0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

speed66

le téléthon de Carcassonne ,c'est un grand divertissement pour une bonne cause ;)

COOOOL :D

lucagauloiss

j'avais bien intégré qu'il ne s'agissais pas de faire une couse, et que la prudence s'impose en toutes circonstances. Le fait d'adapter sa conduite en fonction du passager me parrait également important. Vous m'avez convaincu ce sera la Lambo.

À très bientôt.

speed66

j'avais bien intégré qu'il ne s'agissais pas de faire une couse, et que la prudence s'impose en toutes circonstances. Le fait d'adapter sa conduite en fonction du passager me parrait également important. Vous m'avez convaincu ce sera la Lambo.

À très bientôt.

trés bon choix :wub:

Flllooo

Aventador aussi pour ma part ! :D

Mes objectifs sont prêts et nettoyés et mon appareil déjà chargé !

Présent samedi a la première heure. ;)

Pour ceux qui m'ont vu l'année dernière je n'ai pas changé, j'ai toujours la même tête ! :P

sompe

je suis fana des Lambo ,  donc je suis tres content de  voir que nous allons avoir une Aventador , c'est surement moins adapte que la 458 mais tellement plus beau (je sais , je sors ... :P  :P  :P )

lucagauloiss

B)  

post un photo  :mellow:  :D

Désolé j'ai qu mon IPad et je ne peux réduire la taille des photos que j'ai, j'ai essayé, ca ne marche pas.

Flllooo

B)  

post un photo  :mellow:  :D

Je n'ai pas le bon ordinateur donc je n'ai aucunes photos sur celui-là... :/

Je serai présent samedi matin (pour l'ouverture je l'espère), je viendrai vous voir ! ;)

je suis fana des Lambo ,  donc je suis tres content de  voir que nous allons avoir une Aventador , c'est surement moins adapte que la 458 mais tellement plus beau (je sais , je sors ... :P  :P  :P )

Effectivement, il me tarde de la voir cet Aventador, ce sera ma première en mouvement !  :P

Désolé j'ai qu mon IPad et je ne peux réduire la taille des photos que j'ai, j'ai essayé, ca ne marche pas.

Il doit y avoir des photos sur internet, c'est une roadster ?

J'ai déjà vu une jaune et une bleue nuit immatriculée en Andorre. ;)

Modifié par Flllooo

dragon1964

12189110.jpg

On y est presque les amis !!!!    :)  :)  B) 

Dernière mise à jour puisque nous ne sommes qu'à 24 heures du début de la 8ème édition du Téléthon des Gt du Coeur... 

Confirmation de notre modo préféré, j'ai nommé Henri66 qui sera parmi nous samedi ainsi que RedDreams dimanche; merci à eux   ;)

Et en plus, le temps est au beau  :rolleyes: 

Les retardataires, peuvent encore s'inscrire pour les baptêmes du samedi et du dimanche. 

TRÈS IMPORTANT:

1/ n'oubliez pas de faire une photocopie de la carte grise, de l'assurance et du permis de conduire.

Ces documents vous seront demandés et sont obligatoires pour effectuer les baptêmes

Si vous voulez les scanner et envoyer par mail à Marie qui s'occupe de l'accueil "pilote",  je vous communiquerai son adresse mail par MP.

Ce sera plus rapide pour recevoir vos badges, signer la charte de bonne conduite, etc...

NB: Tous ces documents seront détruits dès la fin du Téléthon; merci    

2/

Le vendredi l'accueil pilote se fera au château de Pennautier (dans le village du même nom; impossible à louper) à partir de l'après midi. Vos badges, vos affectations pour vos hébergements vous seront remis.

Le samedi:

- Départ vers 9H00 du château de Pennautier en convoi avec l'escadron motocycliste de la gendarmerie nationale vers la zone de Lannolier ou seront effectués les baptêmes. (voir ci dessous les indications pour y accéder)

- Ceux qui ne pourront pas être au château avant 9H00, ils sont priés de se rendre directement à la zone de Lannolier.

Le dimanche:

Nous vous accueillerons à partir de 9H00 sur la zone de Lannolier

NB: Pour se rendre sur zone de Lannolier:

- Par l'autoroute;  sortie Carcassonne Ouest (sortie 23) puis direction aéroport de Carcassonne Salvaza Sud de France et ensuite lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

- Par la route, prendre la direction de l'aéroport Carcassonne Salvaza Sud de France puis  lire les panneaux indiquant "Téléthon" .

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala.

