0
rastaquouere

Vente Aux Enchères Ferrari Only

Messages recommandés

PierreRS

En effet ... Il y en a de belles

Ce sera intéressant de voir le résultat

Olive

La 348 a l'air propre. Son estimation haute est à 45K€, ça semble très peu vu les dernières ventes.

Je n'ai pas encore regardé les autres.

Mika 348

Rien que pour avoir le plaisir de voir certains modèles :wub: , sans même pouvoir rêver de les avoirs un jour :(

Sinon je trouve étonnant la MONDIAL à 40.000€ quand on à une 348 TS à 18000€, une 456GT à 24000€ et une 355 GTS même si c'est une F1 à 40.000€ aussi.

Je ne sais pas qui fixe les prix de départ mais perso, j'aurai mis la MONDIAL au même tarif que la 348. Quitte à ce qu'elle monte ensuite.

Mais ce prix de départ me semble incohérent quand on regarde les autres prix de départ.

Je rejoint GENJACK, à suivre. et merci pour l'info.

Mika 348

pardon j'avais pas vu que la MONDIAL sortait d'usine (300km) :P . Ce qui justifie les 40.000€ de départ. Autant pour moi.

Mais perso je l'aurai quand même mise à 25000€ de départ pour attirer et ensuite laisser monter. A mon avis celle là partira bien plus que 55.000€ :rolleyes:

Mika 348

Pour rebondir sur les enchères, pensez vous que l'on fasse encore des affaires (sur FERRARI particulièrement qui attire depuis ces derniers mois toutes les attentions) quand on parle d'enchères ?

J'ai plus l'impression que cela permet aux propriétaires que nous sommes de justifier l'augmentation du prix de leurs voitures car les enchères montent. ;)

En même temps, je n'y connais pas grand chose en enchères mais les résultat que je vois après vente ne me laissent pas penser que si j'y étais allé j'aurai fait une affaire.

Peut être que je ne connais pas les bons plans aussi :(

Il doit y avoir enchères et enchères <_<

Oliv
bernard

En effet ... Il y en a de belles

Ce sera intéressant de voir le résultat

Les résultats ! ;)

https://auctionata.com/intl/s/382/ferrari-only-sept-2015#objects

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Johann

Il y a des prix relativement étonnants ! J'ai du mal à saisir la Mondial t à 113.000 € (même en version "time capsule"), et dans l'autre sens, la 308 groupe IV à 194.000 € alors qu'on trouve maintenant les versions "route" à ce prix !

David 84

Il y a des prix relativement étonnants ! J'ai du mal à saisir la Mondial t à 113.000 € (même en version "time capsule"), et dans l'autre sens, la 308 groupe IV à 194.000 € alors qu'on trouve maintenant les versions "route" à ce prix !

La 308 VR version route est partie à plus de 200.000€, mais cette version pseudo-Gr.4 ne séduit pas : ce n'est pas une vraie Gr.4 et ce n'est plus (loin de là) une version stock.... donc peu d'intérêt !!!!

La 355 challenge, faute d'être une des rares immatriculée est partie pour "seulement" 102.000€

En effet, seul cette Mondial T "Time capsule" à 113.000€ semble tirer le marché vers le haut.

Le reste ne fait que confirmer les prix du marché actuel :

348 53.000€

355 : 85.000€

Testa Msp : 220.000€

Testa ordinaire "time capsule" : 200.000€

512 Tr : 200.000€

BB : 400.000€

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Calvados

La dernière T Time capsule (3.000kms)de 1993 à embrayage Valeo a été adjugée 38.000€ par RM auctions à Londres en septembre 2014 ! Heureux homme!

Modifié par Calvados

tradi

Ça devient du délire ces prix ! Alors qu'il y'a moins d'un an certains modèles n'arrivaient pas a se vendre.

Aujourd'hui on atteint des sommets , Une testa a 200 k€, une mondial a plus de 100 k€ on marche vraiment sur tête.

Le problème c'est que toutes ces voitures que l'on aimait voir rouler ne vont plus sortir vu la valorisation actuelle, c'est bien dommage .....

tradi

Ça devient du délire ces prix ! Alors qu'il y'a moins d'un an certains modèles n'arrivaient pas a se vendre.

Aujourd'hui on atteint des sommets , Une testa a 200 k€, une mondial a plus de 100 k€ on marche vraiment sur tête.

Le problème c'est que toutes ces voitures que l'on aimait voir rouler ne vont plus sortir vu la valorisation actuelle, c'est bien dommage .....

loulou19

113k€ une mondial !!!

et ben la mondial c'est plus la Ferrari du pauvre !

aller tu rajoute 20k€ et tu peux te payer une 458 d'occasion

avoir une mondial pour le prix d'une 458 d'occasion ,non mais allo quoi :D

hervé550

Pour la Mondial certes c'est un prix qui peut paraître faramineux ,mais c'est le prix de l'exceptionnel .... voiture neuve jamais immatriculée.... pour moi rien d'étonnant.

auto355

La voiture du primo accédant c'est désormais la F430 et surtout la Modena...Enfin pour l'instant :)

Ce marché de l'occasion est vraiment très étrange :rolleyes: