0
spdk 90

Voiture De Courtoisie Chez Ferrari

Messages recommandés

Glyde

Ce n'est pas le constructeur directement.... enfin ceci n'explique pas celà...

Ça c'est ce que l'on croit..........afin de ne pas créer certaines polémiques au sein du réseau France et Europe, la gestion de ce site est confiée à un intermédiaire mais la réalisation ainsi que le financement du site ont été réalisés par le constructeur c'est exactement comme le terminal Audi juste à côté et comme un futur showroom VW prévu sur la même zone.

Modifié par Glyde

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Loucho57

tu es sur? a Paris c'est une micra... :( quand il y en a ....

Au Lux, je l'ai eu deux fois et je n'ai jamais rien payé

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Sylvain

Chez Modena Sport Toulouse 

1er visite : 1/2 journée Smart

1er révision : 1 semaine Mercedes classe M 320Cdi

2ième révision : 1 journée Mercedes C break

Pas de facturation visible ....  ;)

riton

Ça c'est ce que l'on croit..........afin de ne pas créer certaines polémiques au sein du réseau France et Europe, la gestion de ce site est confiée à un intermédiaire mais la réalisation ainsi que le financement du site ont été réalisés par le constructeur c'est exactement comme le terminal Audi juste à côté et comme un futur showroom VW prévu sur la même zone.

On va mettre fin au HS mais tu te trompes, le site VW sera géré et loué par le concessionnaire de Versailles...rien à voir donc avec le Groupe VW ni même avec sa filiale PGA. 

fairline

Sincèrement, est ce important ? A partir du moment où on vous prête 4 roues et un moteur pour rentrer chez vous et venir récupérer la voiture, n'est ce pas l'essentiel ?

Giallo-54

Tout à fait d'accord avec toi,

Ma concession de Mulhouse m'a déjà preté une Seat, une Alfa Guiletta (préparée par Maserati tout de même...) et personnellement ca me suffit largement pour me permettre de m'occuper aux alentours....

C'est quand même mieux que de se faire indiqué l'arrêt de bus le plus proche ou de poiroter des heures à lire des revues dans la salle d'attente!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Igor-Monalisa

Chez Gohm à Singen (D)

Prêt (Sans facturation) d'une continental GT pour un entretien fait dans la journée.

C'est Allemand, coté service ils sont top.

rastaquouere

Abarth a SAINT ÉTIENNE, suite à une immobilisation prolongée de ma 500 C, m'a fait venir la même en neuf pour que je puisse partir en vacances dans les mêmes conditions que prévues,

la classe à l'italienne.

Oliv

Chez RS prestige à toulon, concession Porsche, on ne m'a jamais passé de vehicules de courtoisie, en même temps, ils ont tellement de clients que je ne sais pas comment ils feraient, chaque fois que tu deposes ton auto labas il y a 4 ou 5 clients qui font comme toi...

Chez ferrari je ne sais pas j'entretiens hors reseau.

Gaetan

Pour ma révision chez Nissan à Aix, on me file...deux tickets de bus gratuits pour aller faire un tour en ville  B)

lapin78

Sincèrement, est ce important ? A partir du moment où on vous prête 4 roues et un moteur pour rentrer chez vous et venir récupérer la voiture, n'est ce pas l'essentiel ?

D'où mon commentaire initial : Polo contre 60 € par jour... y compris pour une voiture de 135 000 € sous garantie qui tombe (gravement) en panne -> Inacceptable.

spdk 90

Chez Gohm à Singen (D)

Prêt (Sans facturation) d'une continental GT pour un entretien fait dans la journée.

C'est Allemand, coté service ils sont top.

oui lors de mon passage chez eux lors de mes recherches , le propriétaire d une california repartait avec une FF pour une simple révision (bon par contre le chef d atelier ..un vrai c..)mais directeur commercial top

spdk 90

Pour la révision de ma r8 v8 , pret d une r8v10 , du coup je l ais commandé par la suite , pas sur que j aurais fait cela avec une a3

fairline

Petite question : les véhicules de courtoisie sont ils assurés tous risques et sans franchise ? Parce que si scratch d'une FF ou d'une 458 ou même simplement une rayure avec une franchise de 2000 ou 3000 euros, j'imagine la tête du client à l'arrivée.. je préfère dans ce cas le prêt d'une smart :)

Modifié par fairline

roudoudou

Petite question : les véhicules de courtoisie sont ils assurés tous risques et sans franchise ? Parce que si scratch d'une FF ou d'une 458 ou même simplement une rayure avec une franchise de 2000 ou 3000 euros, j'imagine la tête du client à l'arrivée.. je préfère dans ce cas le prêt d'une smart :)

Pour la r8, grosse franchise genre 5 ou 10000€

J'ai un peu égratigné la jupe avant d'une spyder V10, ils m'ont pris 300€. Mais en cas de gros crash, ça peut faire très mal....

redhotroad

A ma dernière visite chez Ferrari j'ai eu le droit à une Maserati 3200 GT. Par contre la voiture était dans un état déplorable et entretien réduit au minimum pour ne pas dire inexistant . Gestion moteur allumée, éléments de suspensions qui ont du jeu, intérieur tout poisseux et déglingué et j'en passe. J'aurais préféré une voiture bas de gamme en meilleur état.

speed66

Chez RS prestige à toulon, concession Porsche, on ne m'a jamais passé de vehicules de courtoisie, en même temps, ils ont tellement de clients que je ne sais pas comment ils feraient, chaque fois que tu deposes ton auto labas il y a 4 ou 5 clients qui font comme toi...

Chez ferrari je ne sais pas j'entretiens hors reseau.

et surtout ,il connaisse ta réputation...... :D

Glyde

Ils n'ont même pas osé lui proposer la voiturette sans permis, Oliv serait capable de la ramener abaissée, greffer d'un turbo avec échangeur air/air, un baquet imitation carbone, des freins de clio cup et des jantes gotti.

Le tout en montrant une photo de son coyote bloqué à 180 au volant de la dite voiture sans permis !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Glyde

Euh, je veux pas dire mais un prêt à 80€/jour, pour moi c'est pas un prêt mais une location, un prêt c'est gratuit sauf les prêts bancaires of course!

Nico_62

Euh, je veux pas dire mais un prêt à 80€/jour, pour moi c'est pas un prêt mais une location, un prêt c'est gratuit sauf les prêts bancaires of course!

:rolleyes:

Oliv