0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Loic06

J'ai un ami qui a une Vanquish (qui a aussi une F430), bon, c'est pas mal mais c'est vrai que c'est pas la même utilisation. Ce que je reproche, c'est surtout la boîte, le temps qu'elle passe la 2e, on a déjà passer les 6 rapports sur la F430  :D  :D mais c'est quand même une belle auto. Bon, je me suis racheté, vous, vous allez vous faire eng.....r  :lol:  :lol:

guillaume84

J'ai un ami qui a une Vanquish (qui a aussi une F430), bon, c'est pas mal mais c'est vrai que c'est pas la même utilisation. Ce que je reproche, c'est surtout la boîte, le temps qu'elle passe la 2e, on a déjà passer les 6 rapports sur la F430  :D  :D mais c'est quand même une belle auto. Bon, je me suis racheté, vous, vous allez vous faire eng.....r  :lol:  :lol:

Tu es qu'un lâcheur quoi ;)

Loic06

Meuh non!!! , j'essaie (?) d'être délicat ......  :D  :D  ......... y'en a qui appelle çà faux c..  ;)

guillaume84

Meuh non!!! , j'essaie (?) d'être délicat ......  :D  :D  ......... y'en a qui appelle çà faux c..  ;)

:D  :D  :D

Oliv
Oliv
guillaume84

Je crois qu'il va plus jamais nous parler ce rosso :D

toute façon c'est nous qui devons plus lui parler, il a plus de féfé lol

Oliv
Loic06

Moi, je trouve qu'une Aston c'est très bien comme apprentissage avec conduite accompagnée pour un permis de chaise roulante électrique. :D  :D  :D

Bon, vous m'avez pas vu, je suis déjà très loin avec philae sur sa comète  :lol:  :lol:

sompe

il va vous ruiner  James si vous attaquez sa voiture  

il faut dire que chez Aston pour que tu sois sur que c'est la tienne ( :D  :D ) ils mettent ton nom sur le panneau d'entree de porte 

des fois que t"ai  une petite  perte de memoire...et que tu ne le reconnaisse pas   :D  :D  

Oliv
Oliv

F355QV70

James y va vous déplumer les mecs . Oxy tout schousssss :D    

Suis comme Loic , FC  :)

guillaume84

Elle a les bacquets en plume d'oie pour les rhumatisme :D

Tu as chaud et c'est souple :D :D

en plus c'est chauffant  :D

Rosso Scuderia

Aucun épicurien sur ce forum. Que des bellâtres qui ont besoin d'un coup de rouge, oh pardon, d'une rouge pour se faire remarquer.

Lorsque vous me verrez, vous pourrez planquer vos arrières train, ça va virer au rouge, le rouge sang c'est Rosso Corsa ?

Depuis que je vais à Marseille avec Alain, je me suis fait de nouvelles connaissances, leur jouet préféré, la kalash, même si ils ne sont pas bon tireurs, ça devrait le faire.

Guillaume84,

Loic,

Oliv,

Speed360,

F355QV70,

Sompe,

Vous venez de vous inscrire sur ma Black list. Mdr

007.

guillaume84

Aucun épicurien sur ce forum. Que des bellâtres qui ont besoin d'un coup de rouge, oh pardon, d'une rouge pour se faire remarquer.

Lorsque vous me verrez, vous pourrez planquer vos arrières train, ça va virer au rouge, le rouge sang c'est Rosso Corsa ?

Depuis que je vais à Marseille avec Alain, je me suis fait de nouvelles connaissances, leur jouet préféré, la kalash, même si ils ne sont pas bon tireurs, ça devrait le faire.

Guillaume84,

Loic,

Oliv,

Speed360,

F355QV70,

Sompe,

Vous venez de vous inscrire sur ma Black list. Mdr

007.

l'apero est a quelle heure sur le vieux port ?  :D  :D  :D

Rosso Scuderia

l'apero est a quelle heure sur le vieux port ?  :D  :D  :D

Je suis entrain de trinquer à votre santé, façon de parler. Lol

Loic06

Putain, je vous l'avais dit, on l'a fâché !!! :angry:  :angry:  :angry:

Bon organisons-nous

1- Il est loin, on a le temps de venir  :)

2- Il nous fait rigoler avec ses kalaschs :lol:  :lol:  :lol: , il est dépassé :rolleyes: , nous on peut se procurer des scuds avec nos amis du Golfe  :ph34r:

Ceci dit , ELLE EST BIEN TA BAGNOLE !!!!!    ....  quoique ........  :P