0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Exode

Philippe peu importe même s'il faut qu'on règle nos chambres, moi je retourne à la Bergerie quoiqu'il arrive.

D'ailleurs vu l'ambiance qu'on y a mis l'année dernière avec ce chacal d'Oliv, je pense que le Boss sera ravi de nous revoir :):D

Pour le dîner de Gala, t'as bien fait de faire appel à lui parce qu'avec Oliv on avait de toutes façons prévu d'aller manger là-bas

...comme des sacs qu'on est tous les deux :D :D :D

colin

Philippe peu importe même s'il faut qu'on règle nos chambres, moi je retourne à la Bergerie quoiqu'il arrive.

D'ailleurs vu l'ambiance qu'on y a mis l'année dernière avec ce chacal d'Oliv, je pense que le Boss sera ravi de nous revoir :):D

Pour le dîner de Gala, t'as bien fait de faire appel à lui parce qu'avec Oliv on avait de toutes façons prévu d'aller manger là-bas

...comme des sacs qu'on est tous les deux :D :D :D

B)

super , merci pour l'invitation exode sympa on est 2 moi et flo 

sans doute il va en avoir d'autres qui vont accepter    merci encore  :)  

dragon1964

yLTW1S.jpg

Salut les amis, :)  ;)

Petit à petit, notre événement 2015 se met en place petit à petit et nous en sommes très heureux .

Il y aura bien des nouveautés cette année et de belles surprises que j'évoquerai plus tard!

Contrairement aux années passées, le dîner de gala aura lieu cette année, non pas le vendredi soir mais le samedi soir.

Fabien Galibert, chef étoilé Michelin et qui vous reçoit toute l'année dans son établissement "La Bergerie Aragon" que certains ici connaissent pour y avoir été hebergé lors de l'édition 2014,  nous concoctera les plats succulents dont il a le secret !!!  :wub:  (http://www.labergeriearagon.com/index.html).

Le prix de ce repas de gala a été fixé à 70€ par personne.

Le prix de ce repas pour les enfants de moins de 10 ans sera de 35€.

Comme chaque année, l’hébergement et les repas de midi seront offerts aux pilotes.

Nous demanderons cependant aux accompagnants (s'il y en a) de régler la modique de 100€ / accompagnant pour l'hébergement des deux nuits, les deux petits déjeuner, les deux repas de midi et l'apéritif dînatoire du vendredi.

Les places étant limitées, je vous demande de bien vouloir remplir le document ci dessous et de me l'envoyer par MP.

Je vous communiquerai en retour l'adresse à laquelle vous enverrez vos règlements.

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !   AVANT LE 30 octobre 2015

les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

En marge de l’événement, je me propose d'organiser (pour les ferrarista) un repas le vendredi soir après l'inauguration.
Un apéritif dînatoire est prévu mais je sais que certains, et particulièrement ceux et celles qui viennent de loi, souhaitent un vrai repas et surtout assis.
Veuillez me préciser qui serait intéressé et le nombre de personne...

Voili, voilou, les amis, à vous lire et merci de votre participation et de votre enthousiasme  B)  B)  B)  :)  ;)

NB: Pour éviter les désagréments et les retards de l'an dernier, les justificatifs fiscaux seront établis et donnés sur place... :)  ;) 

INFORMATIONS IMPORTANTES:

J'avais oublié de préciser dans le message ci dessus les points suivants:

- Que contrairement à l'an dernier, le repas de gala est un repas assis (à table) et non pas un buffet debout comme l'année passée.

- Que les membres des GT du Coeur peuvent répondre (comme certains l'ont déjà fait  :)   ;) ) directement au courriel qui leur a été envoyé par le secrétariat de l'association pour connaitre la date d'arrivée, si une ou deux nuits, nombre de personnes et nombre de repas de gala, etc...

Les informations me sont transmises en retour...

Merci ....  :)  ;)

colin

B)

si vous êtes intéressé par un dîner "assis" le vendredi soir......    la liste commence ici  et maintenant boys :D

DRAGON va assurer un souvenir entre boys mais il faut etre plus que 2  ,  il y a de quoi mettre le feux dans la bouche ........................... et les saveures d ' ITALY  :D :D  :D  

colin & flo  = 2

speed66

INFORMATIONS IMPORTANTES:

J'avais oublié de préciser dans le message ci dessus les points

- Que les membres des GT du Coeur peuvent répondre (comme certains l'ont déjà fait  :)   ;) ) directement au courriel qui leur a été envoyé par le secrétariat de l'association pour connaitre la date d'arrivée, si une ou deux nuits, nombre de personnes et nombre de repas de gala, etc...

Les informations me sont transmises en retour...

Merci ....  :)  ;)

Pour ma part je n'ai rien reçu du secrétariat .

dragon1964

groupe10.jpg

Salut les amis, :)

Je ré actualise la liste avec les participants inscrits

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci  :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci  :)  ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1.Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement et repas de gala 2Pax confirmé règlement en cours Ferrari 512Tr black de chez black
2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement et repas de gala 2Pax confirmé règlement en cours Ferrari 360

3.Exode (vendredi, samedi et dimanche)  Ferrari "F215* carbonée"    :D    ;)  

4. Oliv  (vendredi samedi et dimanche) Ferrari  F430 "hormonisée"
5. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale
6.Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 2 repas de gala Ferrari F215 *
7. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi
8. Speed66 (samedi et dimanche) F430 " hautement carbonée" 
9. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur    :)    ;) )
10. Bernard (vendredi samedi et dimanche) Maserati Ghibli 
11. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 
12. Sompe (samedi et dimanche): Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 
13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?   :huh: et avec ses petits bras musclés 
14. Chris430 (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 458 Italia
15 GGF355 (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F355
16 Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"
16 FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo
17 Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

A noter que la pole position a changée; on est plus dans les essais mais dans les qualifs maintenant !!!!  :D

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration:

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 ou 2

A vous les gars...  :)  ;)  et merci pour votre compréhension  B)  B)  B) 

Modifié par dragon1964

Oliv

colin

J'ai reçu le mail de confirmation ce matincomme quoi j'étais inscrit :)

B)

ah non !  pas de chacal , dragon annule ca vite    aaaaaaaaahh  !!!    :o

speed66

je serais présent dès le vendredi, plus le repas de gala du Samedi soir.

voilà,merci Philippe.

dragon1964

telethon-2014-img_4629-big.jpg

J'ai reçu le mail de confirmation ce matincomme quoi j'étais inscrit :)

Pas eu de retour et la secrétaire n'est pas au courant !!!  :huh:

Ce serait vendredi samedi et dimanche avec repas de gala et hébergement ? Merci Oliv... :)  ;)

telethon-2014-img_3781-big.jpg

je serais présent dès le vendredi, plus le repas de gala du Samedi soir.

voilà,merci Philippe.

Ok Miguel, c'est noté merci  :)  ;)

Oliv

Bizarre philippe, voici la reponse a mon mail :

Merci pour ta reponse, enregistrement effectué.

Ça veut peut-être pas dire que je suis inscrit je ne sais pas

sompe

salut je m'inscris pour le repas de gala , bien sur  , mais je vais faire le max pour etre là le vendredi soir , je voudrais pas que les  gens du Sud Est se croient en majorité  :D  :D

dragon1964

Bizarre philippe, voici la reponse a mon mail :

Merci pour ta reponse, enregistrement effectué.

Ça veut peut-être pas dire que je suis inscrit je ne sais pas

Bon, comprends pas !!!

Et,  comme tu n'as pas obéi à mon drapeau jaune, je te mets une pénalité de 5 places dans la liste et en prime la "foto" buzz de chacal qui va bien !!!  :D  ;)

post-2409-0-95058500-1417990184.png

salut je m'inscris pour le repas de gala , bien sur  , mais je vais faire le max pour etre là le vendredi soir , je voudrais pas que les  gens du Sud Est se croient en majorité  :D  :D

C'est noté pour le repas de gala et l'hébergement pour le samedi   :)  ;) ... et dis moi vite pour le vendredi soir (pour le resto, pas de souci, pour l’hébergement, c'est plus tendu...  :huh:

Merci pour ta participation et pour ta générosité puisque depuis plusieurs années et celle ci ne fera pas exception tu nous donnes des lots pour la tombola.....  B)  B)  B)  B)   :)  ;)

post-56-0-56385200-1387438968.jpg

Modifié par dragon1964

Exode

@Dragon : Ça y est, je me suis inscrit également, j'ai rempli et renvoyé le mail à Sylvie.

Par contre j'ai bien précisé qu'il fallait nous loger à la Bergerie comme l'année dernière avec ce Chacal d'Oliv, et je lui ai dit que c'était vu avec toi.

Voilà si tu peux mettre le Ffred et Speed66 avec nous c'est bien, sinon vas mourir :D :D :D

Ffredd

Ouaip mon Dragon, envoie-moi siouplè le mail par mp pour mon éventuelle venue dans ce nid de "Chacaux du Chud"  :D

dragon1964

@Dragon : Ça y est, je me suis inscrit également, j'ai rempli et renvoyé le mail à Sylvie.

Par contre j'ai bien précisé qu'il fallait nous loger à la Bergerie comme l'année dernière avec ce Chacal d'Oliv, et je lui ai dit que c'était vu avec toi.

Voilà si tu peux mettre le Ffred et Speed66 avec nous c'est bien, sinon vas mourir :D :D :D

Les mecs allez tous ou presque chez Afflelou, le mec qui est aussi fou que vous, car Sylvie a autre chose à foutre que de recevoir vos mails de chacals et de me les retransmettre !!! :huh::huh::blink:

Les responsables "gestion pilotes" comme il était mentionné dans son mail sont P.Poulet pour les toulousains non ferrarista et bibi pour tous les autres !!! :rolleyes:

Dans le mail que tu as envoyé et qui m'a été renvoyé, la pj ne s'ouvre pas; je n'ai donc rien reçu !!

Donc va mourir et 5 places de pénalité sur la grille :D:D:D (envoi moi ça VITE par MP ou sur mon mail perso)