0
gregmour

Gros Crash Sur Circuit

Messages recommandés

gregmour

Vidéo d'un gros crash sur circuit.

Pas de blessé.

Crash vu sous différents angles dans un but d'analyser.

33manu

Génial, on a un journaliste sur le forum :ph34r:

Titre accrocheur, pas de blessé (ouf), une belle capture de vidéo avec des restes d'auto virevoltants.

On minimise le sensationnel en mettant en avant le côté "pour analyse" ... qui est en fait inexistant !

Vidéo accélérée, filmé en go-pro donc objectif en 135° qui déforme les images et les rends inexploitables pour de la mesure, aucun paramètre enregistré et une conclusion évidente : un bon coup de volant sur le concurrent qui fait perdre tout appui aéro, stupéfiant non ?

T'as pas de vidéo avec du sang c'est plus fun non ?

Modifié par 33manu

gregmour

Génial, on a un journaliste sur le forum :ph34r:

Titre accrocheur, pas de blessé (ouf), une belle capture de vidéo avec des restes d'auto virevoltants.

On minimise le sensationnel en mettant en avant le côté "pour analyse" ... qui est en fait inexistant !

Vidéo accélérée, filmé en go-pro donc objectif en 135° qui déforme les images et les rends inexploitables pour de la mesure, aucun paramètre enregistré et une conclusion évidente : un bon coup de volant sur le concurrent qui fait perdre tout appui aéro, stupéfiant non ?

T'as pas de vidéo avec du sang c'est plus fun non ?

je vais te chercher ça

bernard

je vais te chercher ça

c'est pas nécessaire , on aime pas trop :(

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

gregmour

c'est pas nécessaire , on aime pas trop :(

Moi non plus c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo sur laquelle il n'y a ni victime, ni desincarcération etc.........mais de toute évidence il y a des âmes sensibles.

bernard

Moi non plus c'est pour cela que j'ai posté cette vidéo sur laquelle il n'y a ni victime, ni desincarcération etc.........mais de toute évidence il y a des âmes sensibles.

cela sent les cas de nas ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

33manu

Ne pas apprécier le sensationnel 2 balles qui n'apporte rien ce n'est pas avoir l'ame sensible : faut pas se cacher derrière son petit doigt, tu voulais du buzzz, t'es servis !

A part se délecter de crash, t'as rien de plus utile/productif/intéressant/positif/motivant/technique/passionnant ?

@+

the jedi

Pas trop fan non plus, mais c est la nature humaine, d ailleurs qui n a pas regardé la vidéo en allant sur ce post...

Les videos de crash, c est comme les films du samedi soir sur canal, tout le monde trouve cela nul, mais tout le monde regarde...

Eric77->83

"c est comme les films du samedi soir sur canal, tout le monde trouve cela nul, mais tout le monde regarde... "

Il y en a qui regarde,et d'autre  qui le font  :P 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

the jedi

Ca me rappelle une signature de qqun du forum qui est du style:

Ceux qui roulent en Ferrari regardent les films, ce qui roulent en lambo sont les acteurs...

Eric77->83

Mdr 

Et celui qui roule en nippone,il se tape la bonne  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dragon1964

Ce qui me semble (très) intéressant est la solidité de la cellule de la 458 Challenge !!!

Un tel choc à 240 km/h et le pilote ressort en trottinant; voiture on ne peut plus "safe" !!!

Ffredd

Ce qui me semble (très) intéressant est la solidité de la cellule de la 458 Challenge !!!

Un tel choc à 240 km/h et le pilote ressort en trottinant; voiture on ne peut plus "safe" !!!

Philippe, il y a toujours un facteur chance car à cette vitesse et quelque soit la cellule, si l'angle n'est pas bon...  :blink:

dragon1964

Philippe, il y a toujours un facteur chance car à cette vitesse et quelque soit la cellule, si l'angle n'est pas bon...  :blink:

Tu as raison mon Fredo mais c'est ahurissant tout de même !!

La cellule a très très bien résisté et le Hans a parfaitement rempli son rôle... :)

Ffredd

Alors là mon Dragon, on est parfaitement d'accord !  ;)

Quant à trottiner comme tu dis, ce devait être un poil de travers...  :D

Modifié par Ffredd

CSpirit

Il y a beaucoup de chance et c'est tant mieux. C'est vrai que les grilles semblent avoir joué leur rôle. En même temps, je trouve que côté dégagement sur les côtés du circuit...

Modifié par CSpirit

Trois cinquante cinq

Ce qui est certain,c est que le pilote de la 430 qui lui ferme la porte volontairement mériterait qu on le pende haut et court !

dragon1964

Ce qui est certain,c est que le pilote de la 430 qui lui ferme la porte volontairement mériterait qu on le pende haut et court !

Pas faux !!!

ça méritait un bon coup de casque dans sa tronche car regarde bien à 0'57, c'est un vrai coup de volant qu'il lui met alors que c'est empaffé est en plein milieu...  :angry:

dragon1964

Pas faux !!!

ça méritait un bon coup de casque dans sa tronche car regarde bien à 0'57, c'est un vrai coup de volant qu'il lui met alors que c'est empaffé est en plein milieu...  :angry:

Heu !! Cet empaffé .... :huh:  :)

ça m'aurait énervé grave ce genre de coup de pute !!! :angry:  :angry: