11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Gérard74

J'ai connaissance d'une noir/noir origine Pozzi discrètement a la vente avec 30000 kms certifiés d'origine! :)

Si ca peut interesser un membre! ;)

Pas mal comme annonce sur un site d'échange...

993turbocab

Pas mal comme annonce sur un site d'échange...

Je ne comprends pas trop...un membre a manifesté de l’intérêt et je lui ai donné les coordonnées du propriétaire!

Oliv

kitcar

moi je dit c est quand meme enorme en ce moment , tu laisses un message pour des renseignement et personne ne rappel :o  moi c est pareil et de plus c est du serieux serieux

Avenger

Et si elle est vendue ? Le gars ne perd pas de temps a répondre .....

Rouge , c'est rouge !  

lapin78

moi je dit c est quand meme enorme en ce moment , tu laisses un message pour des renseignement et personne ne rappel :o  moi c est pareil et de plus c est du serieux serieux

Disons que les annonces du Boncoin, stratistiquement... ça reste quand même un sacré nid à em....es.

Laisse un message pour une voiture à vendre sur la Centrale, je doute que personne ne réponde.

Rien que pour ça, je passerai mon chemin... il n'est pas impossible qu'il filtre en attendant l'appel ou le message du gars qu'il saura être le bon pigeon -> Pas trop de questions et aucune connaissance technique   :wacko:

Bien sur, ce n'est pas une affirmation mais bon, quand on est vendeur, on est normalement content d'avoir des appels et on est disponible pour les gens qui s'intéressent à ce qu'on a à vendre.

Modifié par lapin78

Oliv

Disons que les annonces du Boncoin, stratistiquement... ça reste quand même un sacré nid à em....es.

Laisse un message pour une voiture à vendre sur la Centrale, je doute que personne ne réponde.

Rien que pour ça, je passerai mon chemin... il n'est pas impossible qu'il filtre en attendant l'appel ou le message du gars qu'il saura être le bon pigeon -> Pas trop de questions et aucune connaissance technique :wacko:

Bien sur, ce n'est pas une affirmation mais bon, quand on est vendeur, on est normalement content d'avoir des appels et on est disponible pour les gens qui s'intéressent à ce qu'on a à vendre.

Tout à fait .... Il m'a repondu hier soir par mail en me disant qu'elle etait normalement vendue et pour le pote de 993turbocab je n'ai eu aucune nouvelle... Modifié par Oliv

Laurent86

Elle est belle cette Testarossa !

Pas beaucoup de détails sur l'entretien.

Oliv

Y'a une 512 tr a vendre sur mobile.de 75000€, 60000km. Rouge interieur noir, elle est flambante

guillaume84

Y'a une 512 tr a vendre sur mobile.de 75000€, 60000km. Rouge interieur noir, elle est flambante

Ha bon killer vend la sienne lol

Oliv

killer84

Oui elle est très belle.

Son prix est vraiment en dessous delà valeur du moment!

Pourquoi?

Gérard74

512 TR avec des phares jaunes = origine française, ou y avait-il d'autres pays qui utilisaient les phares jaunes?

Oliv

Elle est parfaite.. Elle a meme un inox au cul.. Lol. Moins sympa pour le COC à moins sue l'origine soit fourni avec

David 84

Oui elle est très belle.

Son prix est vraiment en dessous delà valeur du moment!

Pourquoi?

Pas assez chère, mon fils !!!!!

Elle est parfaite.. Elle a meme un inox au cul.. Lol. Moins sympa pour le COC à moins sue l'origine soit fourni avec

Laurent te prêtera louera le sien le temps de passer l'examen de passage obligatoire !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
Oliv
Oliv

bernard

TestaRossa 1991 blanche en vente ZFFSA17JAP0089852 39000Kms

http://www.aja911jlc.com/?p=8569

post-84-0-76617200-1415912992_thumb.jpg

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

OliveBdr

Hello,

Je traine plutôt du côté des 308 habituellement.

Avez vous vu cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/732314337.htm?ca=12_s#

Elle est restée 2 jours avant d'être désactivée. Vendue ou arnaque je ne sais pas. Il n'y avait pas de numéro de téléphone, uniquement un email.

Testarossa bleue foncé métal interieur bleue foncé, de 88 avec 75000 km pour un prix de 37000 euros.

Voici le texte de l'annonce synthétique :

"suit à un projet immobilier je me sépare a grand regret de ma Ferrari Testarossa

Cette voiture dispose bien sûr d'un carnet d'entretien complet et à jour

2 cartes grise a prévoir car, je n'ai pas fait la mienne (cela ne pose pas de problème en préfecture !)

la jupe à l'avant es légèrement animée (voir photo)

la peinture est d'origine donc mérite pour les plus méticuleux d'être refaite

une bonne révision sera à prévoir, car elle n'a pas roulé depuis 2 ans

Je ne ferais aucuns frais sur cette voiture .......

elle démarre au quart de tour, roule parfaitement bien

Mais prévoir transport car, elle n'a pas roulé depuis 2 ans"

Ma question:

Que pensez vous de l'interet d'une telle annone ?

en admettant qu'on injecte 3000 euros dans la cosmétique et 15000 dans une grosse revision, on arrive à la 55000.

Merci pour vos retours

Olivier

henri66

2 cartes grise a prévoir car, je n'ai pas fait la mienne (cela ne pose pas de problème en préfecture !) = MEGA méfiance

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1