Nous avons donc: 

1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK Ferrari 512Tr black de chez black

2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement/repas de gala 2Pax confirmé règlement OK  Ferrari 360

3. Stradale31 (dimanche)  Ferrari Challenge Stradale

4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK 2 repas de gala Ferrari F215 *

5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi

6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1Pax F430 " hautement carbonée" 

7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur                    :)                    ;) ) 

8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK  hébergement/repas de gala 1Pax Ferrari "F215* carbonée"

9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche)  confirmé règlement OK hébergement/ repas de gala 1Pax Ferrari  F430 "hormonisée"  

10 Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobilecapote étanche et appareil photo 

11 Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 1PaxFerrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 

12 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo

13  ea32  (dimanche)  Porsche au look 2.7 RS verte 

14 Gege31 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 PaxFerrari 360 Spider

15 Jean66 (samedi et dimanche) confirmé OK  hébergement/repas de gala 2 Pax360 Spider jaune

16 Eric 31 (dimanche) Ferrari 360

17 Henri66 (samedi) Ferrari 456 MGT

18 Laelenkar et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena 

19 Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Ferrari F430 Spider

20  Ami de Jéré13 (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement Ferrari 458 Italia

21 Cadima et madame (dimanche) Ferrari 360 Modena

22 Eric355 (selon disponibilité mais repas du vendredi) 458 Italia "mi black"        :)

23 Rosso Scuderia et Rossa (dimanche)  Aston Martin DBS 

24 Vladec (dimanche) avec son appareil photo et madame...

25  Surf66 (dimanche) Ferrari F430

26  Sebino81 (samedi) Ferrari 308 vetro

27 Lucagauloiss (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement OK hébergement/repas de gala 2 Pax Lamborghini Aventador   :wub:

28 RedDreams (Dimanche)  Ferrari 308 GTB QV

29 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sans sa remorque confirmé repas de gala

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration):

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Eric355 = 2

Speed = 1

Dragon = 1 

A demain, à samedi ou à dimanche les amis  :) 

Modifié par dragon1964

lucagauloiss

Pour ceux qui veulent voir les photos.

Retour au forum.

Lamborghini Maserati.......

Lamborghini

Lamborghini Aventador LP 700-4

Page 8 la bleu avec le rafale

panpan31

C'est pas plutôt J-2 ?? :huh:  le téléthon c'est samedi...même si certains vont faire la fête la veille... :P

askim2

Toujours partant pour le convoi  Qui "m'aime me suive" ...

Départ de Guerande vers 6h30,

arrêt à Nantes vers 7h45,

pause à Merignac  11h30 

départ de l'aire d'autoroute vers 14h15 aire de Thouars (station Avia ) sur la Rocade Extérieure - de Merignac/ Gradignan vers Villenave d'ornon - en Direction de l'A62 (Toulouse)

arrêt ultra rapide à la sortie Agen 15h40 (prendre le photographe pro qui à offert le tirage pour les enchères)

arrivée à Balma vers 16h40

départ de Balma vers 17h00

terminus au Château de Penautier vers 18h30

environ 800kms ... en sens inverse dimanche soir !!!

P--ain Sylvain  ;) ! 5 heures pour descendre à Bordeaux en FF  :( ? Tu empruntes les routes communales ? Tu gardes la charrue derrière la FF ?  :D . Sinon passe un bon weekend  ;) … De mon coté, je garde un oeil sur ton épouse  :lol: ! Amicalement - Olivier

colin

Pour ceux qui veulent voir les photos.

Retour au forum.

Lamborghini Maserati.......

Lamborghini

Lamborghini Aventador LP 700-4

Page 8 la bleu avec le rafale

B)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/121-lamborghini-aventador-lp-700-4/page-8

Sylvain

P--ain Sylvain  ;) ! 5 heures pour descendre à Bordeaux en FF  :( ? Tu empruntes les routes communales ? Tu gardes la charrue derrière la FF ?  :D . Sinon passe un bon weekend  ;) … De mon coté, je garde un oeil sur ton épouse  :lol: ! Amicalement - Olivier

Je descends à la cool, avec les pauses pour faire boire le V12 ....

J'aurai 2 jours pour sortir l'artillerie sur le circuit que je pratique depuis 3 ans....

Ce n'est pas comme le dimanche 7 juin au petit matin après le péage de Nantes ou les chevaux ont gambadé un petit peu  ;)

Garde un oeil discret sur Isa  :P mais discret l'oeil ....

Oliv

Je prends note Colin, je sais déjà que ça te fera plaisir à toi, je vais voir si j'ai d'autres avis

Si tu roules tranquille Aventador, tu auras en plus un succés enorme, si tu veux un peu envoyer, la 458!!

Modifié par Oliv

Oliv

Fais un imprim ecran de la photo, tu le postes, la taille se reduit avec l'imprim ecran

AzScud

Je vous souhaite un super WE et, je n'en doute pas, de passer un merveilleux moment ensemble.

F355QV70

Déçu, j'aurais aimé faire la connaissance de celui qui fait la pige à Oliv. :)

À une prochaine fois. ;)

Notre Fredo laisse encore un peu de répit à Oliv,

Oliv

Exode

P--ain Sylvain ;) ! 5 heures pour descendre à Bordeaux en FF :( ? Tu empruntes les routes communales ? Tu gardes la charrue derrière la FF ? :D . Sinon passe un bon weekend ;) … De mon coté, je garde un oeil sur ton épouse :lol: ! Amicalement - Olivier

Avec Colin dans le convoi, 5 heures c'est plutôt rapide je trouve :D :D :D