0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ide63

Si on m’a que de moyens c est bizarre de s orienter vers Ferrari sans avoir derrière l argent pour entretenir la voiture quand même, je pense que c est surtout de la négligence car on a justement les moyens et on a plus la même valeur et le même respect concernant les choses que l on achète. Après ça ne reste que mon opinion perso.

• Like 1

Giallo-54

Tout dépend si tu restes dans .e réseau ou pas….

Mon spider est hors réseau et je fais un entretien en principe tous les deux ans suivant le kilométrage (mais si tu ne roules que 1000 kms en mode ballade, je ne vois pas l’intérêt de changer l’huile!)

Ma Scud’ est entretenue intégralement dans le réseau et dans la meme concession depuis le début, tous les deux ans max, même quand

elle faisait 900 kms !

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

bernard

@Ide63 tu peux toujours regarder sur le marché Suisse il y a du choix et en général toujours bien entretenues 😉

marché suisse Ferrari F430

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Todeschini

@Ide63, tu sembles avoir déjà beaucoup de réponses à tes propres questions, alors pourquoi poser des questions en tout genres ( achat, revente, entretien…) sur Ferrari à des passionnés qui ont une ou plusieurs Ferrari depuis quelques années, voire quelques dizaines d’années?😉

• Like 1

Ide63

Merci Bernard mais j ai déjà peur d acheter une voiture en France alors à l étranger je tenterai même pas 😅

Ide63

Bref comme dit todeschini je vais arrêter de vous poser des questions auxquelles j ai tjrs une réponse cherchant à me rassurer et je vais voir par moi même en fonction de mon cahier des charges et budget merci pour tout en tout cas

cheki
il y a 50 minutes, Todeschini a dit :

C’est des conneries ça !

A part quelques Saoudiens…tout le monde compte😉

100% d’accord.

cheki
il y a 21 minutes, Ide63 a dit :

Bref comme dit todeschini je vais arrêter de vous poser des questions auxquelles j ai tjrs une réponse cherchant à me rassurer et je vais voir par moi même en fonction de mon cahier des charges et budget merci pour tout en tout cas

Prends le temps. Ne saute pas sur la première venue. 

• Merci 2

DrSay33
il y a 31 minutes, Ide63 a dit :

Merci Bernard mais j ai déjà peur d acheter une voiture en France alors à l étranger je tenterai même pas 😅

Tu devrais considérer… j’ai acheté 80% de mes autos en Suisse. Les véhicules y sont (surtout en Suisse allemande) particulièrement choyés et bien entretenus et souvent dans le réseau. Les modalités d’importation sont assez simples à faire. Tu peux même envisager une détaxe suisse avant de payer 20% de TVA française…  le problème principal selon moi est que la chute de l’euro face au CHF (parité) rend aujourd’hui les opérations moins favorables sur le plan financier…

Giallo-54
il y a 33 minutes, DrSay33 a dit :

Tu devrais considérer… j’ai acheté 80% de mes autos en Suisse. Les véhicules y sont (surtout en Suisse allemande) particulièrement choyés et bien entretenus et souvent dans le réseau. Les modalités d’importation sont assez simples à faire.

Même esprit pour le Luxembourg 😇

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Ide63

Ok merci  beaucoup je vais regarder tout ça  après si un menbred u forum vend la sienne 100 000 euros max rouge ou noire bien entretenue je suis preneur lol

Ide63

Salut j aurai une question svp. Sur la voiture que je pense acheter il y a une facture pozzi en 2020 qui stipule changement électrovannes x 4 au niveau de la boîte de vitesse de quoi s agit il svp? 

cheki
il y a 53 minutes, Ide63 a dit :

Salut j aurai une question svp. Sur la voiture que je pense acheter il y a une facture pozzi en 2020 qui stipule changement électrovannes x 4 au niveau de la boîte de vitesse de quoi s agit il svp? 

Il vaut mieux poser tes questions techniques sur ton post de recherche. Ici c’est pour parler du marché de revente de la F430, c’est mieux d’éviter de « polluer » le sujet avec des questions techniques. 😉 

Modifié par cheki
  • Like 1

sompe

il y a plein de post qui traitent de la 430 , tres interressants  sur le forum 

Ide63

Oui c est justement parce qu il y en a plein que j ai pas le temps de tout lire en un temps record avant de signer un bon de commande mais pas grave merci quand même 

sompe

de toute façon si tu lis tout tu achetes une 360 🤣

Todeschini

😄, c’est ce qu’il se dira dans 2 à 3 ans….🤫

• Perplexe 1

Todeschini

Peu d’humour sur ce forum…🙁

Il semble que certains sujets soient «  plutôt sensibles… »!

Mais pourquoi donc? 
( si ces « rumeurs » de fiabilité médiocre ne sont pas fondées)

😏

• Like 1

Ide63

Tu dis ça pour moi le peu d humour car ça m a fait rire d ou le lol 😆

cheki
Il y a 1 heure, Ide63 a dit :

Je compte la garder un an max lol

Quelle drôle d’idée ! 

cheki
il y a une heure, Ide63 a dit :

Pourquoi donc? j aime changer de véhicule fréquemment…

Oui enfin c’est pas n’importe quelle auto. 😉
Et vu comment tu te prends la tête sur tous les aspects, le temps que tu aies récolté toutes les infos et que tu aies la réponse à toutes tes questions ça doit prendre plus d’un an non ? 😅
D’autant que ça fait un moment que tu dois acheter une F430 non ?

Modifié par cheki
  • Haha 1