8 8
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Recommended Posts

max.p
Il y a 13 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

T'a pas suivi!! 😂😂😂 ... un blâme 😅😅😅, 812 Competizione d'ici quelques semaines, Purosangue en décembre et SF XX normalement en mars 😉

Un bien beau calendrier 🤩

• Like 1

Stradale56 (kani56)
Le 18/09/2024 à 09:52, Stradale56 (kani56) a dit :

T'a pas suivi!! 😂😂😂 ... un blâme 😅😅😅, 812 Competizione d'ici quelques semaines, Purosangue en décembre et SF XX normalement en mars 😉

Bon "mauvaise nouvelle" ... tout est relatif, la XX est décalé d'un trimestre encore, la faute à une option que je souhaite pas retirer, et qu'ils n'ont jamais fait encore. il faut caler l'appareil de production. Il s'agit d'une broderie sur le siège.

Laurent 34
il y a 1 minute, Stradale56 (kani56) a dit :

Bon "mauvaise nouvelle" ... tout est relatif, la XX est décalé d'un trimestre encore, la faute à une option que je souhaite pas retirer, et qu'ils n'ont jamais fait encore. il faut caler l'appareil de production. Il s'agit d'une broderie sur le siège.

Ah ben voilà ce que c'est de vouloir absolument mettre le logo Ferrarista sur son baquet, hein... 😁

-- Ne croyez pas tout ce qu'on lit sur internet -- Victor Hugo 

Stradale56 (kani56)
Il y a 16 heures, Fifou430 a dit :

Bravo encore une fois pour toutes ces autos. 

On est beaucoup à envier ton garage alors qu'on a tous déjà la chance d'en posséder une ou plusieurs !!

Et toi t'envi peut-être ceux qui ont le big five 😅 l'homme est mal foutu 😋

Au plaisir de se recroiser au meeting

Merci, une nouvelle fois 😉 ... aussi incroyable que cela puisse paraître, le "Big Five", ne me fait pas vraiment rêver.

La 40, assurément oui.

La Ferrari un peu mais moins, vraiment moins qu'une SP3

Stradale56 (kani56)
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Ah ben voilà ce que c'est de vouloir absolument mettre le logo Ferrarista sur son baquet, hein... 😁

C'est ça!! 😅😅😅 ... bon je l'ai déjà mis sur la combinaison 😉, avec l'accord du boss.

Stradale56 (kani56)
Il y a 15 heures, Loucho57 a dit :

Ceux qui sont mal foutus, ce sont ceux qui ne rêvent plus ! Rêver c’est avancer ! 
Bon, certains rêvent plus que d’autre a priori 🤣 et ils font rêver d’autres à leur tour 

Soyons et restons d'éternel rêveurs!! ... alimentons notre Passion.

Laurent 34
il y a 17 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

bon je l'ai déjà mis sur la combinaison 😉, avec l'accord du boss.

Mince, je savais pas, je disais ça pour rigoler 😅

• Haha 1

joel
il y a 36 minutes, Laurent 34 a dit :

Mince, je savais pas, je disais ça pour rigoler 😅

pour l'avoir vu ,c'est superbe 👍

• Thanks 1

Laurent 34
il y a une heure, joel a dit :

pour l'avoir vu ,c'est superbe 👍

Je veux bien te croire @joel, le logo est très sympa en effet et rend déjà très bien sur nos belles 😍

• Like 1

Fifou430
Il y a 6 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Merci, une nouvelle fois 😉 ... aussi incroyable que cela puisse paraître, le "Big Five", ne me fait pas vraiment rêver.

La 40, assurément oui.

La Ferrari un peu mais moins, vraiment moins qu'une SP3

La F40 reste un graal. 

Je me demandais par ailleurs pourquoi tu avais eu tant de mal à te procurer une 812C alors que tu as pu bénéficier d'une XX? J'aurai pensé que la seconde était plus difficile? est-ce parceque tu n'avais pas de 812 ou que ta demande est arrivée trop tardivement ?

Stradale56 (kani56)
Le 19/09/2024 à 18:11, Fifou430 a dit :

La F40 reste un graal. 

Je me demandais par ailleurs pourquoi tu avais eu tant de mal à te procurer une 812C alors que tu as pu bénéficier d'une XX? J'aurai pensé que la seconde était plus difficile? est-ce parceque tu n'avais pas de 812 ou que ta demande est arrivée trop tardivement ?

Je te raconterai ce weekend

• Like 1

Juanitoy

Waouh ! Je n’ai pas eu le temps de me connecter ces dernières semaines mais avec toi ça va très vite ! En tout cas bravo tes choix sont toujours parfaits et ce garage …..🤩

dada1986
Le 13/09/2024 à 22:29, Stradale56 (kani56) a dit :

En attendant, un petit tour dans le garage … il en manque une, en révision chez @askim2, 355 Challenge 

IMG_7461.jpeg

IMG_7462.jpeg

IMG_7464.jpeg

IMG_7463.jpeg

IMG_7466.jpeg

Là c'est du lourd comme décoration de garage, et il est bien garni.

La 458 avec le numéro 246 paraît orange. Orange dino pour le clin d'œil à la dino 246 berlinetta ?

Stradale56 (kani56)
Le 19/09/2024 à 18:11, Fifou430 a dit :

La F40 reste un graal. 

On en a pas reparlé ... la XX a été validé car entre les attributions initiales des Competizione et la XX, mon profil à largement évolué, et la Competizione m'était probablement déjà attribuée, sans que je le sache.

Stradale56 (kani56)
Le 26/09/2024 à 16:31, Juanitoy a dit :

Waouh ! Je n’ai pas eu le temps de me connecter ces dernières semaines mais avec toi ça va très vite ! En tout cas bravo tes choix sont toujours parfaits et ce garage …..🤩

Ben ça te fait un peu de lecture!😅😉 ...merci en tout cas pour les compliments 😉

Stradale56 (kani56)
Le 27/09/2024 à 14:18, dada1986 a dit :

Là c'est du lourd comme décoration de garage, et il est bien garni.

La 458 avec le numéro 246 paraît orange. Orange dino pour le clin d'œil à la dino 246 berlinetta ?

Eh oui, de belles autos!! une belle écurie! 😅😉

C'est une 488 😉 et la couleur est effectivement Rosso Dino en rappel à la 246, d'où le 246 peint

Stradale56 (kani56)

Pour les lecteurs assidus 😅😅😅 ... le Jour J approche .... arrivée de la Competzione avant fin de semaine chez Modena Sport!!!🍾🥂🇮🇹

Il va falloir être encore extrêmement patient ... je pense aller la voir d'ici une dizaine de jour.

Mon préparateur esthétique, Le Mans Auto Racing, la récupère vers le 18/20 et environ 15 jours de préparation, film + céramique.

L'attente va encore être très très longue ....

• Like 1

Loucho57
Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Pour les lecteurs assidus 😅😅😅 ... le Jour J approche .... arrivée de la Competzione avant fin de semaine chez Modena Sport!!!🍾🥂🇮🇹

Il va falloir être encore extrêmement patient ... je pense aller la voir d'ici une dizaine de jour.

Mon préparateur esthétique, Le Mans Auto Racing, la récupère vers le 18/20 et environ 15 jours de préparation, film + céramique.

Mamamia, je ne tiendrais plus en place… ça va etre un grand moment

• Like 1

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

grafabe
Il y a 5 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Génial !!!! Je passe chez modena le vendredi 11 justement discuter de certains modèles avec Anthony. 

au plaisir peut être de se rencontrer là bas !!!

en tous cas cela va être un pur moment d émotion 🤩

joel
Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

tu dois avoir du mal a dormir ,l'attente du cadeau sous le sapin 😁,hâte de voir les photos 🤩

Laurent 34
Il y a 17 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Félicitations, tu dois être comme une pile 😁

Fifou430
Il y a 18 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

On en a pas reparlé ... la XX a été validé car entre les attributions initiales des Competizione et la XX, mon profil à largement évolué, et la Competizione m'était probablement déjà attribuée, sans que je le sache.

C'est ce que je me disais on a même pas réussi à manger ensemble, et avec cette histoire d'assurance et la petite chez les beaux parents on a du rentrer plus tôt que prévu dimanche...la prochaine fois.

Oui tu as du gagner quelques places entre temps chez Ferrari! D'ailleur ce "classement" ne prend en compte que les achats "neufs" ou aussi les occasions ?

SLI94

Hello

Encore et toujours du rêve sur ta page Franck 🤩

Hâte de voir la suite avec la Competizione 😜

Bizes à vous deux 😘

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Stradale56 (kani56)
Il y a 18 heures, Loucho57 a dit :

Mamamia, je ne tiendrais plus en place… ça va etre un grand moment

Tellement excité et impatient!!!🔥🔥