12 12
KARR'S

Ferrari Testarossa, 512 Tr Et 512 M : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

galo

Bravo pour ta testa.envoie des news et des photos des que tu la recois.

c'est pour quand?

on devrait arriver a se croiser, je suis dans le coin.

Julien

Elle entre chez Ferrari Bruxelles le 5 janvier. Je pense qu'ils en ont pour une petite semaine, sans parler du fait que je ne suis pas client chez eux, ils n'ont pas vendu la voiture, c'est moi qui ait exigé que la révision se fasse dans le réseau compte tenu du fait que j'ai payé sans voir. Après l'auto n'a pratiquement pas roulé depuis 7 ans. C'est le prototype de la situation à problème. Donc il peut y avoir beaucoup d'imprévus. J'ai négocié la faculté de renoncer à la vente au delà d'un certain budget pour cette grande remise à niveau. Vers le 15 janvier je devrai pouvoir aller la chercher pour la ramener à Paris.

Oliv
Oliv

Des annonces sans photos et sans telephone c'est jamais de bonne augure....

La bleu etait sur Lyon a la base je crois

RossoCorsa300

Ce n'est pas celle qui a deux cartes grises à faire et que l'on ne pouvait essayer que dans un parking ?

Une connaissance a appelé le vendeur mais elle était déjà "vendue" ?

Mad-Math

Elle entre chez Ferrari Bruxelles le 5 janvier. Je pense qu'ils en ont pour une petite semaine, sans parler du fait que je ne suis pas client chez eux, ils n'ont pas vendu la voiture, c'est moi qui ait exigé que la révision se fasse dans le réseau compte tenu du fait que j'ai payé sans voir. Après l'auto n'a pratiquement pas roulé depuis 7 ans. C'est le prototype de la situation à problème. Donc il peut y avoir beaucoup d'imprévus. J'ai négocié la faculté de renoncer à la vente au delà d'un certain budget pour cette grande remise à niveau. Vers le 15 janvier je devrai pouvoir aller la chercher pour la ramener à Paris.

Tu es sur tous les fronts!!!  :D

Gérard74

Des annonces sans photos et sans telephone c'est jamais de bonne augure....

La bleu etait sur Lyon a la base je crois

La bleue était immatriculée sur Lyon (dernière CG), mais était a vendre à ARRAS à 50000€ avant l'été.

Son N° serait ZFFAA17B000076249 et elle serait du 28/03/1988

Le proprio avait vendu séparément le set des valises pour testa,  dans les 2000 je crois

C'est (ou c'était!) celle là:

371560TRbleueArras.jpg

Oliv
Oliv
Oliv

RossoCorsa300

Je ne comprends pas... Ils sont pas assurés les gens qui roulent en ferrari?

Ben si, tout dépend de ce que souhaite faire le propriétaire.

La mienne, par exemple, était réparable : 600 000 francs de réparation en 1991, l'assurance en a proposé 900 000 au proprio. Il a donc choisi de la céder à l'assurance puis cette dernière l'a revendue suite à un appel d'offre à un casseur pour 350 000 francs.

Et voilà comment tu retrouves ces véhicules à la vente dans les casses.

Oliv
RossoCorsa300

Ou sinon le propriétaire est remboursé du montant des réparations, conserve la voiture puis la revend dans l'état (à condition qu'elle ne soit pas en VE ou RSV/VEI) à un particulier.

Oliv

dragon1964

Ça ne veut pas dire qu'il la vendra à ce prix... Wait and see !

Si l'on parle de celle là ( http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/X/203541835.html) à la place d'un acheteur sérieux, et si la description correspond en tous points, je ne me risquerai pas à (trop) négocier car le prix me semble vraiment très bon...