0
KARR'S

Ferrari F430 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Elle était en vente avant que j'achète la mienne, les sites officiels Ferrari ne sont jamais bien à jour je trouve...

Et celle-ci vous en pensez quoi ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26229222.html

Elle a les 3 options indispensables que j'aime dans une 430, surtout une scud. Modifié par Oliv

Ffredd

Elle était en vente avant que j'achète la mienne, les sites officiels Ferrari ne sont jamais bien à jour je trouve...

Et celle-ci vous en pensez quoi ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26229222.html

Je pense qu'il a un peu d'avance quant au prix mais que ce n'est pas forcément utopique !  ;)

Oliv

Ffredd

Elle a les 3 options indispensables que j'aime dans une 430, surtout une scud.

les étriers de freins rouges,

l'échappement sport,

Le kit éclate-ouÏe !

:P

Ffredd

Ç'est une challenge qu'il te faut à toi, et la donk pour balader

Je m'y intéresse un peu en effet mais uniquement en dernière génération avec la nouvelle aéro et les différentes modifs ... Je ne suis pas pressé mais je suis comme les scouts...  :)

Ffredd

Surtout pas... Je la connais, elle fait partie des premiers modèles et il y a eu pas mal de problèmes au départ sur les Challenge (boite en particulier).

C'est vraiment la dernière mouture avant changement de modèle qui m'intéresse car à cette période, elles sont en général éprouvées et plus fiables d'autant que c'est une voiture très proche de la série contrairement à Porsche et ses Cup aujourd'hui.

Modifié par Ffredd

Oliv

les étriers de freins rouges,

l'échappement sport,

Le kit éclate-ouÏe !

:P

Les harnais, l'arceau, l'extincteur

Ffredd

Les harnais, l'arceau, l'extincteur

Bah oui on avait compris banane !  :P

Pour finir sur le HS de la Challenge, je viens d'en revoir une en vente première génération. Je la connais puisque je l'avais loupé à 2 jours près...

Elle s'était vendu 150 k€ à l'époque et là elle est affichée à 178 K€ avec une déco bien bien bien....   :blink:

Modifié par Ffredd

Oliv
Ffredd

Pas sur :D :D

T'as raison y'avait aussi:

Le parachute pour les petites routes de montagnes,

Un pare Buffle en inox pour tout ceux qui osent rouler sur TA route

Et le Iphone mains libres avec option ( http://www.iphon.fr/post/2010/09/16/L-application-Dragon-Dictation-sur-l-AppStore-et-en-Français) pour poster sans arrêt sur Ferrarista

C'est mieux ?

dragon1964

Que penser de cette scuderia à vendre chez Ferrari Toulouse?

Scuderia de 2009 rosso corsa 40000 Km à 109 K€ sur la centrale

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19468295.html

La même sur le site officiel (même auto même vendeur... à 120 k€

http://www.ferrariapproved.com/#selectedView=DETAILS/20560320/0/NA

Je crois pouvoir dire qu'elle n'est plus en vente, je ne l'ai pas vu mercredi celle là !!

Il y en avait une autre tip top (elle m'a semblé raide neuve), Rosso Corsa, stripes et jantes anthracite, volant led, full alcantara noir sans surpiqures, arceau et harnais, 1ère main et 19000 km (entretien suivie en concession) mais elle est partie de suite...

Px affichée 129K€.

Sans rire, 109 K€ je ne trouve pas cela excessif...Bon maintenant il faut connaitre l'historique et l'entretien etc...

Dans le même garage, je m'étais intéressé à leur 458 Challenge l'année dernière mais ils n'étaient pas intéressés par une reprise (oui je sais Oliv mais c'est la seule Féfé qui m'excite aujourd'hui à par la mienne). Et là, elle a baissé de 30 K€ en quelques mois...Drôle de période...

Je pense qu'il y en aura probablement une très bientôt à la vente (458 Challenge), qui n'a fait que des journées pistes mais pas de courses!!

Je dois dire que ça me tente assez aussi ...

Ffredd

Je crois pouvoir dire qu'elle n'est plus en vente, je ne l'ai pas vu mercredi celle là !!

Il y en avait une autre tip top (elle m'a semblé raide neuve), Rosso Corsa, stripes et jantes anthracite, volant led, full alcantara noir sans surpiqures, arceau et harnais, 1ère main et 19000 km (entretien suivie en concession) mais elle est partie de suite...

Px affichée 129K€.

Je pense qu'il y en aura probablement une très bientôt à la vente (458 Challenge), qui n'a fait que des journées pistes mais pas de courses!!

Je dois dire que ça me tente assez aussi ...

Il y en a déjà pas mal mais pas des dernières générations, il faut attendre un peu.

Tu sais que l'idéal, c'est en avoir une à deux. J'ai déjà pratiqué cela et ça peut très bien fonctionner entre gentleman (une Cup en GT officiel)  ! 

Dommage que tu sois si loin parce que ça avec toi, j'aurai pu envisager  ;)

dragon1964

Il y en a déjà pas mal mais pas des dernières générations, il faut attendre un peu.

Tu sais que l'idéal, c'est en avoir une à deux. J'ai déjà pratiqué cela et ça peut très bien fonctionner entre gentleman (une Cup en GT officiel)  ! 

Dommage que tu sois si loin parce que ça avec toi, j'aurai pu envisager  ;)

Je suis d'accord avec toi, aussi bien sur le principe que sur l'individu !!!  :D  ;)

Oliv
Ffredd

La copropriété au que ca de vrai :)

Pas toujours mais dans ce cas précis, quelquefois oui !  ;)

Oliv
Oliv
Ffredd

Tu parles comme si tu le savais pas!

J'ai plusieurs voitures, plusieurs femmes, plusieurs jobs... :)