0
spdk 90

Voiture De Courtoisie Chez Ferrari

Messages recommandés

spdk 90

:(Bonjour , chez Ferrari Mulhouse, en voiture de courtoisie , il sont en Volkswagen sirroco, ,sympa, mais chez Porsche ,c était plutôt sympa , boxster,cayman , Cayenne.

Chez Audi r8,c est mini rs6 ou r8, dommage!! surtout quand on achete chez eux !!

f360cs

Chez Modena Cars à Genève, j'ai eu mes 2 pieds comme véhicule de courtoisie.. Un peu lent par contre.. :lol:

philM

je connais un garagiste qui prête le véhicule de ses clients pour dépanner, cool non ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fftintin

Pas la même experience chez Porsche velisy

Polo gratuite

991 4s cab...120 €/ j

J ai pris la 991 2j et finalement ...rien payé :-)

Renardaplumes

:(Bonjour , chez Ferrari Mulhouse, en voiture de courtoisie , il sont en Volkswagen sirroco, ,sympa, mais chez Porsche ,c était plutôt sympa , boxster,cayman , Cayenne.

Chez Audi r8,c est mini rs6 ou r8, dommage!! surtout quand on achete chez eux !!

Moi chez eux j'ai eu droit une fois a une Seat et une autre fois a une Audi A7

riton

Pour comparer des choses comparables il faudrait préciser la nature des interventions voire évoquer une éventuelle prise en charge par l'assurance non ?

spdk 90

Changement des jantes de série en jantes allégées , bon la sirroco est full option !!lol!

Glyde

Concernant le véhicule de remplacement chez Audi pour une R8 il faut savoir que c'est une obligation du garage. Pour pouvoir vendre de la R8 le concessionnaire s'engage à avoir soit une RS et/ou une A8 en VDR.

Bon chez Porsche Vélizy bien que ce soit le constructeur............cela ne semble pas terrible.

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Oliv

Changement des jantes de série en jantes allégées , bon la sirroco est full option !!lol!

C'est un mazout?

lapin78

Pour comparer des choses comparables il faudrait préciser la nature des interventions voire évoquer une éventuelle prise en charge par l'assurance non ?

Pour faire réviser ma 996 Carrera 4S (une merde donc selon leurs critères actuels malgré une facture très... TRES salée), c'est Polo à 60 € par jour ou alors ils appellent un taxi.

Pour faire réparer la 991 cabriolet neuve, reçue 6 mois plus tôt, qui manque de prendre feu dans les bouchons (surchauffe moteur, cause ventaliteurs en panne...), c'est Polo à 60 € par jour ou alors ils appellent un taxi.

Sur cette dernière intervention, je ne te cache pas que les choses ne sont pas pas passées du tout comme ils l'espéraient... j'ai donc pu récupérer un Cayenne de "courtoise" pour la semaine...

Modifié par lapin78

Ffredd

Pour faire réviser ma 996 Carrera 4S (une merde donc selon leurs critères actuels malgré une facture très... TRES salée), c'est Polo à 60 € par jour ou alors ils appellent un taxi.

Pour faire réparer la 991 cabriolet neuve, reçue 6 mois plus tôt, qui manque de prendre feu dans les bouchons (surchauffe moteur, cause ventaliteurs en panne...), c'est Polo à 60 € par jour ou alors ils appellent un taxi.

Sur cette dernière intervention, je ne te cache pas que les choses ne sont pas pas passées du tout comme ils l'espéraient... j'ai donc pu récupérer un Cayenne de "courtoise" pour la semaine...

Tu m'étonnes !  :angry:

Ffredd

Chez FERRARI Bayonne, lors de la première révision pour la Scuderia, une 458 neuve sur deux jours.

Et encore chez eux, pour une intervention lors de mes vacances, une Maserati Quattroporte.

askim2

Challenge Stradale revenue en garantie suite à un travail mal réalisé à l'atelier  :( .....( cf discussions privées des abonnés ).  Prêt d'une Citroen C3  pendant 1 semaine ( véhicule qui venait de rentrer dans leur stock du groupe - 130000 kms et poubelle ambulante  :angry:  :angry:  :angry:  :angry: ) - Olivier

lambo go

Chez Pozzi levallois c'est Smart Électrique

Très sympa en fait ;)

attachicon.gifimage.jpg

même aux toyota de salon il font mieux : reunault clio  ;)

Sinon chez Jaguar Land Rover aux Milles on as eu une X type break avec un V6 3.0 qui consommait plus que vos Ferrari  :lol:  :lol:

Nicolas21

Concernant le véhicule de remplacement chez Audi pour une R8 il faut savoir que c'est une obligation du garage. Pour pouvoir vendre de la R8 le concessionnaire s'engage à avoir soit une RS et/ou une A8 en VDR.

Bon chez Porsche Vélizy bien que ce soit le constructeur............cela ne semble pas terrible.

Je confirme, chez nous pour vendre la R8 on a une RS6 et une S8

riton

Ce n'est pas le constructeur directement.... enfin ceci n'explique pas celà...

spdk 90

après c est pas bien grave !!, mais je pense que d avoir une belle auto de la gamme , donne envie d être fidèle a son garage ,et de leur point de vue ,de fidéliser sa clientèle ,de penser que le client est content , il est vrai  que je ne m attendais pas à la 488 d essai mais une berline style maserati de direction , m aurait bien fait plaisir.

Du coup, hate de retrouver ma 458 !

Eric77->83

Chez Nissan, tu avais une 350Z quand tu laissais ta GTR

tu es sur? a Paris c'est une micra... :( quand il y en a ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder