12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

alexnero

Aucun prix !!!

Le 1er mai j'ai demandé le prix: 255K€.

Nicolas21

Trouvé dans Automobile Classique de mai 2015:

"Ferrari F512M: enchère élevée (462 000 $, soit 424 776€) pour ce modèle qui affiche un kilométrage faible (11 000 miles). Seules 75 unités ont été exportées aux États-Unis

Trois cinquante cinq

F512 M considerée à juste titre comme l un des pires design de l histoire Ferrari...si ce n est le pire !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Trois cinquante cinq

Pas un chef d œuvre,c est clair,elle est un peu bancale...mais,bon,je la préfère nettement...

La F512 M je me demande encore comment le CA a pu valider la chose !? après un repas trop arrosé sans doute...

Nicolas21

On ne peut pas leur en vouloir d'avoir tenter. Mais c'est vrai que pour les jantes, je soupçonne un abus d'absinthe...

alexnero

F512M j'ai longtemps détesté. Surtout en rouge (en noir, c'est autre chose).

Mais je trouve qu'elle vieilli bien, et bénéficie d'une aura singulière et magique depuis son entrée en collection.

Trois cinquante cinq

La F512 M,on appelle ça une pizza en language courtois :D! un pc avant de 355,des feux arrière de 550,des jantes à hélices du proto mythos;le tout sur une carrosserie de testa en phares apparents...Soit différentes parties d autos pas faites pour fonctionner ensemble ! assez pathétique en toute objectivité...

Minijames

Pour en avoir vu plusieurs fois je ne la trouve pas si moche que ça. J en avais suivi une jaune pour aller à Spa, elle était magnifique!

Ma préfèré reste quand même la mono rétro.

Oliv

Pour en avoir vu plusieurs fois je ne la trouve pas si moche que ça. J en avais suivi une jaune pour aller à Spa, elle était magnifique!

Ma préfèré reste quand même la mono rétro.

Et dire que personne en voulait des monoretros. Il y en avait une a vendre en 2011 sur leboncoin à 35000€ avec gros entretien a prevoir et quelques imperfections carrosserie. Elle est restee quelque temps...

JMLconsulting

Té, revoilà mon ex :

http://www.leboncoin.fr/voitures/803457396.htm?ca=13_s

Avec mes photos en plus (prises devant mon bureau). :) Elle est juste 40.000 € plus cher que ce que je l'ai vendu en février. :ph34r:

Bonjour la mienne vendu 130K€ il y deux mois et je pense que le marché se tasse vue la vente de poulain lundi soir Parmi les invendues DE LUNDI SOIR il y a tout de même :

- Une Ford de 1958

- Deux 911 S

- Une 911 2.7 RS

- Une Facel Vega

- Une 190 SL

- Une 512 BB

- Une Testarossa

Donc bon. La tendance est tout de même à la stagnation de la demande, non ?

dragon1964

La F512 M,on appelle ça une pizza en language courtois :D! un pc avant de 355,des feux arrière de 550,des jantes à hélices du proto mythos;le tout sur une carrosserie de testa en phares apparents...Soit différentes parties d autos pas faites pour fonctionner ensemble ! assez pathétique en toute objectivité...

C'est clair, c'est un vide grenier la 512M  :D

JMLconsulting

Bonsoir plus de 10 testa à la vente sur le bon coin multiplier par deux je compte pas les autres sur différent site.

Oliv
vince812

Pour info dans ce post, je connais une personne qui a vendu sa 512tr en deux jours à 150k€ ( source sure) sur la centrale.

Mika 348

Salut,

Vous voulez pas que l'on décide arbitrairement de stopper la hausse des prix? :P

1/ Plus le prix monte plus mon assurance me coute cher :(

2/ Plus le prix monte moins j'ai de chance de toucher un jour une testa ou 308 ou 328 ou autres de ce type (Et je dois pas être le seul à en rêver) :(

Je reconnais que c'est toujours mieux de voir le prix de sa voiture monter ou au moins ne pas baisser mais depuis 1an environ c'est exponentiel et contagieux à tous les modèles. Même la MONDIAL.

Alchiemist

Tres juste. Mais esperons que cette augmentation (justifiee ou non) permettra aux proprios de ces belles voitures de les entretenir commemil se doit..

Mika 348

Tres juste. Mais esperons que cette augmentation (justifiee ou non) permettra aux proprios de ces belles voitures de les entretenir commemil se doit..

le problème c'est que nos voitures ont entre 20 et 30 ans et que si le mal est fait, il est peut être tard pour réparer les mal traitances ou les manques d'entretien fait pendant des années.

Comme certains d'entres nous le montres souvent sur les annonces, les propriétaires qui voient les prix monter et qui n'ont pas suivi correctement leurs voitures, passent un coup de lustreur + une grosse révision qui fait bien sur le carnet, un coupe de crème sur les cuirs et HOP coup de magie la voiture est somptueuse et suivie avec le prix déraisonnable qui va avec.

J'ai essayer de sauver une mondial 3.2 qui meurt dans un champ depuis 5ans, rouillé de partout, les cuirs brulées, les pneus ont 14 ans, je parle même pas du suivi moteur. Le gats m'a répondu 18000€ sinon il préfère la laisser crever. Il voit les prix monter et le jour ou la mondial vaudra 60.000€ la sienne vaudra peut être 18000€ pour les pièces.

C'est une honte de donner même 1€ à ce type qui n'a aucun respect ni de la voiture ni des personnes qui donneraient cher pour en avoir une un jour dans les mains.

David 84
Pourquoi fake ?

C'est peut être une excellente affaire

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

bernard

Une 512 M Canni di Fucili Beige 14,000 Miles vendue $495,000 !

http://www.autosportdesigns.com/inventory/stock/803/ferrari-512-m-testarossa-1995

ZFFG40AXS0100483

Modifié par bernard

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero