0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv
Boite et systeme f1 neuf... Elle vient de france. Apres on dit que celle de l'etranger sont des merguez :D

chocorem

Boite et systeme f1 neuf... Elle vient de france. Apres on dit que celle de l'etranger sont des merguez :D

Jamais compris pourquoi on dit ca !

F355QV70

Il me semble souvent lire que la F430 se transforme très très souvent  en  F430 Merguez    Plutot qu'en F430 Merveille        :P  :P 

F355QV70

Pourquoi une voiture fiabilisée devient-elle "merguez" aux yeux de certains ?

Moi je crois que c'est la psychose qui à été jetée à un moment sur le forum qui continue à sévir .

Et une Merguez peut très bien devenir une auto tellement belle et bien portante apres quelques soins , mais le contraire peut également se produire , une belle auto peut devenir une ruine si un gougnafier s'en charge .  ;)

Donc le coté merguez est employé pour une auto douteuse , au passé sombre et chaotique .

Oliv

Je suis d'accord avec vous a 4000%

Ce qui est fait n'est plus a faire, mais j'ai tellement entendu dire que la mienne etait une merguez parce que j'ai changé les durites de boite et la vanne ediff!!!!!!

Modifié par Oliv

F355QV70

Je suis d'accord avec vous a 4000%

Ce qui est fait n'est plus a faire, mais j'ai tellement entendu dire que la mienne etait une merguez parce que j'ai changé les durites de boite et la vanne ediff!!!!!!

bahh non , elle fume plus et sent plus les épices et elle est reprogrammée . :D  

Je te charie , mais c'est vrai que de suite parce qu'il y a des interventions , de plus hors réseaux , ton auto devient une épave .

Eternel discours sans fin me diras tu . ;) 

Je vois des autos qui sortent du réseau et …..attention les yeux , et qui apres mon intervention , sont  :wub:  !!!!  mais ça c'est un autre débat . :)

Loic06

Je vous signale que les pièces qu'on change sur nos voitures sont exactement les mêmes  que pour les voitures lambda à double embrayage :D , demandez chez VW-Audi avec les DSG, donc à part le prix, je ne vois pas bien pourquoi se lamenter. Et on passera sur les vannes EGR, les turbos, l’électronique embarquée de ces chères Mercedes ou BM ..... Moralité, toutes les voitures sont des merguez  :D  :D    MOI ............................ j'aime bien ma merguez  :lol: , pas eu de problème avec ..........  enfin pour l'instant, elle n'a que 11M km ;)

F355QV70

Je vous signale que les pièces qu'on change sur nos voitures sont exactement les mêmes  que pour les voitures lambda à double embrayage :D , demandez chez VW-Audi avec les DSG, donc à part le prix, je ne vois pas bien pourquoi se lamenter. Et on passera sur les vannes EGR, les turbos, l’électronique embarquée de ces chères Mercedes ou BM ..... Moralité, toutes les voitures sont des merguez  :D  :D    MOI ............................ j'aime bien ma merguez  :lol: , pas eu de problème avec ..........  enfin pour l'instant, elle n'a que 11M km ;)

Pow pow pow , c'est quoi cette fumée au fond de l'allée chez toi ?   Tu fume la saucisse    :lol:  :lol:  :lol:

Loic06

Pow pow pow , c'est quoi cette fumée au fond de l'allée chez toi ?   Tu fume la saucisse    :lol:  :lol:  :lol:

Me porte pas la poisse, je suis allé voir si c'était ma merguez  :D  :D  :D

F355QV70

Me porte pas la poisse, je suis allé voir si c'était ma merguez  :D  :D  :D

Si on a tous des Merguez , comment on va retrouver une vraie Merguez ?   

Ca va faire comme le sketch du chasseur des "inconnus " :D

chocorem

Oui il est dans le TGV ..... A 300 km/h ... Il roulera sûrement pas aussi vite pour rentrer :-)

Oliv

Oui il est dans le TGV ..... A 300 km/h ... Il roulera sûrement pas aussi vite pour rentrer :-)

Tu as réussi à dormir? :D

chocorem

Tu as réussi à dormir? :D

Oui oui .... Plutôt angoisse de tomber en panne pour rentrer :-)

Oliv

Oui oui .... Plutôt angoisse de tomber en panne pour rentrer :-)

MDR :P :p mais non t'inquietes c'est super fiable une 430 à part quelques petites fiabilisations à faire... :D

C'est tellement de plaisir quand tu roules :)

Modifié par Oliv

chocorem

faut nous en dire plus ,pour moi c'est J -7,

que c'est long :rolleyes:

F430 rouge .... Sièges bacquets

speed66

salut Jérôme,comme sur la petite photo à gauche;

F430 de 2007

23 000kms

jantes Scuderia

il lui manquait les sieges carbone,mais j'en ai trouvé une paire ,donc elle est complète ; ;)

Oliv

salut Jérôme,comme sur la petite photo à gauche;

F430 de 2007

23 000kms

jantes Scuderia

il lui manquait les sieges carbone,mais j'en ai trouvé une paire ,donc elle est complète ; ;)

Freins acier ou carbone? Si c'est des aciers je sens que tu vas tres vite monter les gros freins à l'avant comme sur la modena

Rosso Scuderia

aussi ,mais je vais un peu attendre ;)

Salut Miguel,

Ravi pour toi.

Tu as loupé celle de guillaume84, à vendre 35 K€ sans les bandes car il veut les conserver pour son prochain achat, une Renault 8 qu'il veut transformer en R8 Gordini. Mdr

Modifié par Rosso Scuderia