0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

theswissdriver
1 hour ago, fabrices said:

Ca vaut le prix qu'on t'en donne. Perso en 15 ans, j'ai jamais vu un gars me demander 430 boite manuelle...🙄

C'est pour ça, qu'il faut arrêter de croire aux prix affichés (différent du prix de vente) en annonce ou aux théories du style : ça vaut plus cher car Ferrari n'en fabrique plus....

Bien sûr en France, il y a aucune loi qui d'interdit d'afficher une 430 a 110000 euros, voir même 126000 euros pour certains...

En revanche, faut la vendre et crois moi que lorsque tu immobilises ton propre argent dans une 430 à 110000 euros (manu ou F1), t'as pas envie qu'elle reste 10 mois en annonce...

Maintenant si c'est une dépôt, c'est pas pareil : Ca meuble le show-room et tu peux l'afficher 110000 euros, pour faire plaisir au proprio qui croit avoir le mouton à 5 pattes.

PS : C'est comme ce gars qui voulait me refourguer sa 993 turbo en reprise à 130000 euros contre une 991 GT3 à 138000euros : le motif invoqué : C'est la dernière génération de 911 à air...😂😂

Je lui ai fait comprendre qu'il reprenne sa grand mère qui sentait l'huile à 1km à la ronde et qu'il passe une annonce sur Flat 6 pour trouver un pigeon.

Idem pour le gars, qui viens me voir avec une 430 de 18000kms en reprise avec un embrayage neuf. Quand tu changes un embrayage à 18000 kms sur une 430, c'est que soit elle a pas 18000 kms, soit le gars l'a assassinée car même garée au 3eme sous sol d'un parking Monégasque, elle font plus de 18000kms.

Pour te dire, même une 360 garée au fin fond d'un parking monégasque fait plus de 18000kms. Demande à HOUSTON, sa 360 est Monégasque et c'est moi qui lui ai vendue.

Je suis bien d'accord avec toi mais c'est encore pire que ce que tu dis. Les F430 manuelles sont plutot affichées 130-200 que 110, regarde un peu le marché (sans compter celles qui sont affichées comme manuelles mais qui sont F1)...pas seulement en france mais en europe et en suisse. Aux US j'en parle meme pas. TOutes au dessus de 200k $

Je sais qu'il y a bcp de spéculation mais moi si tu me trouves une belle f430 manuelle avec 40.000km ou moins a 110 je te la prends de suite!

Il n'a a qu'a voir celle chez pozzi a 160'000eur

lui il a craqué

https://www.leboncoin.fr/voitures/1964073275.htm?ac=4051296304

et lui?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101564084.html

et les polonais aussi

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276369962&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=30&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&transmissions=MANUAL_GEAR&searchId=e376882e-4ccb-f3a6-24c3-9d460464656f

et les allemands 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=309823682&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=30&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&transmissions=MANUAL_GEAR&searchId=a07ca095-982f-5db3-39bc-3a4d800484fe

Perso j'adorerais en trouver une a 110... c'est vrai que c'est un vrai marché de niche et que beaucoup de gens a 130 achèteront une autre voiture qu'une F430... mais celui qui cherche ça comme moi n'a pas bcp de choix!

Modifié par theswissdriver

theswissdriver
1 hour ago, DrSay33 said:

Du coup elle est affichée à quel prix?

135'000 CHF 

fabrices
il y a une heure, theswissdriver a dit :

Je suis bien d'accord avec toi mais c'est encore pire que ce que tu dis. Les F430 manuelles sont plutot affichées 130-200 que 110, regarde un peu le marché (sans compter celles qui sont affichées comme manuelles mais qui sont F1)...pas seulement en france mais en europe et en suisse. Aux US j'en parle meme pas. TOutes au dessus de 200k $

Je sais qu'il y a bcp de spéculation mais moi si tu me trouves une belle f430 manuelle avec 40.000km ou moins a 110 je te la prends de suite!

Il n'a a qu'a voir celle chez pozzi a 160'000eur

lui il a craqué

https://www.leboncoin.fr/voitures/1964073275.htm?ac=4051296304

et lui?

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101564084.html

et les polonais aussi

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=276369962&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=30&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&transmissions=MANUAL_GEAR&searchId=e376882e-4ccb-f3a6-24c3-9d460464656f

et les allemands 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=309823682&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=30&pageNumber=1&scopeId=C&sfmr=false&transmissions=MANUAL_GEAR&searchId=a07ca095-982f-5db3-39bc-3a4d800484fe

Perso j'adorerais en trouver une a 110... c'est vrai que c'est un vrai marché de niche et que beaucoup de gens a 130 achèteront une autre voiture qu'une F430... mais celui qui cherche ça comme moi n'a pas bcp de choix!

C'est bien ce que je te dis : aucune loi interdit d'afficher une 430 BVM à 160000e ou 200000 où que ce soit en France, en Europe ou dans le monde...

Après faut trouver le chèque de banque qui va en face ET ça crois moi c'est beaucoup moins facile... 

Et si demain je passe une annonce bidon à 280000 euros, tu verras que les prix des autres annonces vont encore grimper...😂

Modifié par fabrices

DrSay33
Il y a 6 heures, theswissdriver a dit :

135'000 CHF 

La bonne nouvelle c’est qu’une bonne négociation peut t’approches de ton objectif de 110!

