que bien!!!

Modifié par kani56-Stradale56
  • Like 3

Stradale56 (kani56)

IMG_2406.jpeg

IMG_2407.jpeg

• Like 1

jm575

😂😂

merci encore pour cette expérience que j’attendais depuis …1987 

😘😘

• Merci 1

jm

Stradale56 (kani56)

Le soir, la F40 avait un garage sécurisé à l'extérieur de la ville... le lendemain matin, il fallait donc aller la chercher!! Je propose à @Bagnaud de m'accompagner ... il s'en souviendra longtemps!!

Je lui propose de prendre le volant de la 355 Challenge, il ne pose bizarrement aucunes questions, on arrive au garage, il ne quitte plus le volant😅 et m'attends patiemment sans jamais demandé ce que l'on vient chercher!!😅😅 ... et puis d'un coup il découvre la F40!!! 😂😂 ... je crois qu'il s'est pincé pour savoir s'il rêvait!!😅😅

Direction Le mas du Clos, journée extraordinaire et mémorable que je ne suis pas prêt d'oublier!!!

J'avais déjà eu la chance de conduire cette F40 ... sur le Mugello!!!

Là, je récidivais sur Le Mas du Clos ... et quelques jours plus tard sur Fiorano!!!!🇮🇹🇮🇹🇮🇹 (récit bientôt de ce roadtrip)

Difficile d'être plus comblé!!

La journée fût extraordinaire, j'ai alterné toute la journée avec la 355 Challenge, baptême après baptême!!!

Magique de rouler au Mas du Clos en F40!!! et quel audace à mon ami, pour la confiance accordée!!! Je le remercierais jamais assez.

• Like 1

geo27
il y a 19 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

...

Après une grosse demi-heure de discussion, direction Aubusson avec pour passager @Stradale V8, qui à pu réaliser son rêve!!! Incroyable, les sourires, les joies ... des personnes à l'arrivée à Aubusson et ... je suis pas près d'oublier la tête de @geo27 et @jm575!!! Ils ont failli renverser leur table, au bar!!

Moi non plus je ne peux pas oublier.

Déjà voir une f40 arriver, c'est pas très courant. 

Mais quand on a percuté que c'était toi au volant.

Tain...

Exceptionnel moment 👍🥰

• Merci 1

Stradale V8
il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit :

Pour accompagner les premiers tours de roues de cette extraordinaire 355 Challenge, j'avais prévu avec l'aval de l'organisateur du Meeting Ferrarista @Calif38, une extraordinaire surprise!!

L'arrivée de cette surprise ne sait pas tout à fait passé comme nous l'avions imaginé, mais la Surprise restait énorme.

5 kms avant l'arrivée à Aubusson, je me suis arrangé pour quitter mes amis de la Team Ferrarista Bretagne ... j'ai dû me caler avec le transporteur qui s'était perdu 3 fois et qui ne voulait pas rebouger, bref la Surprise nous attendait moi et ma femme, sur une place de village!!

Grosse tension et émotions pour moi!!!

Mon ami, propriétaire de la Surprise, m'a tout simplement confié sa voiture pour le weekend, à partir du moment où je m'occupais de l'ensemble de la logistique!! Une confiance Incroyable pour une auto Incroyable!

La F40 m'attendais!!!

Elle était à moi, à nous Ferrarista's pour l'ensemble du weekend!!!

Une fois descendu, je devais en prendre le volant (stress maximum) et rejoindre initialement le garage, en passant par la station service ... et là .... une 15 de Ferrarista's était présent!!! Fin du plan!! ... mais moments incroyables, de voir la tête des copains!!!

La magie avait opérée.

oui je confirme un rêve d’être dans une F40 !
Le genre d’histoire où quand tu te lèves le lendemain tu te dis : j’ai rêvé ou c’était réel !!!!!

C’était un moment hors du temps entre surprise excitation découverte, magie F40 Le Mythe !

En tout cas  Merci Merci Mille fois Franck !

PS La Vue choc à la station essence 😧 :

40225DF8-0BED-4E2A-B450-2CB80FC967FC.jpeg

Jean66

Waouuuuuuuuuuuu, pas de mot, quelle chance, bravo et merci pour le partage !🤩🤪

SLI94

Terrible, le rêve 🤩

Comme d'hab merci de nous partager tout ça Franck 😍

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Romano456
Il y a 3 heures, kani56-Stradale56 a dit :

C2318402-9420-46E1-99B1-F20C87EC4C50.jpeg

Enzo au volant? 😄

Merci pour le partage!!! J’aurais bien aimé y être!

• Haha 1

Nanthiat

La vache!!! Avoir la chance de conduire une F40!! J’en ai même jamais vu en vrai 😍😍😍😍😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Grenadine

C'est vrai que ce fut un bon moment de voir cette auto.
En tout cas , merci du partage pour ces 4 jours (je compte l'arrivée du jeudi soir), partage sans moderation, avec le plaisir de faire plaisir.

Merci 👍

"Take the risk or loose the chance"

Loucho57

Une autre démonstration (s'il en fallait une) que Ferrarista est unique. L'immense majorité des membres sont des passionnés de Ferrari dont l'unique objectif est le partage. On se moque de ce qu'ils font dans la vie, de combien ils gagnent, de comment ils s'habillent... bref l'exact opposé du m'as-tu vu et du bling bling qu'on associe souvent (à raison dans certains contextes) à la marque.

Merci Franck. Forza Ferrari.

• Like 5
  • Merci 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat
il y a 7 minutes, Loucho57 a dit :

Une autre démonstration (s'il en fallait une) que Ferrarista est unique. L'immense majorité des membres sont des passionnés de Ferrari dont l'unique objectif est le partage. On se moque de ce qu'ils font dans la vie, de combien ils gagnent, de comment ils s'habillent... bref l'exact opposé du m'as-tu vu et du bling bling qu'on associe souvent (à raison dans certains contextes) à la marque.

Merci Franck. Forza Ferrari.

+100 

Tout est dit et bien dit👌

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Stradale56 (kani56)
Il y a 15 heures, Stradale V8 a dit :

oui je confirme un rêve d’être dans une F40 !
Le genre d’histoire où quand tu te lèves le lendemain tu te dis : j’ai rêvé ou c’était réel !!!!!

C’était un moment hors du temps entre surprise excitation découverte, magie F40 Le Mythe !

En tout cas  Merci Merci Mille fois Franck !

PS La Vue choc à la station essence 😧 :

40225DF8-0BED-4E2A-B450-2CB80FC967FC.jpeg

Tellement content pour toi!! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹

• Like 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 14 heures, Jean66 a dit :

Waouuuuuuuuuuuu, pas de mot, quelle chance, bravo et merci pour le partage !🤩🤪

Toujours avec plaisir 😉

• Like 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 14 heures, SLI94 a dit :

Terrible, le rêve 🤩

Comme d'hab merci de nous partager tout ça Franck 😍

Ah oui!! Vraiment un REVE!!!

Il y a encore des histoires qui arrivent 😅😉

• Merci 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 13 heures, Romano456 a dit :

Enzo au volant? 😄

Merci pour le partage!!! J’aurais bien aimé y être!

😅😂 Enzo quand m^me pas, mais un vrai passioné, oui!

Guette les inscriptions pour l'année prochaine 😉

• Like 1