11 11
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

David 84

Heureusement que l'on parle de grenouille ici car le marché des Testa est plutôt plat ces temps-ci !!!!

Il y a bien cette Jaune qui était affichée à 75000€ le 09/12, à 85000€ le 10/12 et à 100000€ le 16/12  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

kitcar

Et même échangé par un garage dépôt vente tellement elle ne se vendait pas ... 113000 km et vu son tarif lol

Modifié par kitcar

Oliv

C'est abusé quand même ce type de pratique, ça fait vraiment pas sérieux et c'est de l'antivente

David 84

Et même échangé par un garage dépôt vente tellement elle ne se vendait pas ... 113000 km et vu son tarif lol

Non, celle dont je parle qui est passée de 75 à 100000€ a 34000km, et c'est une 2° main.

Le vendeur à des appels, alors il monte le prix...

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Oliv
galo

Je ne sais pas si ton avatar représente ta Testarossa mais la couleur semble magnifique.

Par contre, laissez tourner son moteur 10 minutes me semble très bien......à condition d'aller faire 50 km après bien sûr; pas QUE les 10 minutes dans le garage

Oui l'avatar est la mienne. Merci pour le compliment.

Pour les 10mns, on est d'accord :)

Kgb

j'ai une connaissance qui vends sa 993 RS , il n'arrete pas de monter le prix il est à 230000 € ! 

on est chez les dingues

Oliv

j'ai une connaissance qui vends sa 993 RS , il n'arrete pas de monter le prix il est à 230000 € ! 

on est chez les dingues

C'est le prix. Pas justifié, mais c'est le prix

galo

Vu ce que rapporte l'argent a la banque. ..au moins avec une voiture, on ne perds pas d'argent et on se fait plaisir. C'est aussi ce qui explique la folie des prix en ce moment.

roadking

on est chez les dingues

dire que j'ai vendu la mienne ... :(

Modifié par roadking

Gérard74

Alors tu es riche !!!!

Je dois être un peu con, mais j'ai toujours du mal à me faire à l'idée qu'une 964rs vaut le prix de 3 Testa....

Mais bon, sachant qu'une belle Méhari est plus chère qu'une Mondial...tout est possible !!!!

Ah bon?

Alain DELON a aussi eut une Méhari? :P

Modifié par Gérard74

Oliv

Oliv

Yves

Vu ce que rapporte l'argent a la banque. ..au moins avec une voiture, on ne perds pas d'argent et on se fait plaisir. C'est aussi ce qui explique la folie des prix en ce moment.

Ca dépend... Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

Julien

Bon ça y est.. Elle est payée. Une histoire de dingue ( c'est moi le dingue). J'ai acheté ma Testarossa ( noire, cuir noir) sans l'avoir vue. Je l'avais réservée avec un petit acompte et ensuite hop, sciatique monstrueuse

Oliv

Bon ça y est.. Elle est payée. Une histoire de dingue ( c'est moi le dingue). J'ai acheté ma Testarossa ( noire, cuir noir) sans l'avoir vue. Je l'avais réservée avec un petit acompte et ensuite hop, sciatique monstrueuse Le vendeur avait plein de demandes, je ne pouvais pas la bloquer plus de 15 jours. On l'a regardée en photos sous toutes les coutures - avec mon mécanicien - j'ai ausculté tout le dossier, vérifié le VIN chez Ferrari, bref j'ai fait le max de ce qu'on peut faire du fond de son plumard !! Elle part chez Ferrari Francorchamps pour une grande révision ( elle est belge la black testa). Mais j'en avais raté 3 de suite, je n'ai pas voulu rater celle là.

Felicitation, j'ai du faire pareil avec ma 308 QV... Elles se vendaient toute dans la journée meme pas

Julien

Merci. C'est sympa. Pour les félicitations on va attendre de voir l'auto. Mais je dois dire que je trouve que le noir lui va très bien aussi