7 7
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

cheki
il y a 17 minutes, loulou19 a dit :

le prix aussi est top 😂

top trop cher

Pourquoi demander des infos alors ? 🤨

 

En plus elle est plutôt dans le marché pour un Spider de ce MY, avec ce niveau d’équipement et ce kilométrage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Pourquoi demander des infos alors ? 🤨

 

En plus elle est plutôt dans le marché pour un Spider de ce MY, avec ce niveau d’équipement et ce kilométrage. 

 

+1. Elle me semble au bon prix. Millésime 2008. Bien propre, bien carbonée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 27 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

+1. Elle me semble au bon prix. Millésime 2008. Bien propre, bien carbonée.

Prends la Guillaume, elle est top et en Spider c’est cool aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 1 minute, cheki a dit :

Prends la Guillaume, elle est top et en Spider c’est cool aussi. 

 

Ah bah si je cherchais un cabriolet, j'irai sans doute la voir mais comme ce n'est pas ce que je recherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9

 

Avant d'aller la voir vous devriez en parler à Olive, je crois qu'il a des infos sur cette voiture🤨.

 

Moi aussi, mais uniquement en MP.

Modifié par legriso9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J’aime de plus en plus le Spider en F430.

La face arrière est plus légère que sur le coupé et on doit encore plus profiter du son de l’auto. 
@Oliv tu la connais ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, cheki a dit :

J’aime de plus en plus le Spider en F430.

La face arrière est plus légère que sur le coupé et on doit encore plus profiter du son de l’auto. 
@Oliv tu la connais ? 


Yes, mp uniquement, sinon vous contactez notre ami @legriso9 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 7 minutes, legriso9 a dit :

 

Salut Olivier 😀

Ça va ? 😁
Tu en es ou

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
il y a une heure, GuillaumeL458 a dit :

 

Ah bah si je cherchais un cabriolet, j'irai sans doute la voir mais comme ce n'est pas ce que je recherche ...

 

Tu ne sais pas ce que tu perds 😜. Quand tu y as goûté, tu ne reviens pas au coupé ! 

Les sensations sont décuplées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 18 minutes, spider9166 a dit :

 

Tu ne sais pas ce que tu perds 😜. Quand tu y as goûté, tu ne reviens pas au coupé ! 

Les sensations sont décuplées.

 

J'ai déjà un cabriolet 😉 même si ce n'est pas une féfé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Sans connaître la qualité de ce spider, sa config est parfaite, très proche de celle de mon spider 2009 acquis en mars 2019 (sieges racing, grille arrière carbone, intérieur carbone, jantes diamantées, sorties d'échappement chromées, ampli et subwoofer, radars av/ar, scudetto, ...).

Depuis 2 ans, je surveille tous les spider de moins de 40.000km en vente en Europe ... et des configs comme celle-ci, ce doit être la deuxième que je vois. 

F430.jpg.e07daa9f253b872329b7a76fbe9090af.jpg.bc376f9e1147572f1258b4e708359d54.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 8 minutes, Spider26 a dit :

Sans connaître la qualité de ce spider, sa config est parfaite, très proche de celle de mon spider 2009 acquis en mars 2019 (sieges racing, grille arrière carbone, intérieur carbone, jantes diamantées, sorties d'échappement chromées, ampli et subwoofer, radars av/ar, scudetto, ...).

Depuis 2 ans, je surveille tous les spider de moins de 40.000km en vente en Europe ... et des configs comme celle-ci, ce doit être la deuxième que je vois. 

F430.jpg.e07daa9f253b872329b7a76fbe9090af.jpg.bc376f9e1147572f1258b4e708359d54.jpg

M’étonne que la tienne soit une 2009, si c’était le cas elle n’aurait pas ses baquets là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 9 minutes, cheki a dit :

M’étonne que la tienne soit une 2009, si c’était le cas elle n’aurait pas ses baquets là.

Et bien si ... les sièges racing de 458 sont apparus sur les tous derniers mois du millésime 2009, la mienne est une 03/2009 et tres franchement, je préfère ces sièges là à ceux de la 458 !

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, Spider26 a dit :

Et bien si ... les sièges racing de 458 sont apparus sur les tous derniers mois du millésime 2009, la mienne est une 02/2009 et tres franchement, je préfère ces sièges là à ceux de la 458 !

