0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

OneDay

[...] mais je me délecterai de vos images et discours d'après match. B)

J'espère bien qu'avec la 4G on aura les photos en direct live !! En pay-per-view si nécessaire :) :)

On ne va quand même pas attendre le lundi pour voir la chacalerie d'Exode ou les brésiliennes d'Oliv' ;) Et on veut avoir en streaming les attaques de Ffredd sur la Scud-killer du 83 !!!

Modifié par OneDay

RedDreams

IMG_4909.jpg

Non non Paul, il y aura beaucoup d'anciennes et tu es toujours le bienvenu  :)  ;)

Il y en avait l'an dernier en expo mais elles pourront faire des baptêmes si les proprios sont d'accord.

L'an dernier, ce n'était pas vraiment prévu mais de nombreuses personnes auraient voulu en faire, pas nécessairement des sportives mais des autos qui leur rappelaient leur enfance....

Si baptêmes il y a, ils se feront sur un parcours sur route ouverte...

A samedi  ;)

Ah, ben du coup ça m'intéresse !... :D

Comme je vote dimanche matin, je pourrais vous rejoindre en fin de matinée...

Faut envoyer les papiers aussi je suppose...

MP ?... ;)

Rosso Scuderia

Pour nous et après mûre réflexion (30 secondes), ça sera AM DBS et sans doute parcours routier.

À dimanche les copains et prudence à tous sur les routes. ;)

Ffredd

J'attendais mercredi pour savoir si je pouvais partir l'esprit tranquille : Bah voilà...  :angry:

Je vais faire court : fait ch... !  :(

Bon week-end à tous et la bise à mes potes plus ou moins chacal qui me manqueront cette fin de semaine.

STRADALE31

J'attendais mercredi pour savoir si je pouvais partir l'esprit tranquille : Bah voilà...  :angry:

Bon week-end à tous et la bise à mes potes plus ou moins chacal qui me manqueront cette fin de semaine.

:( oui, c'est triste!... :(

Sebino81

Pour nous et après mûre réflexion (30 secondes), ça sera AM DBS et sans doute parcours routier.

Il va partout le Papy... mais avec le carrosse impérial.

Plus moyen de l'éviter celui-là!

lucagauloiss

Bonjour aux organisateurs,

Comme on n'apparaît pas sur la liste des inscrits, petit rappel.

Daniel et Marie nous sommes d'Andorre.

Nous nous sommes inscrits au près de P. Poulet et nous lui avons adressé le règlement.

Arrivée vendredi avec repas et hébergement.

Véhicule: Aventador.

Amicalement.

Daniel

dragon1964

IMG_4762.jpg

Ah, ben du coup ça m'intéresse !... :D

Comme je vote dimanche matin, je pourrais vous rejoindre en fin de matinée...

Faut envoyer les papiers aussi je suppose...

MP ?... ;)

Ok, je t'envoi un MP et il ne faut fournir les "papiers" que si tu veux faire des baptêmes...

Tu es bien sur le bienvenu...  ;)

Excellente réflexion !!!  B)

Il t'en a fallu du temps pour arriver à cette excellente initiative, le Rosso se ramollirait il, certains parlent de papy mais faut il comprendre papy gâteux ???   :D

J'ai déjà un baptême pour toi, le mien  :)

Tu vas nous manquer à tous et pas qu'aux chacals !!!  :(

A une prochaine fois mon Fredo 

dragon1964

Bonjour aux organisateurs,

Comme on n'apparaît pas sur la liste des inscrits, petit rappel.

Daniel et Marie nous sommes d'Andorre.

Nous nous sommes inscrits au près de P. Poulet et nous lui avons adressé le règlement.

Arrivée vendredi avec repas et hébergement.

Véhicule: Aventador.

Amicalement.

Daniel

Bonjour Daniel,

Je n'ai inscrit sur la liste "ferrarista.fr" que ceux qui se sont manifestés ici !

Si vous voulez bien m'envoyer par MP votre nom de famille, je vérifierai que vous êtes bien inscrits sur notre listing ...

A vendredi...  :)  ;)

speed66

Mange avec Exode et moi à la Bergerie, je te dois un repas en plus, bon je suis perdant c'est un 2etoiles le resto :D:lol:

tu me prends par les sentiments ,là,

je réfléchis ,une pizza ou un étoilé :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

speed66

:( oui, c'est triste!... :(

surtout pour lui..... :(

;)

Jéré13

Oliv,

Oui, je compte partir vers 14h30 / 15h

( Désolé je suis une bille je n'arrive pas à mettre ma réponse en citant ton message )

Modifié par Jéré13

sompe

tres dommage   on  aurait bien aimé   te montrer le soleil du sud  a+

Oliv

.... Bien triste ...

