0
roadking

J’Ai Mis Une Jeunette À Coté De La Mamie !

Messages recommandés

roadking

J’ai mis une jeunette à coté de la mamie !                      

Rien de mieux pour la stimuler !  :D

C’est comme le chien…quand il commence à vieillir il faut en mettre un jeune et il rajeunit à vue d’œil !

J’arrête là les allégories hein ! :blink:

La 328 GTB c’est mon rêve mais je ne l’aime qu’en GTB…

post-1833-0-80638200-1436084694_thumb.jp

ouais je trouve que le targa casse la ligne ! Donc je pouvais pas acheter une deuxième 328 en GTS !

Alors que j’adore rouler la tête à l’air ! Le cab c’est un gros kif même en Normandie !

Pour ceux qui suivent, vu que j’ai roulé en 50 cm3 pendant 3mois j’ai eu le temps de rêver !

Donc pas de GTS, ni de 348 j’en ai eu une, et plus vieille je vois pas…donc plus jeune ! le stimuli !

355 spider, pas mal mais je bloque psychologiquement sur cet entretien injustement faramineux…et puis et puis…suis pas sûr de l’aimer tant que ça ! c’est cool comme tout le monde à l’air d’en vouloir une, je la laisse aux autres…sympa, non ?

Alors même si je ne suis pas trop posé de question de budget, je sais que je peux pas une 458 spider ! Pourtant c’est sûr j’en aurais une !

Reste 360 et 430 …

Alors je sais que la 430 est supérieur à presque tous les niveaux mais j’ai un problème avec cette auto…c’est que je la trouve pas belle ! ça y est je suis fâché avec la moitié du forum ! :ph34r:

Reste la 360 dont la face avant est vraiment…je sais pas quoi !  :huh:

Mais l’arrière !!!! Alors là c’est une merveille !  :wub:

Donc voilà j’ai offert à Mamie une 360 spider !

J’ai bien lu les 600 pages sur les annonces du forum ou on se dit que celle ci est 2000€ trop cher, celle la trop verte, celle ci trop jesaispasquoi…mais ça m’ennuie en fait le montée de l’escalier…pour ceux qui suivent !

Du coup j’ai été à l’essentiel et j’ai cherché chez Ferrari.  B)

Je ne la voulais pas rouge, à cause de Mamie qui aurait été jalouse, je la voulais pas jaune parce qu’il y a déjà Jean qui a gagné le concours mondial … reste bleu, gris, noir en gros !

Et là je tombe sur un gris Titanio ! Une merveille, bourré de reflets, certains diraient triste mais je l’ai trouvé classe !  :wub:

Ça tombe bien j’en voulais un classe et sobre pour compenser le reste du parc et espérer que ma femme monte dedans !

Donc gris Titanio int noir, le top !

Ça tombe bien il y a en une à vendre à chez Modena à Toulouse, le pays des zinzins !

40 000 km, grosse révision, embrayage neuf…que demande le peuple ?! En plus boite F1, ce que je voulais vu que j’ai Mamie pour entendre tinter la grille !  :D

Une petite négo entre gentleman et l’affaire est bouclée en mars !

J’aime quand un plan se déroule …

Donc vendredi debout 6H, avion à 9h et arrivée chez Modena à 11H  :)

post-1833-0-59995100-1436085282_thumb.jp

Et j'enquille la remontée vers la Normandie !  :wub:

post-1833-0-61791800-1436085405_thumb.jp

Je vous raconte le reste plus tard ! Surtout quand j'aurais réussi à transférer les photos  :D

bernard

Belle histoire , et félicitations pour ton choix qui sort de l'ordinaire , gris Titanio ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Eric77->83

Bon choix pour le 360 en spider  :)  un homme de goût quoi  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

STRADALE31

:) Superbe idée et réalisation !!! Félicitation :wub: :wub:

Dommage que l'on n'ai pas eu l'occasion avec les Toulouzinzins de te rencontrer et t' offrir la coupette , pour cette belle acquisition... :wub:

Pour la troisième , peut être ?!! lol

@++++++++++

Alain :)

vincenzo13

superbe elle est très classe dans cette couleur :) :)

Rémy

Toi tu as bon goût, une rouge & une gris Titane, la classe,  ton épouse va adorer la boite F1 ;)

Bonne route

Stradale56 (kani56)

C'est drôle, on va leur acheter tout leurs autos au Sudiste!!! :D  :) ....en tout cas bravo, belle auto.

legriso9

Je pense que nous avons quelques points communs, entre autres de rouler (ou d'avoir roulé) en 50 cm3, et accessoirement d'aimer les Ferrari :D .

Par contre que tu n'aimes pas les F430 me fait beaucoup de peine, néanmoins félicitations elle est très belle.  

roadking

Merci !

Je dois dire que Modena a été remarquable ;)

Je vous raconte une anecdote : j'ai acheté l'auto sans la voir !!! je sais c'est pas bien mais j'avais déjà acheté la 348 comme ça à Strasbourg et ils avaient été exemplaires ! Bien plus que certains particuliers ! mais ça n'est pas le sujet  :)  En revanche mon ami Nico ayant été chercher sa 308 le mois dernier il m'avait fait un reportage à charge de tous les défauts de l'auto !!! et il y en avait !  :wacko:  Du coup coup de fil avec le vendeur et discussion photo après photo et j'en avais plus de 60  :D  Ils ont tout modifié au prix convenu pour me livrer une auto avec mon niveau d'exigence ! Elle est quasi parfaite !

post-1833-0-50382300-1436094059_thumb.jp

Seul défaut pour l'instant les 2 petits boutons du journalier et de temp ont l'air inactif !? à voir ;)

speed66

très belle auto ,tu m'avais raconté au S&C ton achat chez Modena Sport à Toulouse.

top,il faut le dire quand ils sont bon dans le réseau.....

bon,après chui pas d'accord avec toi pour la 430...... ;)  :D

Giallo-54

Félicitations.

Je te souhaite bien du plaisir et beaucoup de kilomètres cheveux aux vents ...

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Nicolas21

Félicitations, elle est comment dire...magnifique :wub: :wub:

Et pas mal le panneau de bienvenue avec le nom juste à coté de la voiture ^_^

Maintenant t'as plus qu'à demander la même à Cavalino :D

Modifié par Nicolas21

Invité

Salut roadking 

Félicitation pour ton nouveau jouet magnifique .

Il faut controuve l'occasion  de boire un café en normandie  ;)

Jean Michel