0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Oliv

Le plus triste à venir est pour eux trois!!! :D

Il va falloir qu'ils arrive à te suivre... :P

Rusty roule fort, yoann aussi, bon reste exode qui lui essaye et y croit dur comme fer... :lol: :lol:

rusty348

:lol:

Le plus triste à venir est pour eux trois!!! :D

Il va falloir qu'ils arrive à te suivre... :P

C'est le Oliv qui vas nous suivre ,car l'autoroute est quasi 3 voies tout le long donc trois 215 devant et lui derrière :lol: :lol: :lol:     bon bonne nuit :ph34r:

Modifié par rusty348

killer84

C'est le Oliv qui vas nous suivre ,car l'autoroute est quasi 3 voies tout le long donc trois 215 devant et lui derrière :lol: :lol: :lol: bon bonne nuit :ph34r:

Ou bien l'inverse!!!

Oliv sur la voie du milieu devant vous trois... :D

Oliv, ne te laisse pas faire... Tu les auras... :D :d :D. :P

Modifié par killer84

Oliv

Ou bien l'inverse!!!

Oliv sur la voie du milieu devant vous trois... :D

Oliv, ne te laisse pas faire... Tu les auras... :D :d :D. :P

Tu t'inquiètes ? :lol:

Tu es bien le seul :D

colin

B)

alors vous mangez avec nous vous ? ........  

moi je suis comme l'oliv, je comprend vite mais faut m'expilquer longtemps  :P  

dragon1964

rzu1y4.jpg

Nouvelle mise à jour ...

Avec de nouveaux inscrits, Nat&Lo et Yoann; merci à eux  ;)  :)

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci       :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci       :)       ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur         :)         ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement en cours hébergement 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10. Bernard (vendredi samedi et dimanche) Maserati Ghibli 

11. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?        :huh: et avec ses petits bras musclés 

14. Chris430 (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 458 Italia

15. GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

16. Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"

17. FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

18. ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...

19. Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  2 repas de gala Ferrari 360 Spider

20. Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  2 repas de gala Ferrari 360 Spider jaune

21 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

22 Nougat (vendredi samedi et dimanche) en attente de confirmation et de règlement / 2 Pax

23 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

24 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement (4) /repas de gala 2  Ferrari F430

25 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

26. Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

A noter que la pole position a changée; on est plus dans les essais mais dans les qualifs maintenant !!!!       :D

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 

Aux suivants .....      ;) 

NB1: Les pilotes seuls seront logés en chambre double avec le pilote de leur choix
NB2: Ceux qui ne participent pas au repas de gala seront logés dans des hôtels un peu plus lointains de l'endroit ou se déroulera le dîner de gala et du château de Pennautier  pour des raisons de sécurité (pas ou très peu de route à faire pour ceux qui participent au repas de gala)

Nat&lo

Euh .....Philippe....je vois sur ta liste que pour l'hébergement tu as indiqué "(4)" ...si c'est pour le nombre, nous ne sommes que 2! ...Nat et Lo....

Oliv

Euh .....Philippe....je vois sur ta liste que pour l'hébergement tu as indiqué "(4)" ...si c'est pour le nombre, nous ne sommes que 2! ...Nat et Lo....

Tu viens pas avec les copines de ta femme en plus ?  :D  :rolleyes:

colin

B)

mais att .....  dis tu viens seul toi non ?   ah ! je vois !  .....   tu cherche un passant pour partager ta chambre c'est ca ?     try facebook  mon garcon  :D  :D  :D

Nat&lo

Tu viens pas avec les copines de ta femme en plus ? :D:rolleyes:

C'est ma première participation...mais à te lire les oreillers ne sont pas fournis

dragon1964

pennautier.jpg

Désolé, je me suis trompé de ligne !!!  :wacko:

Correction  :)

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci        :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci        :)        ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
ou que le samedi

Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur          :)          ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement en cours hébergement 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

11. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?         :huh: et avec ses petits bras musclés 

15. GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

18. ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...?? :)  ;)

19. Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

20. Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

22 Nougat (vendredi samedi et dimanche) en attente de confirmation et de règlement / 2 Pax

24 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement /repas de gala 2Pax  Ferrari F430

25 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement (4) /repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

26. Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 

Aux suivants .....       ;) 

NB1: Les pilotes seuls seront logés en chambre double avec le pilote de leur choix
NB2: Ceux qui ne participent pas au repas de gala seront logés dans des hôtels un peu plus lointains de l'endroit ou se déroulera le dîner de gala et du château de Pennautier  pour des raisons de sécurité (pas ou très peu de route à faire pour ceux qui participent au repas de gala)

Oliv

B)

mais att .....  dis tu viens seul toi non ?   ah ! je vois !  .....   tu cherche un passant pour partager ta chambre c'est ca ?     try facebook  mon garcon  :D  :D  :D

T'inquiétes pas, je viens pour rouler, pas pour Bais**  :D  :lol:  :D

Nat&lo

Donc suite à correction de Philippe, pour les copines faut que tu vois maintenant avec Yohann...elles ont changé de bénéficiaire!!!

Exode

@Dragon : pourquoi j'apparais toujours dans les "règlements en cours" ?

Ce crochu d'Oliv m'a dit qu'il t'avait envoyé le règlement je comprends pas... Je t'assure il me l'a juré sur la tête de Colin

:D :D :D

Oliv

@Dragon : pourquoi j'apparais toujours dans les "règlements en cours" ?

Ce crochu d'Oliv m'a dit qu'il t'avait envoyé le règlement je comprends pas... Je t'assure il me l'a juré sur la tête de Colin

:D :D :D

T'es vraiment la pire des ordures avec tes chacaleries toi :D:lol:

Oliv

Bagnaud

Et les amis il va falloir faire un téléoliv ou un téléxode

Pour qu'ils puissent avoir un toit

post-1421-0-21012100-1445288237_thumb.jp

Exode

T'es fou trop petit, aucun de nous deux rentrons le dedans

...même seul ! Enfin surtout Oliv :D :D :D

colin

B)

Arrêt ....  oliv ma dis qu’il aller faire express de ne pas t’inscrire pour te ouvrir en deux et il me semble que ça marche mon cher exode , il est fort oliv pour une fois ....  respect sur ce coup là :D

dragon1964

photo.jpg

Hello,

Mise à jour... 

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci         :)

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci         :)         ;)

ou que le samedi

Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur           :)           ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?          :huh: et avec ses petits bras musclés 

18. ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...??  :)   ;)

19. Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

20. Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

22 Nougat (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/ Ferrari F355

24 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement /repas de gala 2Pax Ferrari F430

25 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement (4) /repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

26 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 

Aux suivants .....        ;) 

Modifié par dragon1964

dragon1964

10628622_1737144703177618_37555870656217

Hello,

Mise à jour avec la participation de Laelenkar et madame avec la nouvelle Modena neuve de chez neuve; merci à eux...   :)  ;)

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci          :)

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci          :)          ;)

ou que le samedi

Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur            :)            ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?           :huh: et avec ses petits bras musclés 

18. ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...??   :)    ;)

19. Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

22 Nougat (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/ Ferrari F355

24 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement /repas de gala 2Pax Ferrari F430

25 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement (4) /repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

26 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

27 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 

Aux suivants .....         ;) 

Modifié par dragon1964