0
Chiamani

Les Clés De Nos Chères Divas !

Messages recommandés

Glob

C'est vraiment beau, je vais peut être me lancer... Je ne supporte plus de voir mes clés abimées :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

suite et fin de la rénovation 

un petit dépolissage (toujours au 4000 à l'eau)

attachicon.gif2eme dépolissage.JPG

 

puis un lustrage

attachicon.giffin.JPG

 

et voilà une clé comme neuve  ;)

prête à prendre la route dès demain

 

Si tu pouvais nous faire un tuto avec les produits et techniques utilisés, ce serait vraiment super.

 

Sans les royalties bien sûr :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

pour le tuto, je ferais ça à la prochaine clé (ce qui, je pense, ne devrait pas tarder  :D )

 

pour les produits:

on commence par le décapage avec post-7107-0-19768400-1442742854_thumb.jp

produit que l'on trouve au rayon "produit ménager" en grande surface pour quelques €

 

ensuite l'apprêt zp_pri10.jpg

 

puis la peinture zp_pei10.jpg

 

et le vernis zp_ver11.jpg

 

la gamme Zero Paints est conçue pour les aérographes. perso je l'achète ici: http://www.hiroboy.com/FerrariMaserati_Paints_60ml--product--985.html

 

et un kit micromesh pour tout ce qui est le ponçage post-7107-0-24038500-1442743005_thumb.jp

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

pour le tuto, je ferais ça à la prochaine clé (ce qui, je pense, ne devrait pas tarder  :D )

 

pour les produits:

on commence par le décapage avec attachicon.gifglanzer.jpg

produit que l'on trouve au rayon "produit ménager" en grande surface pour quelques €

 

ensuite l'apprêt 

 

puis la peinture 

 

et le vernis 

 

la gamme Zero Paints est conçue pour les aérographes. perso je l'achète ici: http://www.hiroboy.com/FerrariMaserati_Paints_60ml--product--985.html

 

et un kit micromesh pour tout ce qui est le ponçage attachicon.gifmicromesh.jpg

 

Merci beaucoup :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiamani

Le résultat est sans appel même si le rendu sur les photos ne permet pas de s'en rendre compte pleinement. Le rouge de la nouvelle clé est légèrement plus éclatant et pour le coup bien plus beau à mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

ouuuffff  :P

ravi qu'elle te plaise et surtout qu'elle se reclipse sans problèmes  

 

pour la 2ème, c'est quand tu veux, maintenant tu connais la "procédure"  :P

 

PS: pour la teinte le rosso scuderia, un peu plus fonçé, aurait peut être plus fait l'affaire.

      mais toutes les teintes ferrari sont possible. et pourquoi pas une clé personnalisée assortie à la carrosserie  ;)

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

ouuuffff  :P

ravi qu'elle te plaise et surtout qu'elle se reclipse sans problèmes  

 

pour la 2ème, c'est quand tu veux, maintenant tu connais la "procédure"  :P

 

PS: pour la teinte le rosso scuderia, un peu plus fonçé, aurait peut être plus fait l'affaire.

      mais toutes les teintes ferrari sont possible. et pourquoi pas une clé personnalisée assortie à la carrosserie  ;)

superbe Cavalino félicitations !!!! :) on voit bien la difference et y'a pas photo.

Par contre ma 430 est rosso scuderia, et cette couleur n'est pas plus foncée que le corsa, au contraire le rouge est plus clair, il est surtout orangé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

superbe Cavalino félicitations !!!! :) on voit bien la difference et y'a pas photo.

Par contre ma 430 est rosso scuderia, et cette couleur n'est pas plus foncée que le corsa, au contraire le rouge est plus clair, il est surtout orangé :)

merci Oliv.

et merci pour la précision pour le rosso scuderia, mais je ne la connais pas bien cette teinte, je n'en ai pas encore à mon carnet de commande  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

merci Oliv.

et merci pour la précision pour le rosso scuderia, mais je ne la connais pas bien cette teinte, je n'en ai pas encore à mon carnet de commande  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  :P

On s'est compris :lol:

Tu es trop demandé "el professore Cavalino", il te faudrait embaucher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

Par contre j'hésite encore entre la même couleur et la couleur carrosserie . J'ai encore un peu de temps pour me décider avant que le Maestro ne poursuive son œuvre

c'est quoi ta couleur carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

et pourquoi pas une noire avec une bande grise au milieu pour rappeler le toit  ;)

 

ou alors tu repeints la 599 en rouge  :D  :D  :D

Modifié par Cavalino_59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob

Je crois que la 2ème clé va pas tarder ....

En fait elle est jalouse !!!!

 

Oups j'ai raté quelques jours, occupé à finaliser l'achat de mon nouveau joujou. 

 

Une question car je suis vraiment impressionné du résultat, tu as peint la coque avec une bombe ou avec un pinceau car ce n'est pas clair pour moi.

 

Merci par avance, encore une fois bravo pour cet excellent travail :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0