0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

STRADALE31

:):wub: :wub:   Qu'elle est belle la Rosso Scuderia !!! lol :);):wub: :wub: :wub: :wub:

Sylvain

Pour nous rdv l'aire d'autoroute vers 14h15 STATION A 630 AIRE DE THOUARS GRADIGNAN

(SENS VILLENAVE D'ORNON/GRADIGNAN)

et nous zapperons l’arrêt à Balma pour filer vers Carca  ;)

Pour l'instant 3 Ferrari en départ de l'aire de Thouars.... 

430

512

FF

Modifié par Sylvain

Rosso Scuderia

Salut les copains,

Rossa et votre serviteur seront présents la journée du dimanche avec notre 355 GTS.

A bientôt.

Oliv

Salut les copains,

Rossa et votre serviteur seront présents la journée du dimanche avec notre 355 GTS.

A bientôt.

Tu devrais prendre la DBS tu auras plus de succés pour les baptemes car je ne pense pas qu'il y en ai.

Rosso Scuderia

Tu devrais prendre la DBS tu auras plus de succés pour les baptemes car je ne pense pas qu'il y en ai.

Salut Oliv.

La DBS n'est pas des plus à l'aise sur ce type de tracé. Toutefois si il y a un parcours routier, pourquoi pas. ;)

STRADALE31

Salut les copains,

A bientôt.

Superrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!  :):wub: :wub:

STRADALE31

:) Bon , il faut préparer le départ du QG pour les potos du Dimanche!!... :);)

Nat&lo

430

512

FF

Nous vous rejoindrons également sur l'aire de repos de Thouars pour départ groupir!

Une remarque Sylvain: sauf erreur de ma part, le point de rencontre que tu indiques est celui en inverse (station Agip)- et va en direction de l'A63- Bayonne; alors que celle en face (station Avia) est en direction de l'A62 (Station Avia ) vers Toulouse -axe que nous devrions prendre! -Est-ce normal?

Nat&lo

430

512

FF

Nous vous rejoindrons également sur l'aire de repos de Thouars pour départ groupir!

Une remarque Sylvain: sauf erreur de ma part, le point de rencontre que tu indiques est celui en inverse (station Agip)- et va en direction de l'A63- Bayonne; alors que celle en face (station Avia) est en direction de l'A62 (Station Avia ) vers Toulouse -axe que nous devrions prendre! -Est-ce normal?

Nat&lo

Ok, donc le meeting-point est bien l'aire de Thouars (station Avia ) sur la Rocade Extérieure - de Merignac/ Gradignan vers Villenave d'ornon - en Direction de l'A62 (Toulouse)....

Ce serait dommage de faire des tours d'échangeurs sur la rocade!!!!

Sylvain

Ok, donc le meeting-point est bien l'aire de Thouars (station Avia ) sur la Rocade Extérieure - de Merignac/ Gradignan vers Villenave d'ornon - en Direction de l'A62 (Toulouse)....

Ce serait dommage de faire des tours d'échangeurs sur la rocade!!!!...sauf à vouloir mettre les pneus en température!

Avec Colin nous confirmons : aire de Thouars (station Avia ) sur la Rocade Extérieure - de Merignac/ Gradignan vers Villenave d'ornon - en Direction de l'A62 (Toulouse)....

L'année dernière Colin voulait mettre ces pneus en chauffe....

dragon1964

2014_1107_Telethon_GTCoeur_Carcassonne%2

Salut les copains,

A bientôt.

Salut Rossa et Rosso  :)

Comme le disait justement Oliv, il serait préférable de venir avec la voiture de James Bond !!!

Nous aurons des F355, des Aston, puisqu'en principe une concession viendra renforcer les troupes des Aston habituées dont l'incontournable V12 Vantage et la new Vanquish présente en  expo l'an dernier, mais bien moins et probablement pas de DBS  !!! (Faudra me faire faire un baptême car je n'ai pas eu le plaisir de monter dans cette auto qui tu le sais me plait énormément... :wub: )

Le parcours sera différent cette année, plus long et sans la zone de croisement.

