22 22
Stradale56 (kani56)

Sognare ad occhi aperti

Messages recommandés

joel

MAGNIFIQUE 🤩🤩,encore félicitations Franck pour aller au bout de tout tes rêves (ou fantasmes)👍

• Merci 1

Jéré13

Quelle voiture 😍😍😍

La descente du camion, le stress, ça passe au millimètre 😓

• Like 1

Lodein

Elle est superbe 🤩, encore félicitations Franck

Lodein

• Merci 1

LINO27

Très Belle et quelle "gueule"!!!!!!!!!!! Bravo 👏 

• Merci 1

Lino27

Spaton

C'est du lourd. Du très lourd 🤩

Et quel son !

Enjoy

Modifié par Spaton
  • Merci 1

Nanthiat

Je comprends ce choix du yaune pour ce Breton, ces pauvres gens voient tellement peu le soleil qu’une auto yaune ça éclaire sa vie 😇🤭😎😎😎😎

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Stradale56 (kani56)
il y a 18 minutes, Nanthiat a dit :

Je comprends ce choix du yaune pour ce Breton, ces pauvres gens voient tellement peu le soleil qu’une auto yaune ça éclaire sa vie 😇🤭😎😎😎😎

Si tu savais où je suis 😅😅😉😉

Nanthiat
il y a 10 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Si tu savais où je suis 😅😅😉😉

😇😇😇😇🤣

IMG_2735.jpeg

• Haha 2

tifosi101
Il y a 14 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

c8733a72-0a0c-4dc1-b972-2d69b3955c4d.jpeg

Méchante !! 😍🧨 

Justement j'ai croisé le camion Rossocorsa Racing hier à quelques mètres de l'entrée du circuit Paul Ricard 🏁

IMG-20260223-WA0006.jpg

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34

Impressionnant, ça doit être quelque chose "en vrai" 😎

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Spaton
Il y a 21 heures, Nanthiat a dit :

La @Nanthiat tu exagères concernant la météo bretonne. C'est de la discrimination. Il y a eu du soleil pendant pas moins de  2 minutes et 47 secondes il y a trois semaines de cela. Je m'en souviens très bien cas car j'ai eu un coup de soleil tellement j'étais plus habitué.  Météo France pourra certainement l'attester en cherchant bien ... ou pas  🙃

• Haha 2

Nanthiat
il y a 24 minutes, Spaton a dit :

La @Nanthiat tu exagères concernant la météo bretonne. C'est de la discrimination. Il y a eu du soleil pendant pas moins de  2 minutes et 47 secondes il y a trois semaines de cela. Je m'en souviens très bien cas car j'ai eu un coup de soleil tellement j'étais plus habitué.  Météo France pourra certainement l'attester en cherchant bien ... ou pas  🙃

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu m’as fait là soirée 😁

• Merci 1

Pistacchio

Félicitations, après la belle voici la bête 💪

• Merci 1

Mike051

@Nanthiat @Spaton: vous oubliez un truc les gars…. L’Ambre Solaire, la première crème solaire, a été inventée par un certain M. Schuller, fondateur de L’Oreal, suite à un coup de soleil attrapé dans son jardin de l’Arcouest, en Bretagne. Le monde entier se protège du soleil grâce à un coup de soleil breton! Eh ouais… et pas un coup de soleil varois ou…..lotois, loteux, ou jenesaispascommentonappelleleshabitantsduLottellementcestpommé. 😜🤣🤣🤣🤣😅

• Haha 2

Nanthiat
il y a une heure, Mike051 a dit :

@Nanthiat @Spaton: vous oubliez un truc les gars…. L’Ambre Solaire, la première crème solaire, a été inventée par un certain M. Schuller, fondateur de L’Oreal, suite à un coup de soleil attrapé dans son jardin de l’Arcouest, en Bretagne. Le monde entier se protège du soleil grâce à un coup de soleil breton! Eh ouais… et pas un coup de soleil varois ou…..lotois, loteux, ou jenesaispascommentonappelleleshabitantsduLottellementcestpommé. 😜🤣🤣🤣🤣😅

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

Normal, les Breteneux neuneux sont des cachets d’aspirine blancs comme neige, juste un peu de mousse verte sur les bras du à l’humidité ambiante 😅🤪🤪

Modifié par Nanthiat

Nanthiat

Preuve, le Franck va prendre sa « dose » sur son île tous les 15 jours pour avoir une belle peau ambrée pour essayer d’être aussi beau que nous les beaux gens du Sud 😁😁😁

• Haha 1

Romano456

Quelle gueule cette Challenge, félicitations!! Prochaine étape une 599XX ou une FXX-K? Pas du tout le même budget mais je te le souhaite😀

Lg-360
Il y a 9 heures, Nanthiat a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

Normal, les Breteneux neuneux sont des cachets d’aspirine blancs comme neige, juste un peu de mousse verte sur les bras du à l’humidité ambiante 😅🤪🤪

Comme disaient mes amis schnordistes, champions de l'autodérision... "Cette année on a eu de le chance... L'été est tombé un dimanche..."

• Haha 1

May the force be with… us.

Veloce
il y a 35 minutes, Lg-360 a dit :

Comme disaient mes amis schnordistes, champions de l'autodérision... "Cette année on a eu de le chance... L'été est tombé un dimanche..."

J'aime bien celle-ci aussi :
"Dans le Nord cette année, on a eu froid 2 mois... En juillet et en aout, quand on a coupé le chauffage." 

• Haha 1