11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

le reve vire au cauchemard , une auto vendue dans les 40000 e il y a quelques mois !!!!! ;)

113000 km 75000 e no comment ;)

snif mon reve s eloigne de plus en plus bye bye :D

David elle est pas non plus à ce prix et avec ces bornes...

kitcar

je pleure oliv surtout que la modena est fraichement repeinte ( pars choc avant , arriere , retro , bas de caisse , et elle est super belle toute neuve !!!!! :)

Oliv
coyote
le reve vire au cauchemard , une auto vendue dans les 40000 e il y a quelques mois !!!!! ;)

113000 km 75000 e no comment ;)

snif mon reve s eloigne de plus en plus bye bye :D

Là, j'ai un peu de mal à croire que cela refléte le vrai prix des Testa, cela m'étonnerai que les prix aient rééllement doublés depuis quelques mois...

Concernant les 512 TR, la seule à vendre sur " le bon recoin" est à 115 000 E !!

Il y a quelques mois, on en trouvait à 60/ 70 000 E...

Je serai surpris de savoir à quel prix elles partent vraiment; quoique la Testa d'Artcurial à 95 000 E me fait me poser quelques questions...

Ceci dit, une Testa moins chére qu'une 328, ce n'est pas logique non plus, car à l'époque, la 328 représentait quand méme la "petite" Ferrari et la Testa le haut de gamme; il suffit de se rappeler le prix neuf de ces 2 autos pour s'en convaincre, alors qu'aujourd'hui, c'est l'inverse

A ce rythme là, dans 6 mois, je revends la 512 TR pour acheter au méme prix une F40 !!

Oliv
David 84

Là, j'ai un peu de mal à croire que cela refléte le vrai prix des Testa, cela m'étonnerai que les prix aient rééllement doublés depuis quelques mois...

Concernant les 512 TR, la seule à vendre sur " le bon recoin" est à 115 000 E !

Ceci dit, une Testa moins chére qu'une 328, ce n'est pas logique non plus, car à l'époque, la 328 représentait quand méme la "petite" Ferrari et la Testa le haut de gamme; il suffit de se rappeler le prix neuf de ces 2 autos pour s'en convaincre, alors qu'aujourd'hui, c'est l'inverse

A ce rythme là, dans 6 mois, je revends la 512 TR pour acheter au méme prix une F40 !!

Si c'était si simple ....

A l'époque, une Dino valait 10x mois qu'une Testa et 5x moins qu'une 328.... Pour rester chez Ferrari !

Je ne parle pas d'une Méhari au prix d'une Mondial !!!

En bref, la côté des anciennes n'obéit à rien de cartésien. On peut certes gagner de l'argent, par chance. Mais on peut hélas en perdre bien davantage !!!

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Julien

Ca y est je viens de la faire, la c.....ie !

Bien sur y en a eu beaucoup, oui elles ont beaucoup monté, d'accord je l'ai payée trop chère, je sais noire - intérieur noir- ça fait un poil mafia mais à force de les regarder monter jusqu'au ciel elles auraient fini par devenir intouchables les coquines.

Donc je l'ai réservée et je suis super content (un ancien de la file des 456, ça va me changer d'ambiance).

TestaRosso

Cool !

Photos?

Détails?

Allllllllleeeeeeeez, partage avec les copains !

(c'était celle en France qui était sur LBC il y a quelques semaines? Ou celle de Casting auto?)

henri66

Feloches!!!! Une 512 ou une Tr?

Je n'ai pas compris le (un ancien de la file des 456, ça va me changer d'ambiance).

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv
David 84

Feloches!!!! Une 512 ou une Tr?

Je n'ai pas compris le (un ancien de la file des 456, ça va me changer d'ambiance).

Henri, une 512 ou une TR ?

Tu peux m'expliquer la différence.

À défaut, prends du repos.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv

Henri, une 512 ou une TR ?

Tu peux m'expliquer la différence.

À défaut, prends du repos.

J'ai pas oser relever :D

Je pense qu'il a voulu dire une testa ou une TR

coyote

Ca y est je viens de la faire, la c.....ie !

Bien sur y en a eu beaucoup, oui elles ont beaucoup monté, d'accord je l'ai payée trop chère, je sais noire - intérieur noir- ça fait un poil mafia mais à force de les regarder monter jusqu'au ciel elles auraient fini par devenir intouchables les coquines.

Donc je l'ai réservée et je suis super content (un ancien de la file des 456, ça va me changer d'ambiance).

Mais non, tu n'as pas fait de c.....ie!

Tu t'es fait plaisir et seul cela compte, je te souhaite d'en profiter le plus possible !!

henri66

Sur iPhone j'ai écrit tr. Sur iPad j'écris testarossa. Bougre.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Julien

Je croise les doigts parce que c'est un achat à distance, qu'on discute encore du montant de la grosse révision que le vendeur accepte de prendre à sa charge. Donc j'attends d'être sur.Je sais pas ce qu'elles ont ces autos en ce moment c'est comme si leur prix montait tous les jours. Je disais que je venais de la file 456 parce que j'avais donc une 456 que j'ai vendue ( snif).

Julien

Je crois pas ( c'est sur sinon j'irai pas). Pour toutes les Ferrari parce qu'il y a 2 fois plus de riches qu'avant mais la Testarossa est un cas à part. Elle monte fort pour une auto dont il a été fabriquée autant d'exemplaires. Mais c'est la seule Ferrari, avec la Daytona, dont le nom

est un mythe. En même temps y a eu moins de Testarossa que des 911 S première série. Enfin un conseil d'un acheteur: gardez les vôtres -:))

Julien

Tiens d'ailleurs je me demande si les noires se paient pas un poil plus cher que les rouges, pour recréer un petit effet de rareté

dragon1964

Je crois pas ( c'est sur sinon j'irai pas). Pour toutes les Ferrari parce qu'il y a 2 fois plus de riches qu'avant mais la Testarossa est un cas à part. Elle monte fort pour une auto dont il a été fabriquée autant d'exemplaires. Mais c'est la seule Ferrari, avec la Daytona, dont le nom

est un mythe. En même temps y a eu moins de Testarossa que des 911 S première série. Enfin un conseil d'un acheteur: gardez les vôtres - :))

Un nom à lui seul ne peut prétendre à incarner un mythe loin sans faut et c'est tant mieux. Il ne suffit pas de baptiser d'un nom ronflant un bouse pour en faire un diamant !!!  :blink:

Quant au nom mythique de la Testarossa il reprend plutôt le mythe de la Testa rossa...  :)  ;)

Ensuite, il est vrai que la Testarossa est une icone des voitures des années 80 et comme tu le dis aussi, les 9000 exemplaires produits (autours des 8800) sont un handicap pour faire monter sa côte vers des sommets par rapports à d'autres modèles. Une 512 Tr avec ses 2260 (et des poussières) sera bien plus reconnue ainsi que la décriée F512M et ses 500 exemplaires...