0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Je viens de recevoir un sms pour m'informer que la toile a été posée sur le chassis.

Des que possible, je vous montrerai le résultat. ;)

Question : À quand l'encaissement des chèques émis ?

henri66

L'image recue de Sylvain

Alors galere quand meme car il n' a pas de marge blanche importante pour la tendre sur un chassis....

recue.jpg

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Et après une après midi de bataille pour l'encadrer proprement...

AU%20mur.jpg

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Sylvain
Il y a 4 heures, henri66 a dit :

L'image recue de Sylvain

Alors galere quand meme car il n' a pas de marge blanche importante pour la tendre sur un chassis....

recue.jpg

Effectivement peu de marge pour pouvoir enchâsser avec sur le flanc (bordure) l'image... j'ai remonté à Ludo que sa signature était trop basse et trop à droite donc rognée à l'impression et l'enchassement !!!

philM
Le 6/2/2016à09:42, Sylvain a dit :

3 Ferraristas seront certainement présent (Dragon1664, Henri66 ou Colin)

philippe va encore se faire mousser :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Vladec
Il y a 14 heures, henri66 a dit :

Elle est en bonne compagnie au bureau....

456%20et%20F50.jpg

C'est cool ça.... Faut que tu me montre un de ces jours.....

Vladec
Il y a 10 heures, Sylvain a dit :

Effectivement peu de marge pour pouvoir enchâsser avec sur le flanc (bordure) l'image... j'ai remonté à Ludo que sa signature était trop basse et trop à droite donc rognée à l'impression et l'enchassement !!!

Je pense surtout que le cadre de l'image a été réduite à l'impression (par rapport à l'original, je cadre rarement aussi serré).... L'année dernière ça s'etait bien passé sur les toiles que j'ai vu.

Je vois vois pas pourquoi la signature est en cause sur le cadrage..... La remise au format du papier est gerer à l'impression. Que je tire en A3 ou A4 ou en 4x3, j'ai toute l'image, signature ou pas (voir la facade du QG) Heureusement, que ce n'est pas en 10x15, on aurai vu que la jante.....

Oliv
il y a une heure, Vladec a dit :

Je pense surtout que le cadre de l'image a été réduite à l'impression (par rapport à l'original, je cadre rarement aussi serré).... L'année dernière ça s'etait bien passé sur les toiles que j'ai vu.

Je vois vois pas pourquoi la signature est en cause sur le cadrage..... La remise au format du papier est gerer à l'impression. Que je tire en A3 ou A4 ou en 4x3, j'ai toute l'image, signature ou pas (voir la facade du QG) Heureusement, que ce n'est pas en 10x15, on aurai vu que la jante.....

C'etait la crise cette année :D:lol: 

lol suis parti

dragon1964
Il y a 11 heures, philM a dit :

:huh:

NB: J'y serai si ce n'est pas au même endroit que les deux dernières années...

J'aime pas les gens (le proprio des lieux)  qui prennent les autres pour des cons parce qu'ils connaissent bien certains membres des GT...

Voilà c'est dit publiquement 

philM
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

:huh:

c'est juste parce qu'il a marqué Dragon1664 (comme la bière) à la place de 1964 ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv
il y a 4 minutes, philM a dit :

c'est juste parce qu'il a marqué Dragon1664 (comme la bière) à la place de 1964 ;)

1964 c'est sont année de mariage à Dragon?

:D:D:D:D 

vilain Oliv :lol: 

panpan31
Il y a 20 heures, Sylvain a dit :

Même souci pour ma photo !! pour retourner la toile sur le châssis bois il fallait rogner le pare choc !!:( (j'ai cadré trop serré...)

L’encadreur a rajouter de la toile noire sur le pourtour pour pouvoir tendre la toile comme il faut !! du bon boulot !!:P

big-5850839b39.jpg?v=1

dragon1964
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

1964 c'est sont année de mariage à Dragon?

:D:D:D:D 

vilain Oliv :lol: 

Je sais que je fais jeune :) ;)

dragon1964
Il y a 4 heures, philM a dit :

Sylvain est taquin, cela fait un petit moment que j'ai droit au sympathique 1664 ;)

Sylvain

Pour information l'année dernière le format était libre sur du 914 mm de largeur et donc la longueur était adaptée suivant vos images. Donc pas de réglage automatique.

Cette année nous avions voté de faire un format unique au format A1 soit 594mm par 841mm imprimé sur une toile de 610mm. L'imprimante régle automatique au format. Ce qui donne les zones de rognage..... :P

Et puis moi j'aime bien DRAGON1664 (en pseudo).....:D

Rosso Scuderia

J'ai vraiment du mal avec cette nouvelle version du forum. J'avais mis des commentaires qui n'apparaissent.

Bon, je résume.

J'ai rencontré les mêmes soucis que Panpan. Merci Monsieur l'encadreur, c'est le même. :D

La seconde photo date de l'an passée. 

Il me reste à faire la Scuderia et la 355 pour être complet. 

Donc, à l'année prochaine. ;)

Sylvain

Une très mauvaise nouvelle ce matin par téléphone :

Julien se battait mais la maladie a vaincu ... un petit garçon que j'ai découvert lors du Telethon des GT du Coeur, nous avons fait le voyage ensemble de Balma à Carcassonne en convoi (lui dans la 488) et partagé le week end ensemble ...

Avec les GT du Coeur nous réalisons de belles rencontres. Des amitiés naissent (avec les adultes ou les enfants). Mais nous ne sommes pas habitué à les voir partir.

Quand nous avons un "bobo" nous dramatisons... ce que j'admire c'est leurs forces et leurs sourires.

Et Julien était de ceux là ....une étoile brille au dessus de nous .

12841437_1048073945244506_8020817803987249417_o.jpg

Stradale56 (kani56)

Difficile de commenter...., énormes pensées pour sa famille. Cela donne juste envie de continuer à diffuser du bonheur, comme on peut, et en ce qui nous concerne, en faisant rêver tout ces enfants et adultes.

Stradale56 (kani56)

Avec nos belles autos.

laelenkar

Triste nouvelle , pensées pour ces proches

RIP Julien 

Modifié par laelenkar
erreur frappe

dragon1964

Une bien triste nouvelle à laquelle je m'attendais car j'avais eu de bien mauvaises nouvelles par Loulou il y a une dizaine de jours!!

Une très grosse pensée à ses parents; RIP Julien, nous n’oublierons jamais ton sourire, ta bonne humeur ni ton courage...

Ces injustices doivent nous conforter encore plus à nous mobiliser pour contribuer à l'éradication de ces maladies par notre contribution à la recherche contre les maladies génétique....

Bagnaud

Très triste de lire ce genre de nouvelles :(,  énorme pensée pour sa famille 

On doit continuer à donner un peu de notre temps pour combattre à notre petit niveau ces maladies