0
yanacha

Cherche Sieges Sport Racing Pour F430

Messages recommandés

speed66

c'est BÔ :wub: 

plus serieusement ,super sympa comme geste ,bravo

;) 

Ffredd

Ca m'étonne pas !

Florent est un garçon cool et très sympa (sauf quand il me parle de BRM  :ph34r:)   ;)

florent95

:lol:

Je sais qu'il faut plutôt que je te trouve une rolex de ton année de naissance. Mais pas facile, ça ne court pas les rues ces vieilleries :lol: :lol:

SLI94

Me concernant, il te reste 8 ans pour m'en trouver une sinon j'aurai raté ma vie  :lol:  :lol:  :lol:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Ffredd

:lol:

Je sais qu'il faut plutôt que je te trouve une rolex de ton année de naissance. Mais pas facile, ça ne court pas les rues ces vieilleries :lol: :lol:

M...e je peux plus modifier mon précédent post  :lol:  :P

JO348GTB

A votre avis ça  coûte combien la paire de sièges racing carbone aujourd'hui?

Calif38
il y a 48 minutes, guillaume84 a dit :

A mon avis entre 6000 et 12000 euro , tout depand la finition 

C’est ça à 6000 c’est du cuir   :D

à 12000 c’est de la peau de c*uilles   :lol::lol:

Oliv
il y a 57 minutes, guillaume84 a dit :

A mon avis entre 6000 et 12000 euro , tout depend la finition 

Tu es dans le vrai

guillaume84
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

C’est ça à 6000 c’est du cuir   :D

à 12000 c’est de la peau de c*uilles   :lol::lol:

Boulet :)

JO348GTB

Avez vous ceux qui sont en vente dans Leboncoin depuis hier? Je ne sais pas mettre le lien.

Rassurez moi ou je fais erreur, ce ne sont pas des vrai. Les passages de ceintures au niveau de la nuque paraissent plus applatis et le nombre de coutures plus nombreuses au niveau de l'assise et du dossier.  

C'est peut être des copies où correspondent peut être à un autre  modèle que la 360. 

Vincent993
il y a 26 minutes, JO348GTB a dit :

Avez vous ceux qui sont en vente dans Leboncoin depuis hier? Je ne sais pas mettre le lien.

Rassurez moi ou je fais erreur, ce ne sont pas des vrai. Les passages de ceintures au niveau de la nuque paraissent plus applatis et le nombre de coutures plus nombreuses au niveau de l'assise et du dossier.  

C'est peut être des copies où correspondent peut être à un autre  modèle que la 360. 

Hello,

Si tu parles de ceux là : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1388021303.htm?ca=12_s

Ils me semblent assez fidèles (à part peut-être l'absence de Cavalino gaufré sur l'appuie-tête)

JO348GTB

Oui c'est  cette annonce. Les sièges sur les photos que le vendeur m'a  transmis n'ont rien à  voir. Justement le cheval gaufré est présent mais le reste me fait poser des questions.

Je ne sais pas poster les photos si quelqu'un  veut bien me donner son email pour les poster à ma place.

Vincent993
il y a 4 minutes, JO348GTB a dit :

Oui c'est  cette annonce. Les sièges sur les photos que le vendeur m'a  transmis n'ont rien à  voir. Justement le cheval gaufré est présent mais le reste me fait poser des questions.

Je ne sais pas poster les photos si quelqu'un  veut bien me donner son email pour les poster à ma place.

je t'envoie mon mail par MP.

Mais je ne pourrais probablement pas les poster avant la fin de journée.

Vincent993

Et bien Jérôme a donc été plus rapide que moi pour mettre les photos !

Même s'ils ne sont pas identiques à ceux de la 360 en matière de "passage des harnais" et "matelassage du dossier et assise", ils devraient bien rendre dans ton auto ces sièges. ;)

Et comme ils semblent être d'origines Ferrari d'après la recherche de Jérôme, le prix me semble correct.

Il faudrait juste s'assurer que les rails de montage soient les mêmes.

JO348GTB
il y a 33 minutes, Vincent993 a dit :

Et bien Jérôme a donc été plus rapide que moi pour mettre les photos !

Même s'ils ne sont pas identiques à ceux de la 360 en matière de "passage des harnais" et "matelassage du dossier et assise", ils devraient bien rendre dans ton auto ces sièges. ;)

Et comme ils semblent être d'origines Ferrari d'après la recherche de Jérôme, le prix me semble correct.

Il faudrait juste s'assurer que les rails de montage soient les mêmes.

Le gars me dit qu'elles  étaient installé dans sa 360 (S'il en a eu). Ce qui me gêne c'est  le fait que le gars à  voulu faire passer des sièges de 575 pour ceux de la 360. Un novice ce serait fait berner!

De toutes façons ils ne me plaisent pas. Si ça plait à  d'autres  membres la voie est libre.

Vincent993
il y a 51 minutes, JO348GTB a dit :

Le gars me dit qu'elles  étaient installé dans sa 360 (S'il en a eu). Ce qui me gêne c'est  le fait que le gars à  voulu faire passer des sièges de 575 pour ceux de la 360. Un novice ce serait fait berner!

De toutes façons ils ne me plaisent pas. Si ça plait à  d'autres  membres la voie est libre.

L'annonce a disparu !

PS : le type était peut-être de bonne foi en pensant qu'il s'agissait de sièges de 360 ;)

JO348GTB
Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

L'annonce a disparu !

PS : le type était peut-être de bonne foi en pensant qu'il s'agissait de sièges de 360 ;)

Au vu des échanges en début d'après-midi j'ai  compris qu'il n'était pas de bonne fois. Je l'ai inviter à  modifier son annonce ou la retirer.

Ces sièges ressortiront sûrement un jour.

guillaume84
Il y a 1 heure, JO348GTB a dit :

Au vu des échanges en début d'après-midi j'ai  compris qu'il n'était pas de bonne fois. Je l'ai inviter à  modifier son annonce ou la retirer.

Ces sièges ressortiront sûrement un jour.

Et plus cher

SLI94

Ils pourraient surtout intéresser une possesseur de 575M !

J'en aurai une avec une intérieur noir, je me serai posé la question même si on s'éloigne de l'esprit d'une GT avec la pose de baquets carbones :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

guillaume84

Conclusion quand vous voyez une annonce de sièges baquet carbone, vous en parlez pas et vous achetez en loose

sinon l’annonce ne reste pas et c’est un autre qui profite

et les sièges chez ferrari ils ce montent sur toutes les autos, 360, 430, 458, 488 meme montage, donc 599, f12 et surement 575 pareil le chassis des sièges est le meme

BenBen
Le ‎22‎/‎02‎/‎2018 à 05:05, guillaume84 a dit :

Conclusion quand vous voyez une annonce de sièges baquet carbone, vous en parlez pas et vous achetez en loose

sinon l’annonce ne reste pas et c’est un autre qui profite

et les sièges chez ferrari ils ce montent sur toutes les autos, 360, 430, 458, 488 meme montage, donc 599, f12 et surement 575 pareil le chassis des sièges est le meme

et quand une annonce sort, ce qui n'est vraiment pas courant, que cela soit sur eBay.com .de .fr .restedumonde ou Subito ou lbc ....

ce qui me fait dire que réussir à en avoir acheté à un privé c'est un miracle, et toi @guillaume84 ton cas sera bientôt une légende urbaine que l'on racontera à notre descendance ... :lol: