Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Roudoudou,tu penses ce que tu veux,tu sais quoi ??           JE M EN TAPE COMPLETEMENT !!! :)

Tu viens de m apprendre qu une F50 etait conforme à son utilisation en tractant un surfer...

Tu peux feindre de ne pas comprendre la provocation de ses vidéo,c est ton droit...tu t identifies à ce personnage ?? pas de pb,ça te regarde...des pseudo mecs cools,il y en a tous les 3 mètres...

Je considère que la dégradation d objet de valeur est insultant,ne serait-ce que vis à vis de ceux qui en reve et ne peuvent se les offrir,mais aussi de ceux qui bossent dur pour se les payer;sans compter l irrespect pour ceux qui les conçoivent et les entretiennent avec passion...Bref,ça revient un peu a cracher à la gueule de tout ce monde  ! c est juste une question de "valeurs"; s il a un bon coup de volant,il n a qu a s inscrire en championnat gt ou en Ferrari 458 challenge...

Dès l instant ou tu t exposes sur le web,tu t exposes également à la critique ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

dragon1964

Je n'ai vu que cette vidéo qui au demeurant est bien faite dans ses prises de vues, sa mise en scène et je comprends difficilement quelle amène autant de débats !!! :huh:  :(

Cette 288 GTO me semble propre, bien entretenue et s'il l'utilise de manière non conventionnelle (pour le moins), il ne s'agit pas non plus d'une dégradation !?  

Il me semble qu'il le fait aussi avec un certain talent !

On ne peut pas lui enlever cela, car il ne s'est pas lever un matin en se disant je vais faire mon petit Ken Block avec la 288 GTO à papa!!  Sinon, il l'aurait pulvérisé !!! Là, mon point de vue aurait été bien différent...  :)

Il provoque et alors, il a un papa riche et alors !!!

Ne croyez vous pas que tous autant que nous sommes, nous ne soyons pas aussi des privilégiés pour nous offrir des Ferrari ou autres passions coûteuses, d'être en bonne santé et en profiter, de ne pas être né au fin fond du Sahel (pour ne citer que cette région du monde) car il y a aussi beaucoup de malheureux sous nos fenêtres.... :rolleyes:

henri66

Les gars on se detend. La chaleur c'est pas bon non plus pour les humains.

Alors keep cool et souples sur les rotules.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

marcuswaelby

Oui et il ne faut surtout pas oublier que la 288 était prévue pour faire partie des Groupe B à l'époque!!

Voilà un bel hommage rendu à cette grande dame.  :P  :P