0
Sylvain

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Du 4 Au 6 Décembre 2015

Messages recommandés

Oliv

Il est fou cet exode :D

En plus il exige le lieu pour dormir, c'est à but caritatif, alors tu seras logé au formule 1 à 70 km au nord de carca, wc et douche sur le palier , village sympa de 27 habitants :lol: :lol:

sompe

ouais avant ils etaient 2000 mais ils sont presque tous morts a cause des radiations de l'usine d'à cote mais l' hotel a du charme  :D  :D  :D  et on peut se garer le long de l-autoroute !!

speed66

@Dragon : Ça y est, je me suis inscrit également, j'ai rempli et renvoyé le mail à Sylvie.

Par contre j'ai bien précisé qu'il fallait nous loger à la Bergerie comme l'année dernière avec ce Chacal d'Oliv, et je lui ai dit que c'était vu avec toi.

Voilà si tu peux mettre le Ffred et Speed66 avec nous c'est bien, sinon vas mourir :D :D :D

Voilà les loups sont dans la bergerie,y a plus qu'à trouver les moutons.......

speed66

Ouaip mon Dragon, envoie-moi siouplè le mail par mp pour mon ..............venue dans ce nid de "Chacaux du Chud"  :D

Ffred ,j'ai corrigé ta reponse,tu avais écris " éventuelle" ,tu n'as pas du faire attention........

ON T'ATTEND ,...

Oliv

Ffred ,j'ai corrigé ta reponse,tu avais écris " éventuelle" ,tu n'as pas du faire attention........

ON T'ATTEND ,...

Plus 1000

dragon1964

telethon-2014-img_4770-big.jpg

Je ré actualise la liste avec les participants inscrits

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci   :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci   :)   ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement et repas de gala 2Pax confirmé règlement en cours Ferrari 512Tr black de chez black
2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement et repas de gala 2Pax confirmé règlement en cours Ferrari 360
3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale
4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 2 repas de gala Ferrari F215 *
5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi
6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala F430 " hautement carbonée" 
7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur     :)     ;) ) 
8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari "F215* carbonée"
9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche) Ferrari  F430 "hormonisée"
10. Bernard (vendredi samedi et dimanche) Maserati Ghibli 
11. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 
12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 
13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?    :huh: et avec ses petits bras musclés 
14. Chris430 (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 458 Italia
15. GGF355 (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F355
16. Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"
17. FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo
18. ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...
19. Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

A noter que la pole position a changée; on est plus dans les essais mais dans les qualifs maintenant !!!!   :D

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration:

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 ou 2

A suivre et à compléter avec les infos demandées merci  ;) 

Modifié par dragon1964

Exode

Ké règlement en cours ? Zoooobi oui c'est Oliv qui va raquer... :D

Ça sera pour tous les restau qu'il a jamais payé ce crochu :D :D :D

Oliv

Pourquoi je suis toujours en noir moi Philippe? Quelle est la demarche à faire vu que j'ai renvoyé ce mail il y a deja plusieurs jours

Oliv

Ké règlement en cours ? Zoooobi oui c'est Oliv qui va raquer... :D

Ça sera pour tous les restau qu'il a jamais payé ce crochu :D :D :D

Je vais t'inviter, je commence à avoir l'habitude, tu m'avais fait le meme coup au resto de l'hôtel du Castellet*****

Tu es fort pour faire de la peine aux gens toi :lol:

Modifié par Oliv

dragon1964

Pourquoi je suis toujours en noir moi Philippe? Quelle est la demarche à faire vu que j'ai renvoyé ce mail il y a deja plusieurs jours

Parce que je n'ai toujours rien reçu directement ou indirectement et..... parce que la vie est injuste !!!  :D

Bref, tu es dans la mouise  :huh:  :)  ;)

post-2409-0-59984600-1417902773.jpg

Bagnaud

Parce que je n'ai toujours rien reçu directement ou indirectement et..... parce que la vie est injuste !!!  :D

