11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Danny W.

Ah, alors c'est donc toi !

Si il est OK, vas-y les oeils fermés, ça te changera !

kitcar

bon ca bouge le topic testa , pour cette annonce c est vrai de vrai

Hello,

Je traine plutôt du côté des 308 habituellement.
Avez vous vu cette annonce ?
http://www.leboncoin...37.htm?ca=12_s#

Elle est restée 2 jours avant d'être désactivée. Vendue ou arnaque je ne sais pas. Il n'y avait pas de numéro de téléphone, uniquement un email.

Testarossa bleue foncé métal interieur bleue foncé, de 88 avec 75000 km pour un prix de 37000 euros.
Voici le texte de l'annonce synthétique :

"suit à un projet immobilier je me sépare a grand regret de ma Ferrari Testarossa
Cette voiture dispose bien sûr d'un carnet d'entretien complet et à jour
2 cartes grise a prévoir car, je n'ai pas fait la mienne (cela ne pose pas de problème en préfecture !)
la jupe à l'avant es légèrement animée (voir photo)
la peinture est d'origine donc mérite pour les plus méticuleux d'être refaite
une bonne révision sera à prévoir, car elle n'a pas roulé depuis 2 ans
Je ne ferais aucuns frais sur cette voiture .......
elle démarre au quart de tour, roule parfaitement bien
Mais prévoir transport car, elle n'a pas roulé depuis 2 ans"

Ma question:
Que pensez vous de l'interet d'une telle annone ?
en admettant qu'on injecte 3000 euros dans la cosmétique et 15000 dans une grosse revision, on arrive à la 55000.

Merci pour vos retours
Olivier

j avais contacté le propriétaire à un moment pour un rassemblement de ferrari bref , une personne assez méfiante il vendait son auto 50000 eà une époque 1 ou deux ans me rappel plus!!!!

BPM78

Bon je crois que tout est (presque) dis la...

Bonjour Antoine,

Je penses aussi que c'est une bonne affaire.... ....pour quelqu'un qui cherche une Testa ! Maintenant la testa est tellement différente de la 328 (dimension, maniabilité, expérience de conduite sur les petites routes près de chez toi... cout d'entretien... Ligne !) que je me demande si tu ne finira pas par la revendre (plus chère ! ) pour te racheter une 328... ;)

Yves

Non quand je parle de concessions c est mon audi s3, le projet de refaire la salle de bain, etc..... bref pas grand chose finalement à côté d une testa!!!!

Ben franchement entre une salle de bain et une testa j'hésite pas longtemps... surtout que je suppose tu as déjà une salle de bain...

Antoine B.

il n'est pas improbable qu'un jour, je la revende pour acheter une 328.... j'y avait meme déjà pensé! Mais meme si ce sont 2 voitures completement differente, la Testa ne me déplais pas!

Hé oui effectivement j'ai déjà la salle de bain!

Bon allé je crois que je vais appeler mon oncle ce soir.....

BPM78

il n'est pas improbable qu'un jour, je la revende pour acheter une 328.... j'y avait meme déjà pensé! Mais meme si ce sont 2 voitures completement differente, la Testa ne me déplais pas!

Du coup, on se voit au Vigeant ? :)

Danny W.

i

C'est une chance !

Glyde

Ah zut, tu as du tomber sur sa messagerie, moi qui pensait pouvoir lire un début de tractations dès aujourd'hui...

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Antoine B.

Haha. Non je n ai juste pas eu le temps hier soir finalement. Mais par contre ce soir. ........................j ai réservé la testa. ... Il était ravi qu'elle reste dans la famille et moi aussi. Je suis ravi de racheter la 1 ère ferrari dans laquelle je suis monté il a 12 ans...

bon par contre il faut de la patience car habitant à 500 km, je n aurai pas le tps d aller la chercher avant fin décembre début janvier.... mais bon ce n est qu'un détail maintenant que je sais qu'elle est pour moi!!!!! En tout cas merci à tous pour vos conseils ☺

Antoine B.

Pour le vigeant c est compromis cette années. Il y a des chance que ça tombe la date d un baptême très important pour moi. ... à confirmer.

Gérard74

Dans le Var (d'ailleurs pourquoi dit-on le Var alors que le fleuve éponyme n'y coule pas ??? B) ), une testarossa du 01/08/1988, 1ere main, 11000 km, grande distribution faite, bagagerie Schedoni neuve et complète (6 pièces) qui sort du bois :

http://www.leboncoin.fr/voitures/735530665.htm?ca=22_s

Modifié par Gérard74

Danny W.
Lors de la création des Alpes-Maritimes en 1860, après l'annexion à la France du comté de Nice, le Var est amputé de sa partie la plus orientale, qui constitua l'arrondissement de Grasse dans le nouveau département.

Suite à cette modification, le Var ne coule plus aujourd'hui dans le département auquel il a donné son nom.

Danny W.

Dans le Var (d'ailleurs pourquoi dit-on le Var alors que le fleuve éponyme n'y coule pas ??? B) ), une testarossa du 01/08/1988, 1ere main, 11000 km, grande distribution faite, bagagerie Schedoni neuve et complète (6 pièces) qui sort du bois :

http://www.leboncoin.fr/voitures/735530665.htm?ca=22_s

"Plus value assurée !!"

Pourquoi il la garde pas alors ??!!??

:huh:

philM

"Plus value assurée !!"

Pourquoi il la garde pas alors ??!!??

:huh:

ben, pour faire la plus value !  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Glyde

Moi ce qui me fais marrer dans ce genre d'annonce et surtout quand il y a une facture du dernier "gros entretien" c'est de préciser le montant "facture de 7183 € à l'appui!"  

1) ça ne veut rien dire, une facture je peux en faire une de 8500€ juste pour un contrôle de pression de pneus, heureusement là en l’occurrence la facture est l'appui !

2) c'est le meilleur moyen de faire fuir le prospect, certes tenir à disposition la facture c'est une chose mais de suite annoncer la douloureuse, c'est à faire fuir.

3) on sait que c'est le prix mais quand même presque 10% du prix de l'auto en entretien, ça fait réfléchir et à mon avis à tort pour le vendeur.

Ah ces vendeurs d'autos !!!!....... ;)

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Danny W.

Moi ski me fait fuir c'est de lire que tu serais prêt à faire une facture de 8.500 pour une pression des pneus.

:angry:

Oliv

En tout cas les gars, ce que je retiens, c'est que cette petite merveille de premiere main est dans le var :D

Le plus beau departement de france :D :d :D :d