0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

guillaume84

Depuis quand tu aimes le cuio toi?

j'aime pas, mais faut reconnaitre quand un combo est sympas

SLI94

Jolie .....

et ca dit quoi a la revente le bleu ? comme le jaune ou mieux ?

Aucune idée mais les F430 doivent être très très rares dans cette couleur et encore plus avec ces options ! Ca peut devenir à moyen ou long terme, un modéle collector parce qu'à court terme, faut pas trop rêver, ça va sûrement continuer à baisser encore...

Je suis un vrai fan du bleu tour de france (comme le NART qui est très proche !) car je trouve que c'est peut-être la seule couleur qui va à toutes le féfé de la première à la dernière (même les F40, Enzo ou LAFERRARI :wub:)... alors que le rouge ou le jaune ne vont pas forcément à toutes (412, 456, 612 ou FF, bof)... mais ça ne reste que mon avis subjectif... les goûts et les couleurs...  :P

J'ai longtemps cherché une modena en boite méca dans cette couleur mais les rares que j'ai trouvé avaient toutes quelque chose qui n'allaient pas et sur lesquelles je ne voulais pas transiger... prix... kms... options... historique... donc j'ai pris une rouge avec quasiment tout ce que je voulais (manque que les baquets carbones que je ferai peut-être un jour si ça ne me coûte pas les 4000€ que auvergne-moteur réclame mais là, je rêve sûrement ! lol)  B).

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

chocorem

perso j'aime aussi ..... je me suis rabattu sur le rouge surtout pour la tenue de la cote ....

soprano26

Pourquoi il met un mauvais numéro ?

Bonne question ?! Comme dit guillaume pour pas être emmerdé par les curieux et divers

Marchand de tapis ivoirien !

soprano26

Jolie .....

et ca dit quoi a la revente le bleu ? comme le jaune ou mieux ?

Dure dure la revente des couleurs en dehors du Rosso ! Cependant il y a toujours des

Acheteurs ,

Moi perso si si !!!! J'en re prends une sa sera une Giallo ;) pour une F430

Modifié par soprano26

guillaume84

Dure dure la revente des couleurs en dehors du Rosso ! Cependant il y a toujours des

Acheteurs ,

Moi perso si si !!!! J'en re prends une sa sera une Gialo ;) pour une F430

Je vais etre jaloux

Loic06

Ouais elle est toujours là mais un poil trop chère

Modifié par Loïc

f360cs

Aucune idée mais les F430 doivent être très très rares dans cette couleur et encore plus avec ces options ! Ca peut devenir à moyen ou long terme, un modéle collector parce qu'à court terme, faut pas trop rêver, ça va sûrement continuer à baisser encore...

Je suis un vrai fan du bleu tour de france (comme le NART qui est très proche !) car je trouve que c'est peut-être la seule couleur qui va à toutes le féfé de la première à la dernière (même les F40, Enzo ou LAFERRARI :wub:)... alors que le rouge ou le jaune ne vont pas forcément à toutes (412, 456, 612 ou FF, bof)... mais ça ne reste que mon avis subjectif... les goûts et les couleurs...  :P

J'ai longtemps cherché une modena en boite méca dans cette couleur mais les rares que j'ai trouvé avaient toutes quelque chose qui n'allaient pas et sur lesquelles je ne voulais pas transiger... prix... kms... options... historique... donc j'ai pris une rouge avec quasiment tout ce que je voulais (manque que les baquets carbones que je ferai peut-être un jour si ça ne me coûte pas les 4000€ que auvergne-moteur réclame mais là, je rêve sûrement ! lol)  B).

Effectivement, tu rêves! :lol:

Ils sont très rares en bon état, eurospares en vend une paire de noirs/surpiqûres rouges, 6500.......... B)  4000 est un prix très correct s'ils sont en super état, ce que je ne doute pas chez Auvergne moteur..

Oliv
Oliv

Smoki

petite question un peu hors sujet mais qui me tarode :

quel est le tarif pour l'imat d'une 430 CG + taxe CO2 etc ,

merci  d'avance a ceux qui viennent d'y passer ;)

@+

Oliv

petite question un peu hors sujet mais qui me tarode :

quel est le tarif pour l'imat d'une 430 CG + taxe CO2 etc ,

merci  d'avance a ceux qui viennent d'y passer ;)

@+

A 50€ le cheval en PACA (plus cher de france) J'ai payé la mienne avec toute les taxes l'an dernier 2988,50 €

SLI94

Effectivement, tu rêves! :lol:

Ils sont très rares en bon état, eurospares en vend une paire de noirs/surpiqûres rouges, 6500.......... B)  4000 est un prix très correct s'ils sont en super état, ce que je ne doute pas chez Auvergne moteur..

:lol:  :lol:  :lol:

Bien entendu que je rêve car si le prix et l'état peuvent sembler très corrects, suis pas prêt à mettre un tel tarif pour deux sièges, en tout cas pas pour l'instant...

Je partage, s'il y en a que ça intéresse  ;) :

http://www.auvergnemoteurs.com/annonces.php?a=261

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv

Salut a tous, que pensez vous de celle ci, je suis en négociation, elle me reviendrai a 71 000 euros ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/736146261.htm?ca=21_s

Je pense que si cette auto à été bien suivie c'est un trés bon deal que tu ferais car elle est trés bien optionée, dans une belle config et l'embrayage est changé. Demande s'il a changé les collecteurs et si les durites de boite et vanne ediff ont déja été changé.

goret199

J'ai rendez vous téléphonique avec le vendeur dans l'apres midi, j'ai prevu de lui poser toutes les questions au sujet des collecteurs , de l'ediff et des durites ...