0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Ffredd

Je vais faire le max... Outre l'essentiel, rien que pour voir vos tronches de cakes de chacals de compéte...  :D

Modifié par Ffredd

Oliv

Je vais faire le max... Outre l'essentiel, rien que pour voir vos tronches de cakes de chacals de compéte...  :D

Ça c'est tres tres bon :D

speed66

COOOOOOL,

Ça c'est très très très bon,on t'attend Fred

Oliv

Oliv
Ffredd

Je sais pas pourquoi mais avec le phénomène Exode et quelques autres, je sens bien l'after et l'après after !!!!   :lol:  :lol:  :lol:

J'imagine la tête des premiers baptêmes avec nos tronches en biais avec juste un oeil ouvert ! Mais le bon hein...  :P

Et l'autre Oliv là...T'es excité mon cochon, hein !? Et vu que tu commences à me connaitre, tu sais ce que je vais lui faire à ton petit cul rosso! Tu vas pas me laisser faire ? Hum, c'est justement ce que je préfère... :P  :lol:

(Je fais le maximum Dragon comme prévu avec toi au téléphone ;))

Modifié par Ffredd

colin

B)

t'es pas quiche  :D

dragon1964

Je sais pas pourquoi mais avec le phénomène Exode et quelques autres, je sens bien l'after et l'après after !!!!   :lol:  :lol:  :lol:

J'imagine la tête des premiers baptêmes avec nos tronches en biais avec juste un oeil ouvert ! Mais le bon hein...  :P

Et l'autre Oliv là...T'es excité mon cochon, hein !? Et vu que tu commences à me connaitre, tu sais ce que je vais lui faire à ton petit cul rosso! Tu vas pas me laisser faire ? Hum, c'est justement ce que je préfère... :P  :lol:

(Je fais le maximum Dragon comme prévu avec toi au téléphone ;))

Là mon Fredo; il y a de sérieux clients dans la troupe des GT du Coeur, je dirai même des champions du monde et ce, depuis quelques années!!!

Nous avons même un minibus pour les transporter ou plutôt les évacuer des "after" et après "after"!

L'an dernier, "clairs" comme ils étaient, certains ont dormi chez le concierge du château et d'autres se sont trompés et sont allés dormir dans les appartements privés du château !!! :huh:  :o  :D  :rolleyes:  

Je sais que tu feras de ton possible et je t'en remercie par avance car tu es vraiment très loin et en plus, début décembre, ce n'est pas non plus la meilleure saison...

De ce coté là, tu es vacciné mais l'ambiance est telle que l'on oublie vite le froid et même la pluie qui s'était malheureusement invité lors de l'édition de l'année dernière...

Modifié par dragon1964

Oliv

)

Mdr :D on va bien s'amuser :D:lol:

dragon1964

groupe10.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x2c2pdp_les-gt-du-coeur-ont-tourne-tout-ce-week-end-zone-de-lannolier-a-carcassonne-pour-le-telethon_people

Comme Sylvain est en pleine sieste (j'espère qu'il ne l'a fait pas sur sa planche à voile)  :)  ;) , voici un petit récapitulatif...  ;)

1.Exode (vendredi, samedi et dimanche)  Ferrari "F215* carbonée"  :D  ;)  

2. Oliv  (vendredi samedi et dimanche) Ferrari  F430 "hormonisée"
3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale
4.Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari F215 *
5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari FF
6. Speed66 (samedi et dimanche) F430 " hautement carbonée" 
7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur  :)  ;) )
8. Bernard (vendredi samedi et dimanche) Maserati Ghibli 
9. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 
10. Sompe (samedi et dimanche): Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 
11. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ? :huh: et avec ses petits bras musclés 
12. Chris430 (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 458 Italia
13 Bagnaud (vendredi samedi et dimanche à confirmer) Ferrari 512Tr black de chez black
14 GGF355 (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F355
15 Ffredd (vendredi samedi et dimanche à confirmer) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"
16 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo
17 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale 

A suivre... et à compléter  :)  ;)

NB: * F215 pour les non initiés est une 1/2 F430 appelée aussi F430 Spider on ne sait pourquoi ... :D  ;)
Modifié par dragon1964

Oliv

Tu t'es planté pour Exode, c'etait pas Carbonée mais carbonisée qu'il fallait écrire, c'est plus en rapport :D :d

panpan31

La panpanmobile ne seras pas la le vendredi !! son conducteur bosse... :P (présent uniquement le WE...)

Modifié par panpan31

colin

Tu t'es planté pour Exode, c'etait pas Carbonée mais carbonisée qu'il fallait écrire, c'est plus en rapport :D :D

B)

si eso es cierto, señor  :D

speed66

Philippe,

je viens dés le vendredi soir .....vais pas louper ça ;)  :D

speed66

oliv ,y' a un complot contre toi,

Exode devrait te ralentir ,afin que Ffred te dépose comme ...... :o  :o  :o

mais je ne t'ai rien dit , ;)  ;)  ;)  :D

dragon1964

telethon-2014-img_4724-big.jpg

La panpanmobile ne seras pas la le vendredi !! son conducteur bosse... :P (présent uniquement le WE...)

Philippe,

je viens dés le vendredi soir .....vais pas louper ça ;)  :D

Ok, je modifierai tout ça .... :)  ;)

Oliv

oliv ,y' a un complot contre toi,

Exode devrait te ralentir ,afin que Ffred te dépose comme ...... :o  :o  :o

mais je ne t'ai rien dit , ;)  ;)  ;)  :D

Je sais tres bien qu'exode me prepare plusieurs coups de putes, mais Les rayures ne me font absolument pas peur pour ceux qui me connaissent, je le pousse :lol:

Exode

Et encore j'ai pas tout trouvé...

4 mois encore pour trouver la plus grande chacalerie de tous les temps :D :D :D