0
jhub

Hola! Amigos

Messages recommandés

jhub

Merci !

 

Suite à ma sortie piste hier laissant des traces et des boulettes de gomme un peu partout + un roulage pluvieux, la fois précédente, je lui ai fait une petite toilette avant hibernation (si j'arrive à tenir jusqu'au printemps :lol: )

 

 

 

 

 

L'intérieur :

 

 

 

DSC_0032.JPG

 

 

DSC_0033.JPG

 

 

DSC_0043.JPG

 

 

DSC_0047.JPG

 

 

DSC_0050.JPG

 

 

DSC_0048.JPG

 

 

DSC_0049.JPG

 

 

DSC_0040.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'extérieur :

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0052.JPG

 

 

 

 

DSC_0039.JPG

 

DSC_0037.JPG

 

DSC_0027.JPG

 

DSC_0026.JPG

 

DSC_0024.JPG

 

DSC_0023.JPG

 

DSC_0022.JPG

 

DSC_0019.JPG

 

DSC_0001.JPG

 

DSC_0015.JPG

 

DSC_0006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

J'vous ai dit que j'étais amoureux ?

 

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

J'vous ai dit que j'étais amoureux ?

Pas la peine de le dire on le voit à ta façon de prendre les photos :)

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je suis jaloux de ton arceau ! ;)

Tu as quoi comme système de freinage à l'avant ? Des disques sur bol alu je suppose puisque tu es en 18" ? Tu as une photo ?

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Ce sont des Brembo très gros, ça j'en suis sûr, mais pour le modèle exact ??? 

 

La fonderie est très ressemblante de ceux d'une 928s4 vu à travers les jantes.

 

Ils sont effectivement sur bol et les étriers sont énormes mais 4 pistons "seulement". Ils passent vraiment juste derrière les branches des jantes +/- 3mm

 

En piste, ils n'ont évidemment pas bonché même quand un pote en GT3 m'obligeait à taper très fort dedans B)

 

Par contre, si vous pouvez m'indiquer le modèle pour le jour où j'aurai besoin de plaquettes, ce serait sympa !

 

Marrant ton pseudo, Cousin Hube... c'est souvent mon surnom ;)  

Modifié par jhub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ok merci ! Donc au lieu des disques 330 mm d'origine je suppose que tu as du 355 mm.

En jante 19" et étriers 6 pistons c'est du 380 mm si je ne m'abuse.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pour t'aider à identifier ton système de freinage avant, je pencherais pour ce kit Brembo 355mm en rainuré et étrier 4 pistons :

post-1926-0-45875200-1444591871_thumb.jp

post-1926-0-11721500-1444591906_thumb.pn

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

Salut Jhub, superbe Auto ! la couleur du cuir est vraiment sympa.

 

 

Pour t'aider à identifier ton système de freinage avant, je pencherais pour ce kit Brembo 355mm en rainuré et étrier 4 pistons :

 

 

C'est marrant elles sont en forme de trou les rainures !  :D  :P  :ph34r:

 

Bien prendre l'option "Slotted" pour avoir des disques rainurés.

 

Pour comparer les prix MP pour ceux que cela intéresse (sur un site sérieux que je connais) 

 

 

 

 

post-9368-0-24057600-1444647101_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Merci pour le compliment et la bienvenue :)

 

En revanche, si tu regardes mon avatar, ce n'est pas non plus le même modèle de rainures car les miennes sont courbes et certaines plus courtes que les autres mais ce qui m'intéresse surtout ce sera quelles plaquettes commander le moment venu... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

Sur mon M3 de piste j'ai des étriers ap racing et il y a une reference dessus donc j'ose imaginer que brembo à fait de même dépose une roulette et regarde sur l'etrier doit y avoir la ref, sinon dans tes factures le kit n'est pas visible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Voila tes disques brembo pour modena, tu telephones chez atomix, ISA, oreca, config racing etc... Et tu commandes des plaquettes, c'est du brembo, il te suffit de preciser le diametre du disque que tu n'as plus qu'a mesurer.

post-7872-0-11643900-1444649036_thumb.pn

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
très belle,je pense aussi que c'est couleur havane,car il est beaucoup plus fonce que le mien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

En effet, Antoine, les miens semblent plus foncés et c'est renforcé aussi par les moquettes noires...

 

Tes harnais sont d'origines ou rajoutés après ?

 

J'y pense comme seconde évolution de mon auto, la première étant la grille arrière CS (d'ailleurs, je n'ai pas de réponse sur où prendre cette dernière... :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

En effet, Antoine, les miens semblent plus foncés et c'est renforcé aussi par les moquettes noires...

 

Tes harnais sont d'origines ou rajoutés après ?

 

J'y pense comme seconde évolution de mon auto, la première étant la grille arrière CS (d'ailleurs, je n'ai pas de réponse sur où prendre cette dernière... :) )

non les harnais sont du rajout,par contre j'ai toujours les ceintures d'origine qui sont positionner derrière les sièges.

pour la grille arrière cs essaye d'appeler cheval casse ils doit bien y en avoir une qui traine,et tu veras non seulement pour le look qui change radicalement mais aussi pour la chaleur ton moteur te dira merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Merci pour le contact, je viens d'envoyer un mail... (et j'ai bien conscience après mon premier trackday que le moteur a besoin d'air)

 

Pour les harnais, où les as-tu achetés ? comment les as-tu fixés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Si tu veux les origines avec le clip de ceinture tu les achetes les chez red parts, sinon tu prends des sabelt comme ceux en dessous que je vais te poster, avec fermeture par boucle, perso j'ai ceux la, j'ai enlevé les origines pour les remplacer, tu en trouve partout j'ai pris le premier lien :

http://www.bps-racing.com/habitacle-et-securite/harnais-sabelt/harnais-sabelt-fia/harnais-sabelt-berline-access-4-points-3x3-rouge-fia8854-98-2000g

Tu achetes ensuite les mousses de protection de la couleur que tu souhaites chez red parts pour que ça fasse origine avec ecusson ferrari

post-7872-0-50393300-1444829706_thumb.jp

post-7872-0-90527000-1444829719_thumb.jp

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Il me semblait que les boucles course étaient interdites sur la route Oliv, non ?

Effectivement les boucles courses ne sont pas homologuées route.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vous arrivez à me citer une modif qui est "homologuée" ?!


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhub

Oui merci Houston !

 

On avait pas mal été en contact et je te remercie pour tes conseils désintéressés malgré ta belle en vente... bel état d'esprit :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0