11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Tain' !

Ca me rappelle vaguement kkch...

Oliv, mêfï !

Ta vie est en jeu...

Tout dépend de la consistance de tes messages et je ne met pas 10 posts pour faire une phrase si tu fais référence à certain bien marrant que je n'ai pas connu

Par contre une fois de plus vous pourrissez un topic  :P  ;)  ;)

Antoine B.

Je nuancerai en disant que si tu dois bouffer des pâtes ou dormir sous un pont pendant 10 ans à cause de ça, alors vaut mieux pas le faire.

Maintenant est ce qu'une Testarossa 35k km première main révisée à 54k€ est un bon deal je pense oui, surtout si c'est une auto de famille comme dit Michel

Non quand je parle de concessions c est mon audi s3, le projet de refaire la salle de bain, etc..... bref pas grand chose finalement à côté d une testa!!!!

Antoine B.

laisse tomber c'est pas une bonne affaire ,et en plus tu risques de t'embrouiller avec tonton par la suite , moi je ne le connais pas le tonton,mais s il veut je peux la lui racheter :lol:

Heuuuuuuu c est un vrai conseil ou c est pour me piquer la place?!;-) bien essayer quand même. ...

Modifié par Antoine B.

Antoine B.

belle auto, belle histoire, bon prix…que demander de plus ? 

let's go ! ;)

Bon je crois que tout est (presque) dis la...

michel3482

j'avais acheté 40000€ ma monospecchio en 2007

aujourd'hui , elles ont certes grimpé , mais je ne suis pas certain qu'elles partent à plus de 60/65000€ .

quant à la testarossa ex-delon, son prix ne s'explique que par le nom de l'ancien proprietaire .

il y a encore quelques mois , on pouvait en trouver des tas à moins de 50000€.

Danny W.

Des tas, fo pas non plus exagérer...

Le prix et tu le sais, dépend de son état, de son historique, de son entretien, et de sa conformité par rapport à l'origine.

Les bas de caisse doivent rester noirs, pas de pot inox...

L'intérieur vieillit rarement bien.

Il y a de l'argent pour l'exceptionnel et pour les merdes.

Sur lesquelles on dépense pour les rendre... exceptionnelles.

Entre les 2, le marché de la Collection est morne.

Car comme je dis, le "très beau" de mon voisin est souvent mon "passable".

Je passe sur l'horripilante expression "propre".

Eric77->83

j'avais acheté 40000€ ma monospecchio en 2007 aujourd'hui , elles ont certes grimpé , mais je ne suis pas certain qu'elles partent à plus de 60/65000€ . quant à la testarossa ex-delon, son prix ne s'explique que par le nom de l'ancien proprietaire . il y a encore quelques mois , on pouvait en trouver des tas à moins de 50000€.

ben alors, je veux bien faire un effort en te proposent 41 000 € pour la tienne  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

j'avais acheté 40000€ ma monospecchio en 2007

aujourd'hui , elles ont certes grimpé , mais je ne suis pas certain qu'elles partent à plus de 60/65000€ .

quant à la testarossa ex-delon, son prix ne s'explique que par le nom de l'ancien proprietaire .

il y a encore quelques mois , on pouvait en trouver des tas à moins de 50000€.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, c'est le constat que j'ai fais.

Je ne sais pas si elles se vendent lorsqu'elles sont affichees plus cher qu'une TR. Perso j'acheterai une TR pas une monoretro a prix egal.

Danny W.

Parce que tu recherches la perf', et une version aboutie (y compris esthétiquement), pas le mouton à 5 pattes ou la Show Car.

Oliv

Parce que tu recherches la perf', et une version aboutie (y compris esthétiquement), pas le mouton à 5 pattes ou la Show Car.

Je pense réellement que les TR valent plus cher que les monoretros pour l'instant.

michel3482

il y a peu de 512TR, ce qui fait que le prix moyen est relativement plus elevé que pour une testarossa "à 5 boulons" .

la vraie originelle, c'est la monospecchio , et pourtant l'ecart de prix ne le reflete pas vraiment .

pour Eric77 , tu veux déjà acheter celle à 54000€ (la premiere main 35000 kms) , tu ne vas quand meme pas toutes les racheter non ?

et puis de toutes façons, je ne possede plus la monospecchio depuis déjà quelques années .

Danny W.

Depuis ke je fréquente un éminent OPhtalmo, j'ai la vue qui baisse, et JM les 2.

Tavutatete

Mais bon la Testarossa (au sens large du terme) ne restera pas au environ de 55000€ elle grimpera un jour ou l'autre.

Quand on voit certaines voitures dont personne voulait il y a quelques années, et qui ne sont pas rare (246GT à 2487ex; 246GTS à 1274ex, Alpine A110 ... et j'en passe) arrivées à des sommes délirantes ... La testa passera par là, c'est toujours une question d'offre et de demande ... et l'offre se fera rare...

Quand on y regarde de plus près la 512TR est à 2280 exemplaires 92/94 (pas énorme) , la Testarossa à 7177 mais avec combien de variantes (mono-retro 84/86, bi-retro a jantes rudge 86/88, bi retro à 5 ecrous 88/91 ...) au final en moyenne également - de 2300 exemplaires... seul la 512m sort du lot avec 500ex... et je ne parle pas de l'image et notoriété de la Testarossa ...

PS : ventes Artcurial à Paris le 2/11, une Testa (full)jaune vendu 95360€

Modifié par Tavutatete

Danny W.

Image & notoriété n'ont pas que des consonances positives...

Mais il est vrai qu'il y a une forte demande pour de l'exceptionnelle.

Ou des couleurs rares, comme du noir intégral par exemple.

J'ena i vu perso ke 2.

A l'époque, / Mars, et en Janvier dernier chez Toni, à Maranello.

Louis TR

Depuis ke je fréquente un éminent OPhtalmo, j'ai la vue qui baisse, et JM les 2.

Quoi l'ophtalmo et la Testarossa ??

Danny W.

Toi, je TM bien, mais c'est différent, j'ai pas (encore) envie de te caresser !

Puis je préfère franchement m'introduire dans une peausserie patinée de Testa à tout prendre !!!

Louis TR

Toi, je TM bien, mais c'est différent, j'ai pas (encore) envie de te caresser !

Puis je préfère franchement m'introduire dans une peausserie patinée de Testa à tout prendre !!!

Ouf !

J'te la céde à prix d'émir ?  :rolleyes:

Danny W.

Ouf !

J'te la céde à prix d'émir ?  :rolleyes:

Nan Merci, si j'avais du en prendre 1 c'était l'ex-Schlumpf dont je crois je t'avais parlée.

Je passe définitivement mon tour pour les Testa, fo faire des choix...

TU veux changer ? pour ?