Oliv

Oliv,

Oui, je compte partir vers 14h30 / 15h

( Désolé je suis une bille je n'arrive pas à mettre ma réponse en citant ton message )

Donc si tu pars avant contacte Rusty par MP pour savoir s'il vient avec toi ou s'il part avec Exode et moi à 15h45 16h d'aix

dragon1964

12189110.jpg

Hello à toutes et tous,    :)  ;)     

Peut être la  dernière mise à jour puisque nous ne sommes qu'à 48 heures du début de la 8ème édition du Téléthon des Gt du Coeur... 

La défection de l'ami Fred malgré ses efforts,  la participation de Sebino (une fois encore) et Lucagauloiss bien qu'il fut déjà inscrit par ailleurs, merci à eux  ;)

Pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire pour les baptêmes du samedi et du dimanche.

Pour l'hébergement c'est impossible... 

TRÈS IMPORTANT:

1/ n'oubliez pas de faire une photocopie de la carte grise, de l'assurance et du permis de conduire.

Ces documents vous seront demandés et sont obligatoires pour effectuer les baptêmes

Si vous voulez les scanner et envoyer par mail à Marie qui s'occupe de l'accueil "pilote",  je vous communiquerai son adresse mail par MP.

Ce sera plus rapide pour recevoir vos badges, signer la charte de bonne conduite, etc...

NB: Tous ces documents seront détruits dès la fin du Téléthon; merci    ;)

2/

Le vendredi l'accueil pilote se fera au château de Pennautier (dans le village du même nom; impossible à louper) à partir de l'après midi. Vos badges, vos affectations pour vos hébergements vous seront remis.

Le samedi:

- Départ vers 9H00 du château de Pennautier en convoi avec l'escadron motocycliste de la gendarmerie nationale vers la zone de Lannolier ou seront effectués les baptêmes. (voir ci dessous les indications pour y accéder)

- Ceux qui ne pourront pas être au château avant 9H00, ils sont priés de se rendre directement à la zone de Lannolier.

Le dimanche:

Nous vous accueillerons à partir de 9H00 sur la zone de Lannolier

NB: Pour se rendre sur zone de Lannolier:

- Par l'autoroute;  sortie Carcassonne Ouest (sortie 23) puis direction aéroport de Carcassonne Salvaza Sud de France et ensuite lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

- Par la route, prendre la direction de l'aéroport Carcassonne Salvaza Sud de France puis  lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala.

Nous avons donc: 

1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche)  Ferrari Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur                   :)                   ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

13  ea32  (dimanche)  Porsche au look 2.7 RS verte 

14 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

15 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

16 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

17 Henri66 (selon disponibilité) Ferrari 456 MGT

18 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

19 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

20  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

21 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

22 Eric355 (selon disponibilité mais repas du vendredi) 458 Italia "mi black"       :)

23 Rosso Scuderia et Rossa (dimanche)  Aston Martin DBS 

24 Vladec (dimanche) avec son appareil photo et madame...

25  Surf66 (dimanche) Ferrari F430

26  Sebino81 (samedi) Ferrari 308 vetro

27 Lucagauloiss (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Lamborghini Aventador  :wub:

28 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Speed = 1

Dragon = 1 

Aux suivants .....                ;) 

Modifié par dragon1964

Rosso Scuderia

Oui, mais quel carrosse !!

Il y a peu de vrais connaisseurs sur ce forum :) :), mais j'en connais au moins 2, toi et Philippe. ;)

Ils sont dark side et vivent dans l'obscurantisme ces ferraristas. :) :) :)

À Carcassonne, ils pourront enfin découvrir une voiture de gentleman driver.

Allez les mécréants, à dimanche. :);)

Rosso Scuderia

Déçu, j'aurais aimé faire la connaissance de celui qui fait la pige à Oliv. :)

À une prochaine fois. ;)

ea32

J'ai passé 3 jours à Londres avec ma moitié récemment: une orgie d'Aston, dont beaucoup dorment dans la rue !!

Oliv

Déçu, j'aurais aimé faire la connaissance de celui qui fait la pige à Oliv. :)

À une prochaine fois. ;)

A bon ou ça? :)

On s'est malheureusement jamais rencontré avec ce chacal de Fred :)

Oliv

J'ai passé 3 jours à Londres avec ma moitié récemment: une orgie d'Aston, dont beaucoup dorment dans la rue !!

La voiture du peuple en fait c'est ça? :lol: :lol:

Bagnaud

Colin

Ok pour nous 13 H à montlieu, maison de la forêt

je mets un message sur le site lorsque nous partons nous avons 50 minutes de route

à vendredi