Peut être te conviendra t-il mieux mais il y aura une alternative avec un parcours routier sur lequel il faudra toutefois respecter les limitations de vitesse.... ;)  

@plusse et merci de votre participation  :)  ;)

sompe

Rosso  n'a pas encore pris sa decision , mais comme chacun le sais , le canal du midi passe a Carcassonne , il envisage une troisieme option .. :D  :D

Oliv

Rosso  n'a pas encore pris sa decision , mais comme chacun le sais , le canal du midi passe a Carcassonne , il envisage une troisieme option .. :D  :D

:D :d :D:lol:

Le "Fairline tour" by Rosso & Rossa

Exclusive in Carcassone, you're Welcome

:lol: :lol:

Rosso Scuderia

:D :d :D:lol:

Rien que de vous lire cela promet. Toujours aussi fou ces ferraristas. :)

STRADALE31

:) Toc, Toc,  j'informe les Toulouzinzinssss, que le baquet de droite, CS, est réservé, allé / retour pour Carcassonne 12/2015 ... :)  ;) 

STRADALE31

:D :D :D:lol:

Il a même une quatrième option ( Anglaise ), qui lui a été livré cette semaine !!... :);)

laelenkar

:) Toc, Toc,  j'informe les Toulouzinzinssss, que le baquet de droite, CS, est réservé, allé / retour pour Carcassonne 12/2015 ... :)  ;) 

Maintenant je peux le dire aussi

Mon baquet de droite est pris .... lol

Oliv

Il a même une quatrième option ( Anglaise ), qui lui a été livré cette semaine !!... :);)

Dis nous en un peu plus :)

speed66

bslf.jpg

:):wub: :wub:   Qu'elle est belle la Rosso Scuderia !!! lol :);):wub: :wub: :wub: :wub:

tu parles du HUMMER au fond à droite ;)  :D

rosso ferrari

Maintenant je peux le dire aussi

Mon baquet de droite est pris .... lol

En parlant de baquet de droite si il y en a encore un de libre aller retour de toulouse dimanche , je suis preneur  ;) Sinon je prendrais mon auto mais c'est pas une gt d'exception  :P

dragon1964

10351387_1737144926510929_86558556483917

Les "fameuses" lentilles au foies gras  :wub:

Hello à toutes et tous,   :)   ;)

Nouvelle mise à jour avec la venue de Rossa et Rosso et leur DBS ou F355 GTS ou leur Fairline  :D  ;)

Merci à eux pour être présent une fois encore à cet événement dont ils sont les fidèles participants depuis des années  B)  :)  ;)

TRÈS IMPORTANT: Nous sommes (provisoirement) au complet pour l'hébergement.

Les prochains inscrits seront donc sur une liste d'attente pour l'hébergement en attendant que nous trouvions d'autres possibilités

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci             :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci             :)             ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur               :)               ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 GGF355   confirmé règlement OK (vendredi samedi et dimanche) 2 Pax Ferrari F355

13 Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"

14 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

15 ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...ou ...??      :)       ;)

16 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

17 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

18 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

19 Nougat (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/ Ferrari F355

20 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

21 Nat&Lo (samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement /repas de gala 2Pax Ferrari F430

22 Yoann (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement (4) /repas de gala 2 Pax Ferrari F430 spider

23 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

24 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

25  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

26 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

27 Eric355 (selon disponibilité mais repas du vendredi) 458 Italia "mi black"   :)

28 Rosso Scuderia et Rossa (dimanche) Ferrari F355 ou AM DBS ou Fairline  :D 

29 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Dragon = 1 

Aux suivants .....            ;) 

NB1: Les pilotes seuls seront logés en chambre double avec le pilote de leur choix
NB2: Ceux qui ne participent pas au repas de gala seront logés dans des hôtels un peu plus lointains de l'endroit ou se déroulera le dîner de gala et du château de Pennautier  pour des raisons de sécurité (pas ou très peu de route à faire pour ceux qui participent au repas de gala)