Ouais ouais ! Je vais tenter de te croire 😂😂😂

 

Mais c’était ceux de la 16 M les sièges 

 

gyss.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 4 minutes, cheki a dit :

Ouais ouais ! Je vais tenter de te croire 😂😂😂

 

Mais c’était ceux de la 16 M les sièges 

 

gyss.jpeg

Oui pardon, de la 16M, tu as raison ... mais tu te trompes sur le fait que toutes les 2009 aient été équipées des sièges de 16M

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, Spider26 a dit :

Oui pardon, de la 16M, tu as raison ... mais gu te trompes sur le fait que toutes les 2009 aient été équipées des sièges de 16M

Moi me tromper ? C’est JAMAIS arrivé 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 37 minutes, Spider26 a dit :

Sans connaître la qualité de ce spider, sa config est parfaite, très proche de celle de mon spider 2009 acquis en mars 2019 (sieges racing, grille arrière carbone, intérieur carbone, jantes diamantées, sorties d'échappement chromées, ampli et subwoofer, radars av/ar, scudetto, ...).

Depuis 2 ans, je surveille tous les spider de moins de 40.000km en vente en Europe ... et des configs comme celle-ci, ce doit être la deuxième que je vois. 

F430.jpg.e07daa9f253b872329b7a76fbe9090af.jpg.bc376f9e1147572f1258b4e708359d54.jpg


pourquoi, tu en veux une deuxième ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 27 minutes, Spider26 a dit :

OK ...

C’était pour rire.

 

D’où le smiley.

 

C’est dur de devoir expliquer son trait d’esprit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a une heure, cheki a dit :

Ouais ouais ! Je vais tenter de te croire 😂😂😂

 

Mais c’était ceux de la 16 M les sièges 

 

 

 

il y a une heure, Spider26 a dit :

Oui pardon, de la 16M, tu as raison ... mais tu te trompes sur le fait que toutes les 2009 aient été équipées des sièges de 16M

 

Ah tiens une différence sur les millésimes que je ne connaissais pas.

Donc sur le MY 2009, on pouvait avoir sur la F430 des sièges baquets de 16M en option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 15 minutes, GuillaumeL458 a dit :

 

 

Ah tiens une différence sur les millésimes que je ne connaissais pas.

Donc sur le MY 2009, on pouvait avoir sur la F430 des sièges baquets de 16M en option ?

Tout à fait, c’était même obligatoirement ceux là si tu prenais l’option racing seats sur les derniers mois de production. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legriso9
Il y a 14 heures, Oliv a dit :

Ça va ? 😁
Tu en es ou

 

Eh bien nulle part. Ou plutôt j'ai fini par renoncer devant le manque de sérieux et de transparence des vendeurs pros de ce type de voiture.

 

Je me suis réellement intéressé à 3 voitures qui correspondaient à mes critères.

 

La 1ere (évoquée ici un peu plus haut) tu la connais, on en a pas mal parlé ensemble,

 

ensuite la 2eme était en vente à Orange. J'ai également échangé avec Spider26 qui s'était en son temps aussi intéressé à cette voiture. Tiens toi bien, elle est de 2008 donc 12 ans. La société qui la vendait n'avait en sa possession et ne pouvait obtenir aucune facture d'entretien. 

On m'a raconté une histoire on ne peut plus crédible évidemment d'ailleurs différente de celle qui avait été racontée à Spider26. J'ai donc laissé tomber.

 

La 3eme, pour laquelle j'avais fait l'impasse sur la grille ar carbone est en vente près de Bordeaux. J'ai appelé et eu le commercial à plusieurs reprises pour échanger sur la voiture et lui demander copie du carnet et des factures d'entretien. A chaque fois que je l'ai eu il était en attente des documents et devait me les envoyer. Ca ne fait que 4 mois que j'attends... Je comprends d'autant moins que la voiture est toujours en vente et que le marchand continue de renouveler cette annonce sur LC et LBC.

 

Bref je suis écœuré et je me suis orienté, à regret mais ces gens là arrivent à dégouter les plus motivés, vers une auto d'une autre marque que j'irais chercher à la fin du confinement.

 

La bise camarade😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

7 7