Artifils
Le 30/04/2021 à 00:04, Artifils a dit :

sous réserve de source fiable bien sûr

A l'attention du corniaud perplexe (page précédente), en écrivant source fiable, je faisais référence au premier numéro de série de la F430 que l'auteur du post sur FerrariChat suppose être le n°138029 sans en être sûr puisqu'il ajoute un point d'interrogation ...

F430
Production started: 2004.
Production ended: Current.
Total production: N/A.
First serial number: 138029(?).
Latest serial number: 160401.

Modifié par Artifils
  • Perplexe 4
  • Triste 2

Artifils
il y a 34 minutes, DrSay33 a dit :

Qui traites-tu de corniaud perplexe?

Le trou du c.. (celui qui balance des dislikes) à propos de mon post et qui semble de surcroît être bouché à l'émeri ...

Modifié par Artifils
  • Perplexe 3

Artifils
il y a 10 minutes, DrSay33 a dit :

Quelle violence en tout cas...

Je n'ai pas pour habitude de me cacher derrière mon petit doigt ...

• Perplexe 1

cheki
Il y a 18 heures, theswissdriver a dit :

135'000 CHF 

Tu serais vendeur de ton actuel F430 dans le cas où tu trouverais une BVM à ton goût ? 

theswissdriver
3 hours ago, cheki said:

Tu serais vendeur de ton actuel F430 dans le cas où tu trouverais une BVM à ton goût ? 

Déjà vendue! la semaine dernière. Je cherche activement la manuelle (En Suisse si possible). Je sais que j'en trouverai pas une aussi belle quela mienne (en termes de config). Mais bon! J'ai pris ma décision

Modifié par theswissdriver

cheki
à l’instant, theswissdriver a dit :

Déjà vendue! la semaine dernière. Je cherche activement la manuelle (En Suisse si possible).

Ah mince ! Je ne savais pas, tu en as parlé quelque part ? Pas trop triste ? C’était une belle config’ 🙂 

theswissdriver
Just now, cheki said:

Ah mince ! Je ne savais pas, tu en as parlé quelque part ? Pas trop triste ? C’était une belle config’ 🙂 

Oui je n'en trouverai pas une autre pareille... J'en ai parlé nulle part... Je me suis dit que si je ne faisais pas le pas, je n'achèterai jamais la manuelle alors je l'ai mise en dépot vente dans un garage pendant 1 mois ou j'allais être absent, et ils l'ont vendue. J'ai beaucoup hésité et j'ai failli la récupérer plusieurs fois mais finalement ils l'ont vendue au prix accordé donc tout le monde est content.

cheki
il y a 9 minutes, theswissdriver a dit :

Oui je n'en trouverai pas une autre pareille... J'en ai parlé nulle part... Je me suis dit que si je ne faisais pas le pas, je n'achèterai jamais la manuelle alors je l'ai mise en dépot vente dans un garage pendant 1 mois ou j'allais être absent, et ils l'ont vendue. J'ai beaucoup hésité et j'ai failli la récupérer plusieurs fois mais finalement ils l'ont vendue au prix accordé donc tout le monde est content.

Ah c’est pas toujours simple, mais bon tu as un objectif en tête donc tu as une motivation pour passer à autre chose 🙂

cheki
il y a 11 minutes, theswissdriver a dit :

Je suis en contact avec le vendeur... 🙂

Impeccable, j’adore la couleur du cuir. 🙂 

theswissdriver
46 minutes ago, cheki said:

Au passage, c'est DrSay et fabrices qui ont parlé de 110... Moi je veux payer le prix que je trouve justifié et tout dépend de la voiture, la config, les km, l'état...je peux aller plus loin mais il faut que ca le vaille!

grhum

Une f430 bvm de 30000 kms affichee a 110k ..  ?

le vendeur est particulierement desinterressé et honnete  ok , c'est tout a son honneur , mais tous les vendeurs pro alentours  laisseraient  la belle partir sans rien faire ? 

J'y crois pas une seconde ..

Essaie de passer une annonce identique en fr ..  

Tous les "collectionneurs  🤭🤭 " vont se l'arracher pour tenter de  se faire un billet dessus..

Elle va demander une serieuse expertise celle là 😆

DrSay33
il y a 17 minutes, theswissdriver a dit :

Au passage, c'est DrSay et fabrices qui ont parlé de 110... Moi je veux payer le prix que je trouve justifié et tout dépend de la voiture, la config, les km, l'état...je peux aller plus loin mais il faut que ca le vaille!

En effet! Mais je partage parfaitement ton idée. Et @cheki est bien placé pour le savoir...😉

cheki
Il y a 12 heures, DrSay33 a dit :

En effet! Mais je partage parfaitement ton idée. Et @cheki est bien placé pour le savoir...😉

• Haha 1

nounou
il y a une heure, grhum a dit :

Vu la config sûrement ex allemagne et immobilisée un bon moment dans des conditions pas géniales. 

cheki

Tu la touches à 50 tu peux en faire un truc sympa, mais faut pas aller beaucoup Plus haut !