0
Chiamani

Comme Il Y A Toujours Un Commencement...

Messages recommandés

Fredybart

Elle me fait rêver cette 400, j'en mettrai bien une dans mon garage. Super félicitations. :wub:

Chiamani
Il y a 12 heures, 33manu a dit :

Un V12, des carbus, what else ?

Bien d'accord avec toi !   ;) Apres certains puristes pourront discuter sur la boîte auto mais je trouve que ce type de transmission va très bien au caractère de la voiture. C'est très agréable de cruiser le coude à la portière sur les petites routes de campagne  :) .

Chiamani
Il y a 11 heures, Fredybart a dit :

Elle me fait rêver cette 400, j'en mettrai bien une dans mon garage. Super félicitations. :wub:

Cela faisait plus d'un an que je me posais la question d'en avoir une. En fait j'avais suivi avec intérêt le post de Screensmoke lorsqu'il avait rapatrié en France sa magnifique 400i et beaucoup hésité à l'acheter lors de sa mise en vente.  

J'ai enfin franchi le pas et j'en suis ravi:D

je te souhaite d'avoir un jour cette opportunité ;)

Chiamani
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Bravo, manque plus qu'un ovni du moyen orient  :wub:

Merci Xavier !  J'y pense de plus en plus sérieusement ;) mais il faut juste que j'arrive à convaincre mon épouse du caractère utile et indispensable de cet ovni :lol:. J'y travaille :D

JO348GTB

Christopher à bichonné cette 400, il en était amoureux.

Pour y avoir poser mes fesses sur les sièges arrières  durant un aller retour Pau-Maranello (2700km), je peux te confirmer qu'elle  est très  confortable et qu'elle sait envoyer quand le chauffeur (pilote) appui sur la pédale.

C'est  une auto qui va me manquer. :(

Chiamani

C'est très agréable en effet de la conduire et je sais que Christopher s'en est très bien occupé ;)

D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un a un conseil à me donner sur le garage qui pourrait prendre soin d'elle sur la région toulousaine, je suis preneur. Je pense au garage ALS. Qu'en pensez-vous ?

JO348GTB
Il y a 5 heures, Chiamani a dit :

C'est très agréable en effet de la conduire et je sais que Christopher s'en est très bien occupé ;)

D'ailleurs à ce sujet si quelqu'un a un conseil à me donner sur le garage qui pourrait prendre soin d'elle sur la région toulousaine, je suis preneur. Je pense au garage ALS. Qu'en pensez-vous ?

Vois avec les Toulousains dans leur topic. ALS est très bien. 

Cousin Hube
Le 26 août 2017 à 23:28, Chiamani a dit :

:wub:

IMG_4134.PNG

Je trouve cette photo très belle. Quelques rais de lumière dans un univers sombre.

C'est une tenue de soirée. De gala.  Elle met en valeur la classe de la voiture.:wub:

Chiamani

Alors, comme beaucoup d’entre nous je VEUX ma surprise 🤓

Quoi de neuf depuis 2017 ….🧐

J’évolue plutôt en sous-marin sur le forum que je fréquente assidûment. 

J’alimente essentiellement un post concernant la restauration de ma 400 carbu dont la réception des culasses a mis plus d’un an !!😅 Et dont le remontage prend un peu … de retard. Mais Vincent m’a promis que les choses devraient enfin s’accélérer pour ce mois de Septembre 🤞😉🤞. J’avoue avoir hâte de pouvoir la récupérer 🤩. 

Mes 2 jouets me comblent parfaitement même s’il m’arrive de zieuter sur le marché de certains modèles (V12 essentiellement) mais les prix refrènent quelque peu mes envies 😰.

Je trépigne d’impatience de me retrouver vendredi avec cette bande de doux dingues avec qui je partage la même passion. 

D’ailleurs un autre s’impatiente également, c’est mon fils qui au dernier moment vient de subtiliser la place de mon épouse dans le siège passager 😁. 

Hâte de vous rencontrer !!!

IMG_1891.jpeg

• Like 1

Stradale56 (kani56)

@Chiamani cette 400 me fait toujours un “truc”, j’adore cette Ferrari.

J’espère pour toi, bientôt la fin de cette longue attente, et certainement avec l’année prochaine au rdv annuel Ferrarista 😉

Chiamani
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Au plaisir de voir pour la 1ère fois cette belle bicolore 

Oui ce sera pour moi un peu une consécration ! Un peu comme aller voir le Pape (de la 599 😁) au Vatican (le Mas du Clos)😁

Que rêver de mieux ?🤩

Chiamani
Il y a 11 heures, Jean66 a dit :

Hate de voir ça, quelle patience ! 🙂

De la patience il en faut en effet 😅 mais le résultat devrait être à la hauteur 🤞

• Like 1

Chiamani
Il y a 5 heures, kani56-Stradale56 a dit :

@Chiamani cette 400 me fait toujours un “truc”, j’adore cette Ferrari.

J’espère pour toi, bientôt la fin de cette longue attente, et certainement avec l’année prochaine au rdv annuel Ferrarista 😉

Merci @kani56-Stradale56 ton enthousiasme et ton amour pour notre marque quelque soient les modèles est un vrai plaisir à lire. 
A très vite !

• Merci 1