12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

guillaume84

Avec mon mètre 84 , dans la tr je suis a l'aise Henri , alors je pense pasque tu sois mal dedans

Oliv

dragon1964

On est assis plus bas dans une 512Tr que dans une Testarossa mais avec la taille du "grand", on ne doit pas vraiment être à l'aise non plus dans la Tr.

Avec mon mêtre 87, ça allait dans la Tr même si la position de conduite n'était pas vraiment idéale. Par contre, avec un casque sur la tête ça ne le faisait pas, je touchais !!! Il est donc très probable qu'il touche le "grand"  :huh:

Henri as tu essayé la place conducteur de la Tr  de Coyote ?

Oliv

De toute façon pas de réponse de la jounée sur le téléphone du vendeur et l'annonce est désormais désactivée.......

• Like 1

alexnero

Dans mon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/705340507.htm?ca=5_s

Je ne pensais pas que ça cotait autant. A 50-60Keuros, je serais allé la voir ... mais là  :unsure:

Le marché monte nettement pour ces flat-12, mais tout de même celle-ci paraît pricée de manière optimiste au vu du kilométrage.

Franck21000

et aussi... une 512 TR avec D/A, ça n'existe pas d'usine.

Peut être monté en seconde monte. Il existe des système qui s'adapte. Ou alors, juste une erreur du vendeur.

alexnero

On est assis plus bas dans une 512Tr que dans une Testarossa mais avec la taille du "grand", on ne doit pas vraiment être à l'aise non plus dans la Tr.

Avec mon mêtre 87, ça allait dans la Tr même si la position de conduite n'était pas vraiment idéale. Par contre, avec un casque sur la tête ça ne le faisait pas, je touchais !!! Il est donc très probable qu'il touche le "grand"  :huh:

Henri as tu essayé la place conducteur de la Tr  de Coyote ?

Y a une Testa en vente, customisée pour accueillir un grand joueur de la NFL:

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-Testarossa-ONE-OF-A-KIND-1991-testarossa-over-90-k-spent-in-upgrades-and-service-in-last-/111466152312?forcerrptr=true&hash=item19f3e68178&item=111466152312&pt=US_Cars_Trucks

Oliv

Dans mon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/705340507.htm?ca=5_s

Je ne pensais pas que ça cotait autant. A 50-60Keuros, je serais allé la voir ... mais là  :unsure:

Celle ci n'est pas dans le prix du marché actuel
  • Like 1

Oliv

Rare combinaison pour cette TR, il ne doit y avoir que tres peu de modeles dans ce combo voire l'unique, dommage qu'elle soit mutilée en 512M look :

http://m.mobile.de/portal/index.html#Car/DES/198544880

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv
David 84

Pour ceux qui suivent le marché, il y avait une 512TR jaune (intérieur noir/noir) à la vente, parfaite  :wub:

Trop tard, elle est partie. Peut-être chez un membre du forum ?

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
kitcar

Pour ceux qui suivent le marché, il y avait une 512TR jaune (intérieur noir/noir) à la vente, parfaite  :wub:

Trop tard, elle est partie. Peut-être chez un membre du forum ?

ou david sur monaco ??

kitcar

Combien elle coute ??? Bon ça me gratte la je veux une 512 ou une testa stock stock si possible pas rouge ...

michel3482

"Combien elle coute ??? Bon ça me gratte la je veux une 512 ou une testa stock stock si possible pas rouge ..."

Kitcar , tu veux déjà revendre la 360 ?   

mefie toi , strictement rien à voir entre une 360 et une testarossa ou 512TR .

avec ces deux là , tu changes de siecle, tu fais un bon en arriere vertigineux , il faut ré-apprendre à maitriser une auto qui parfois se rebelle , impossible de les mener , ne serais ce que "moyennement vite"    avec le coude à la portiere , avec elles ,  "vite" et decontracté ne font pas bon menage.   .

meme si tu as déjà possédé une ancienne ( ta 308 ) , là encore, rien à voir , direction plus lourde , train avant nettement moins incisif , gabarit plus imposant , freins encore "plus moyens" ( sauf la 512TR) , masses en mouvement bien plus imposantes .

mais put..., de put...  quel sacré moteur sous le capot . 

killer84

"Combien elle coute ??? Bon ça me gratte la je veux une 512 ou une testa stock stock si possible pas rouge ..."

Kitcar , tu veux déjà revendre la 360 ?

mefie toi , strictement rien à voir entre une 360 et une testarossa ou 512TR .

avec ces deux là , tu changes de siecle, tu fais un bon en arriere vertigineux , il faut ré-apprendre à maitriser une auto qui parfois se rebelle , impossible de les mener , ne serais ce que "moyennement vite" avec le coude à la portiere , avec elles , "vite" et decontracté ne font pas bon menage. .

meme si tu as déjà possédé une ancienne ( ta 308 ) , là encore, rien à voir , direction plus lourde , train avant nettement moins incisif , gabarit plus imposant , freins encore "plus moyens" ( sauf la 512TR) , masses en mouvement bien plus imposantes .

mais put..., de put... quel sacré moteur sous le capot .

Il a fait un tour samedi avec la mienne

Modifié par killer84

philM

il aime pas la Maranello, "on accélère et on freine c'est tout", c'est ce qu'il m'a dit  :rolleyes:

il y connait rien, c'est tout

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

il aime pas la Maranello, "on accélère et on freine c'est tout", c'est ce qu'il m'a dit  :rolleyes:

il y connait rien, c'est tout

Oui parce-que celle qu'il a essayé à une époque avait l'air d'être daubée...

Donc!

michel3482

je connais quelqu'un qui est passé de la 575 à la 512TR, et à priori , il est plus que satisfait .