Bref, tu es dans la mouise  :huh:  :)  ;)

post-2409-0-59984600-1417902773.jpg

Philippe

la c'est le gîte pour les deux chacals en plus ils connaissent la route

Oliv
colin

B)

DRAGON on mange chez pino cette annee ?

a reserver je presume comme d'hab ?

miam miam si on peux  :D  :D :D  

--------------------------------------------------------------------

pino%20fini_zpsamolauj5.jpg

dragon1964

2014_1107_Telethon_GTCoeur_Carcassonne%2

Il faut t'envoyer quoi, j'ai toujours pas compris, bref

Vendredi samedi et dimanche, tu viens seul et un repas de gala, c'est ça m'sieur ? 

259700IMG0859.jpg

B)

DRAGON on mange chez pino cette annee ?

a reserver je presume comme d'hab ?

miam miam si on peux  :D  :D :D  

pino%20fini_zpsamolauj5.jpg

Oui, je pense que ce sera là  :)  ;)

Si on est pas trop nombreux, ce sera à la carte et si on est nombreux, plus de huit, ça sera un menu décidé à l'avance...(entrée, un plat comme des Cannelloni (le vendredi chez Pino, c'est le jour des cannelloni , une tuerie  :wub:  :) ) et un dessert  comme un tiramisu !!!

Ce ne sera pas pour ceux qui n'aiment pas la cuisine italienne  :D

Oliv

Pour repondre a ta question philippe, j'ai deja repondu au mail en indiquant que je viendrai seul et je serai la du vendredi soir au dimanche.

dragon1964

2014_1107_Telethon_GTCoeur_Carcassonne%2

Je pourrais être présent a mon premier téléthon a Carcassonne
Mais seulement le dimanche

Super Eric; merci pour ta participation ...  :)  ;)

il reste de la place pour 4 personnes  avec les chacals du sud est ?

Oeuf corse, vous êtes les bienvenus quelques soient les GT (d'exceptions)  :)  ;)

Envoyez vos formulaires par MP ...

Modifié par dragon1964

speed66

Philippe,

je serai dispo le vendredi dès 14 heures,je viens vous aider pour la mise en place.

j'en informe Lolou ou je te laisse faire....

Modifié par speed66

dragon1964

10641175_1735386696686752_13315495542775

Philippe,

je serai dispo le vendredi dès 14 heures,je viens vous aider pour la mise en place.

j'en informe Lolou ou je te laisse faire....

Super Miguel,  B)  B)  B)  :)  ;)

Tu peux lui envoyer le message, ça lui fera plaisir...  :)

dragon1964

DSC_0004.jpg

Nouvelle  ré actualisation de la liste avec les participants inscrits

En rouge ceux qui sont "confirmés" hébergement et/ou repas de gala,  en vert ceux qui sont confirmés pour leur participation sans hébergement et sans repas de gala; j'attends pour les autres la confirmation ..., merci    :)

Je rappelle que pour valider l'inscription pour ceux qui seront hébergé par les GT du Coeur, il est impératif de remplir le formulaire ci dessous et de me le faire passer par MP AVANT LE 30 octobre 2015

Je vous communiquerai ensuite l'adresse pour me faire parvenir le règlement pour le ou les accompagnants éventuels et/ou les repas de gala.

Ceci est très important pour que nous puissions géré et organisé au mieux l'hébergement et le repas de gala.

Je vous rappelle que les places sont limitées; par avance, merci    :)    ;)

Votre règlement vaudra inscription pour l'hébergement   !  les chèques ne seront encaissés qu'après l évènement!

"Le pilote Monsieur  ................                   sera accompagné de .........            * 100 euros =
arrivera le vendredi  pour 2 nuits ou une nuit 
ou que le samedi

Nombre de repas de Gala pour le samedi : 
Votre 06..........."

Nous avons donc: 
1. Bagnaud (vendredi samedi et dimanche) hébergement et repas de gala 2Pax confirmé règlement en cours Ferrari 512Tr black de chez black
2. Lhomme (vendredi samedi et dimanche) hébergement et repas de gala 2Pax confirmé règlement en cours Ferrari 360
3. Stradale31 (dimanche) Challenge Stradale
4. Colin & Flo (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 2 repas de gala Ferrari F215 *
5. Sylvain (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari F* (moitié de FF) et son convoi
6. Speed66 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala F430 " hautement carbonée" 
7. Rusty348  (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari 348TS ou F430 (selon l'humeur      :)      ;) ) 
8. Exode (vendredi, samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari "F215* carbonée"
9. Oliv  (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours Ferrari  F430 "hormonisée"
10. Bernard (vendredi samedi et dimanche) Maserati Ghibli 
11. Panpan31 (vendredi, samedi et dimanche) en Panpanmobile, capote étanche et appareil photo 
12. Sompe (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 1 repas de gala Ferrari 360 Modena ( sans palettes et décapsulable ) 
13. Ice (vendredi samedi et dimanche) en caisse ?     :huh: et avec ses petits bras musclés 
14. Chris430 (vendredi, samedi et dimanche) Ferrari 458 Italia
15. GGF355 (vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours Ferrari F355
16. Ffredd (vendredi samedi et dimanche) Ferrari F430 Scuderia "Oliv' killeuse"
17. FIIIooo (samedi et dimanche) avec son appareil photo
18. ea32  selon disponibilité Ferrari F355 GTS blue de chez blue...
19. Gege31(vendredi samedi et dimanche) confirmé règlement en cours 2 repas de gala Ferrari 360 spider
20. Eric31 (dimanche) Ferrari 360 Modena
21. Dragon 1964 ( avant le vendredi, samedi, dimanche et après le dimanche) Ferrari Challenge Stradale sur sa remorque confirmé repas de gala

A noter que la pole position a changée; on est plus dans les essais mais dans les qualifs maintenant !!!!    :D

Repas hors événement du vendredi soir (après l'apéritif d'inauguration:

colin & flo  = 2
lhomme = 2
Bagnaud = 2 

Dragon = 1 ou 2

A suivre et à compléter avec les infos demandées merci   ;) 

dragon1964

201510061683-full.jpg

Un article de la Dépêche du Midi (http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/06/2191605-les-gt-du-coeur-preparent-le-telethon.html)

La semaine dernière, Côté Buffet à Carcassonne, se déroulait la première réunion de l'association les GT du Cœur afin de lancer les 4 et 5 décembre prochain, pour la 8ème année consécutive, Le Téléthon 2015 zone de Lannolier en organisant des Baptêmes en voitures de rêves. L'association orchestrée par le président Loulou Martinet et son équipe n'a cessé de grandir et compte aujourd‘hui plus de 150 adhérents et bénévoles dont la devise est : simplicité, solidarité, et générosité. Environ 60 d'adhérents assistaient à cette réunion et le garage Modena Sport de Toulouse présentait la nouvelle Ferrari 488.

Afin de venir en aide aux enfants malades et handicapés, cette manifestation mobilise de nombreux pilotes, Toulousains, Bretons, Bordelais, Parisiens , Belges et des départements frontaliers, qui mettent à disposition leurs voitures de rêve pour des baptêmes afin de faire vibrer le palpitant des passagers au profit du Téléthon !

L'ambition des GT du Cœur est de faire de cette manifestation l'événement de l'Automobile de Sport de la ville de Carcassonne!

Un appel aux dons est lancé pour aider au mieux notre association qui œuvre toute l'année. Par les temps qui courent et au vue de toutes les maladies que les scientifiques ont du mal à maitriser, toute cette solidarité fait chaud au Cœur ! Contact : gtducoeur@gmail.com