Messages recommandés

Jeap

Je connais 6 personnes en 458 Speciale en France (moi compris)

2 rouges

2 blanches

1 noire

1 jaune

Félicitation en tout cas ! Magnifique ! :P

Oliv

Je connais 6 personnes en 458 Speciale en France (moi compris)

2 rouges

2 blanches

1 noire

1 jaune

Félicitation en tout cas ! Magnifique ! :P

Tu peux rajouter la jaune bandes et jantes gris anthracites de yan360

bidouf

Elle à 5000 km, pour info. Je vines d'échanger avec quelqu'un qui a une Speciale et il a le même problème de projections sur le pare-chocs arrière. Il a fait un wrap, rien n'a marché : c'est un problème recurrent sur ce modèle.

Donc ça me rassure :-).

Félicitations Glob ! Magnifique bijoux. Tu vas être le plus heureux des hommes  ;)  :)

Glob

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai longtemps hésité à me lancer pour l'achat de cette 458 Speciale Bianco Avus, j'étais assez inquiet quant à la revente possible du véhicule. Certains d'entre vous savent peut-être que les 458 Speciale Rosso Corsa sont actuellement les plus recherchées, mais personellement j'adore le blanc qui donne beaucoup plus de contraste au véhicule. Et a y regarder de plus près, les F430 Scuderia les plus demandées sont celles qui ne sont pas rouges et particulièrement le Jaune. Donc je suis arrivé à la conclusion suivante : lors de l'introduction d'un nouveau modèle de ce type (F430 Scuderia, Speciale, GTO) les couleurs les plus classiques sont les plus recherchées mais cela semble être l'inverse sur le marché de l'occasion quelques années après. Je me trompe peut-être, mais je pense que les modèles "différents" maintiendront mieux leur valeur

Donc oui, je veux me faire plaisir (beaucoup) et rouler (assez) tout en ayant un véhicule un peu hors norme dans sa configuration, très différent de ma 599 GTO qui est Rosso Corsa, inserts carbone et jantes grises. Ce modèle de 458 Speciale est dans l'esprit très différent (et dans la conduite d'ailleurs) ce qui me permet d'avoir deux véhicules qui ne se ressemblent pas. 

Désolé pas de passage prévu en France, mais sûrement à Maranello l'été prochain :-)

Oliv
denis360

il y en a une sur saintes dans le 17   rouge sans les bandes nart  . elle vient de chez ferrari bordeaux acheté en juillet  , j'ai fait une journee sur piste au vigeant le 9 septembre avec le mec . elle a 1500 bornes  et ca marche tres fort ( j'ai fait une video)

et une autre arrive sur rochefort 17  prochainemet rouge sans les bandes nart avec les jantes or  provenance concession monaco 

post-9367-0-08688500-1443253880_thumb.jp

florent95

Je pense que maintenant, pour une cs, une scud ou une spéciale, toutes les couleurs seront "recherchées". Du rosso à la plus originale.

Brutus

Bonjour

Savez vous s'il est encore possible de commander une 458 Speciale neuve?

Merci

Oliv
Brutus

Non c'est fini

Bizarre, car elle toujours présentée sur le site Ferrari. Tu en es certain?

Merci

Oliv

Bizarre, car elle toujours présentée sur le site Ferrari. Tu en es certain?

Merci

Pour moi c'est certain.

Nicolas21

James May a commandé la dernière spéciale. Pour le configurateur, il ne sert désormais que comme passe-temps

Oliv

Vu les prix en occase évidemment tout le monde veut des neuves maintenant, mais si les prix ne fond que monter c'est aussi parce qu'on peut plus en avoir en neuf

dimv

oui enfin sa Modena, ça fait 6 mois qu'elle est en annonce, et il va passer le plumeau dessus encore longtemps je pense....  ^_^

Eric77->83

95 000 € ,avec deux photos type vignette   :unsure:  un pro en plus, trop fort...

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Glob

Alors GLOB, cette 458 tu as fait affaire?

Bonjour Oliv. Oui je l'ai achetée, j'ai demandé à ce que le pare-choc avant soit repeint + ailettes latérales (éclats gravier) et un detailing complet Swissvax. Je dois la réceptionner la semaine prochaine :-) une fois que tout sera terminé. Comme tu peux l'imaginer je suis très impatient... mais l'hiver arrivant (il a neigé cette semaine) je crains ne pas pouvoir en profiter avant le mois d'Avril :-(