2 2
NPGPrince

Tenues/vêtements/style Pour Conduire !

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

J aimerai bien trouver les blousons vintages que portait LCDM dans les s 70. Apparement introuvables...

NPGPrince

Ah oui le look un peu Nicky Lauda..

http://www.f1journal.com/05-008/1974-1/74_11.jpg

au pire trouver des blousons look vintage, les anglais en raffolent et ils ont plein de sites de vente de trucs du style pour pas cher.. et puis y faire ajouter des écussons ?

Si j'avais une F40 (....) je n'hésiterai pas à rouler dedans dans une vraie combinaison de pilote.. ça a une de ces allures.. même si ça peut paraître un peu "mis en scène".. Quand j'étais petit, un voisin avait des Ferrari et un ami à lui est arrivé chez lui en F40 toute neuve, en est descendu en combinaison de pilote.. On avait une petite dizaine d'années, pour nous c'est comme si on avait vu débarquer Batman !

Par contre fair eça dans une Mondial c'est un coup à entendre des ricanements lors d'un cars and coffee.. 

Trois cinquante cinq

Exactement ce type de blousons !  On peut toujours bidouiller,mais pas le charme de l original. Il y en avait de vraiment sympas ...

NPGPrince

En trouver un original doit être compliqué.. scruter sur ebay peut être.. mais un blouson qui a 40 ans.. je ne sais pas comment les matières ont vieillit !

Quelques exemples rapidement.. :

https://wanelo.com/p/15151843/sale-vintage-1980s-90s-milano-magneti-mareli-ferrari-sponsorizzata-dalla-winbreaker-hip-hop-bomber-jacket

https://www.liveauctioneers.com/item/26572272_ferrariheuer-racing-jacket-manufacturer-apollo-race-and

http://www.ebay.com/itm/GENUINE-NEW-OLD-STOCK-FERRARI-HEUER-JACKET-40-034-1970s-RUSH-ERA-JAMES-HUNT-LAUDA-/400632614637?&_trksid=p2056016.m2518.l4276

Dans le style photo look vintage amusante :

The%2BJacksons%2Bgetting%2Bready%2Bto%2B

Modifié par NPGPrince

LeMans65

Alors là .... je ne savais pas que Bambi était un adepte du Cheval Cabré ! :rolleyes:

Par contre, je trouve que "Goldorak" en rouge et noir ne fait pas trop raccord :P :P

Modifié par LeMans65

NPGPrince

Alors là .... je ne savais pas que Bambi était un adepte du Cheval Cabré ! :rolleyes:

Par contre, je trouve que "Goldorak" en rouge et noir ne fait pas trop raccord :P :P

pourtant :

ferrari.jpg

Cette Testarossa a été vendue aux enchères l'an dernier.

Il a même voulu racheter le prototype de la Stratos Zero de Bertone pour son film Moonwalker.. ce qui lui a été refusé, le réalisateur a dû en faire fabriquer une copie à sa demande car il ne voulait rien d'autre.

Voici ce qu'en disait Michael Schumacher lors d'une interview :

Were you shaken by the death of Michael Jackson?

"Yes, very much. I was a fan of his. We met at one of my last races in 2006 in Bahrain at Salman bin Hamad bin Isa al-Khalifa's place.

How did you find Jackson?

"I was amazed how could somebody, who is such a giant on stage, be so insecure, shy and fearful in real life. That was probably because so many people took advantage of him."

Did he know you?

"He was a huge motorsports fan and we were talking about that. He wanted my autograph by any means, so of course he knew me. I got the news of his death at 3 in the morning by an SMS. I was playing poker with my friends and was just getting ready to go to bed."

S%2BMichael%2BSchumacher.jpg

Petit hs

Son frère Marlon, à gauche sur la photo porte en permanence des effets Ferrari : polos, casquettes.. En 1984 ils ont sorti un clip super kitsch dans lequel il conduit une 400 Cabriolet. 

marlon_jackson_crying2012-wide.jpg

Et Jermaine "Goldorak" (que j'ai rencontré il y a 2 ans dans le cadre de mon travail) roule en California :

jermaine-jackson-ferrari.jpg

Modifié par NPGPrince

NPGPrince

Ouais c'était un HS.. 

Sinon pour les blousons des années 70... Une femme qui a du style :

show-image_org-09092621756952.jpg

Trois cinquante cinq

Non merci...

Par contre le bleu que portait LCDM etait nickel !!!

Seb92

Pour les adeptes du "vintage 24H du Mans", une marque française très sympa montée par l'arrière petit-fils du premier vainqueur de l'épreuve en 1929 :

http://www.fernandbachmann.com/fr/

Leur première boutique parisienne ouvre en septembre ;)

Glyde

Mais ils n'ont pas déjà 3 points de vente sur Paris?

Enfin c'est ce qui est indiqué sur leur site.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Seb92

Ce sera leur première boutique en propre. 2 sont des "corners" et l'autre un showroom pas toujours ouvert.

Trois cinquante cinq

Ah oui,c est pas mal ça,juste a rajouter le patche !

Oliv
NPGPrince

Je viens de recevoir une paire de gants achetés la semaine dernière.. malheureusement j'ai toujours un souci pour transférer mes photos.. 

Dimanche après une sortie je me suis rendu compte qu'au bout d'un certain temps, le cuir du volant "coll" un peu aux mains bien que je transpire peu des mains.. 

Biturbo

Moi, je viens de recevoir ce hoody que je cherchais activement sans succès ! C'est ma femme qui me l'a trouvé sur un site US et qui me l'a offert pour mon anniversaire. On le voit dans Fast and Furious et il va très bien avec ma paire de bottines SPARCO. Un jean, un T-shirt dessous et me voilà équipé pour les roulages de demi-saison !

E18CD12A-0DA9-4C60-AF62-E6090A706090.jpg

Si ça intéresse qq'un, j'en ai fait venir un autre en taille L n'étant pas certain de ma taille. MP.

equidae

...d'autres un style oldschool, look Danny Wilde/Steve MacQueen (gants en cuir perforés, lunettes de soleil type aviator, polo...)

Moi ce serait plutot oldschool genre Steve Mc Queen : toujours soit polo soit chemise, lunettes type aviator quand il y a du soleil puis quand il fait un peu frais, un pull en laine mérinos pres du corps (comme sur la photo en noir & blanc de Steve McQueen derriere une AC Cobra).

J'ai meme la meme montre : la submariner, pas la Tag Heuer  :)

Bastos78

Bon j'ai pas encore de Ferrari, mais... dans la Porsche c'est la casquette, dans la Lambo les gants et toujours un toile avec chaussures montantes Chapal ou Serafini, jadore et bien sur ma fidele 1680 de 78

post-9736-0-49479200-1446919658_thumb.jp

post-9736-0-55959800-1446919740_thumb.jp

Modifié par Bastos78

Oliv
Oliv