12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

galo

Je viens de passer la journee sur Essen. Il y a quelques Testa et 512 et il n'y a pas une voiture en dessous de 160 000 euros....

alexnero

Alerte: Testrossa "time capsule" à 350K€:

http://home.mobile.de/home/dealerHomepageRedirect.html?internalRewrite=true&path=FORMULA&ticket=ST-842604-RRPXgv4ZzBeISfqFs61Q-mycas47-1_c01_4201#des_208419000

Je ne comprends pas qu'on puisse conserver une pareille auto et ne rouler que 20 Km par an! Surtout à travers les 15 ans où elle ne valait plus grand chose...

Je sais pas si je dois admirer l'état incroyable ou pleurer la tristesse de l'immobilité... :-/

Oliv
Nicolas21

J'avais déjà parlé d'une Testarossa "time capsule" à 350 000 euros, peut-être est-ce la même

Oliv

Il faut un compte mobile.de pour que ca marche

Non, il faut copier le lien a partir d'un ordi, pasd'un portable, pour mobile les liens issus du portable ne fonctionnent pas

Oliv
Nicolas21

Je viens de faire une bonne chute de tension en voyant cette annonce  :unsure:  :wacko:

Par contre les version Koenig justifient-elles ce prix?

Modifié par Nicolas21

mick42

Il faut aller sur automobile.fr, puis recherche détaillée, Ferrari en marque et testarossa en modèle, pays tous, trier par prix et là deux Testa à 350000 euros une en Grande Bretagne avec 220 kms au compteur et une autre au danemark avec 480 kms, hallucinant elles sont raides neuves

Bagnaud

Il faut aller sur automobile.fr, puis recherche détaillée, Ferrari en marque et testarossa en modèle, pays tous, trier par prix et là deux Testa à 350000 euros une en Grande Bretagne avec 220 kms au compteur et une autre au danemark avec 480 kms, hallucinant elles sont raides neuves

Toujours la même question elle est neuve mais l'entretien est il régulier .....

Comme objet de décoration pas mal mais la ce n'est plus une voiture.

alexnero

J'ai vu sur Ferrari Chat qu'une F512M de 10.000 miles vient d'être vendue par une concession aux USA (Ferrari San Antonio) pour $550M:

http://www.ferrariofsanantonio.com/used/Ferrari/1995-Ferrari-F512M-ced400df0a0a00e079c313aedef81c3e.htm

A ma connaissance, c'est un nouveau record pour le modèle.

Cela paraît un montant dingue... et en même temps quand les meilleures Daytonas franchissent le $1M, c'est pas si fou que ça.

Modifié par alexnero

Oliv
fairline

Ben non, l'annonce n'est pas ancienne .. Si elle a été copiée hier, l'annonce date d'avant hier, et segunda mano est la version espagnole du BC, donc, l'annonce au pire n'a pas 2 mois.

Mais le prix en effet est ... déroutant ..

Modifié par fairline

SLI94

L'intérieur n'a pas l'air très "frais", vu l'état du cuir sur les sièges et on dirait que le pas de porte est plein de poussière  :huh:

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

David 84

Moralité : une Testa s'est vendue 42000€ dans la journée.

Peut être moins si l'acheteur l'a négocié

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck