0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Loic06

Moi je me méfierais mêle sans voir le mal partout quand on me dit qu'on est prêt à changer sa voiture pour n'importe quoi .... ( une subaru ..???

SLI94

Je vous rejoins tous, on est jamais trop prudent surtout quand on parle gros sous...

Y'a peut-être aucun loup, mais le mieux est de vérifier chez Gauduel comme tout le monde te le recommande...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

chocorem

Moi je me méfierais mêle sans voir le mal partout quand on me dit qu'on est prêt à changer sa voiture pour n'importe quoi .... ( une subaru ..???) ...

Après grand nombre de personnes mettent bcp de marques dans l'annonce pour simplement attirer lors de la recherche .....

spdk 90

Ca va être chaud de nuit pour voir les défauts de carrosseries ? Prévoir des rampes d éclairage en plus dans ton atelier

goret199

MP recus , et annulation de toutes transactions effectuée !! ;) je vais me tourner vers une autre !! Il y en a une dans le Loire et Cher  ... F430 spider cab rouge 47 000 kms , sieges racing ... je suis en chasse  !!

goret199

Voiture "propre" , mais refaite cosmiquement vers 50000 kms , frein CCM ajouté a cette période a peu prés , pc av et arr repeint ( ça il me l'avait dit) apparemment elle aurait fait un peu de piste , elle appartenait a quelqu’un de très riche qui n'en prenait pas trop soin ( 1ere main ) , et surtout elle a ete achetée moins chère il y a 2 ans que ce qu'elle ce vend maintenant ! En plus le vendeur me met la pression pour faire la transaction rapidement et ca ne me plait pas , je ne le "sent pas " ;) ... Merci a Charly pour son MP , qui est très correct, il n'accable pas l'auto , il me décrit juste une auto qu'il connait et qu'il a vu !

Ice

MP recus , et annulation de toutes transactions effectuée !! ;) je vais me tourner vers une autre !! Il y en a une dans le Loire et Cher  ... F430 spider cab rouge 47 000 kms , sieges racing ... je suis en chasse  !!

Je l'ai croisée celle ci. D'aspect extérieur elle était très belle. C'est vrai qu'il manque les surpiqûres pour arriver au top (ahlalala, celle de Charly  :wub: ) mais je pense que ça peur valoir le déplacement!

Si tu veux plus d'infos avant de te déplacer, je suis à 15km le weekend prochain.

Oliv
Ice

Merci ICE , c'est celle-ci   http://www.leboncoin.fr/voitures/715965921.htm?ca=21_s  , j’attends la proposition de reprise du vendeur des demain , il est intéressée par mon audi r8 v10 , il ma promis une réponse avant midi !

http://www.leboncoin.fr/voitures/715965921.htm?ca=7_s

Je parlais de celle ci

askim2

Désolé d'avoir l'esprit critique ce soir mais pas trop convaincu des "marchands de voiture" ( quid de la préparation, de la garantie proposée etc …. ). On propose une garantie "contractuelle" de 3 mois : moteur , boite, pont ( Comme il y a 20-30 ans  :D ) ? . Et puis quand on ne sait meme pas mettre une photo nette sur internet ( pour a priori valoriser un véhicule prémium ), ça commence mal ….

f360cs

Voiture "propre" , mais refaite cosmiquement vers 50000 kms , frein CCM ajouté a cette période a peu prés , pc av et arr repeint ( ça il me l'avait dit) apparemment elle aurait fait un peu de piste , elle appartenait a quelqu’un de très riche qui n'en prenait pas trop soin ( 1ere main ) , et surtout elle a ete achetée moins chère il y a 2 ans que ce qu'elle ce vend maintenant ! En plus le vendeur me met la pression pour faire la transaction rapidement et ca ne me plait pas , je ne le "sent pas " ;) ... Merci a Charly pour son MP , qui est très correct, il n'accable pas l'auto , il me décrit juste une auto qu'il connait et qu'il a vu !

?

Une version très "spatiale"? :lol: :lol:

yoann

acheter une féfé alors que le gars ne vend que des Renault je n'aurai pas confiance. quid de la garantie ?

autant l'acheter chez un particulier passionné !

lfurtif
acheter une féfé alors que le gars ne vend que des Renault je n'aurai pas confiance. quid de la garantie ?

autant l'acheter chez un particulier passionné ![/quot

Je suis d accord avec toi attention cette spider a fait déjà 2 ou 3 marchands depuis septembre ainsi que de la piste avant

jerome360

j'ai acheté ma 348 en 2007 chez un garagiste Renault de la région parisienne qui fait de la voiture de sport !! la voiture était magnifique je l'ai gardée 5 ans elle a été révisé chez fiorano racing pour la vente et en plus livré chez fiorano!!!  je n'ai jamais eu de soucis !!!et je suis entièrement d'accord avec Yoann des fois à un particulier passionné ont à de très belles voitures ,je viens d'acheter ma 430 à un particulier et je suis ravi!!!!! 

chocorem

Faut quand même arrêter entre particulier et professionnels ...

Mode "coup de gueule" on .....

J'ai acheté pas mal de sportives dans ma vie, mais bon chez Ferrari on atteins quand même un paroxysme

Comportement de l'acheteur -> comportement du propriétaire

La voiture a des kms = merguez           ->             La voiture a roulé, problèmes limités

La voiture a une garantie = fiabilité       ->             Les problèmes récurrents ne sont pas pris en charge, garantie inutile

La voiture a fait du circuit = merguez    ->             Je veux profiter de ma voiture, c'est normal

Trop de réparation effectuée = prop non soigneux    ->    J'entretiens ma voiture

Parechoc repeint = louche                    ->    Je n'aime pas voir des impacts sur ma voiture

Accessoire ajouté = bricolage               ->              Je n'ai pas trouvé la voiture qui me correspond parfaitement, j'ajoute 2/3 trucs

Bref c'est tout ce qui me vient a l'esprit et à lire ce post je me demande si il n'y a pas un épidémie de double personnalité des fois .....

n'oublions pas que chaque voiture qui se trouve chez un pro était chez un particulier avant :-)

Une voiture d'occasion reste un pari et c'est un tout.....

Modifié par chocorem