0
charlus

Car Porn -> Ferrari 250 Gto

Messages recommandés

charlus

Y'a juste une petite coquille dans le titre... Je m'attendais à voir une 205 GTi avec un kit carrosserie :)

 

C'est presque autant mythique ?  :D

 

Modifié par charlus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Déjà postée et toujours aussi excellente, les vidéos petrolicious sont succulentes, il y a aussi la 330 P4 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Juste enorme :wub: ..meme les essuies glace se soulèvent :) ..

Faut juste oublier ce que l on conduit ... la moindre sortie et :unsure:  :ph34r: ..$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Pas sur que ça revienne si cher de faire réparer cette auto si elle se plante... Comme ça a déjà été dit sur ce forum, une 250 GTO a un prix qui comprend une bonne part d'immatériel. Durant leur carrière, elles ont souvent tapé, et été réparées facilement (chassis tubulaire, alu, etc...). Entre une 250 GTO et une LaFerrari qui taperaient avec des dommages équivalents, je suis persuadé que la remise en état de la LF serait bien plus onéreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Déjà postée et toujours aussi excellente, les vidéos petrolicious sont succulentes, il y a aussi la 330 P4 :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

@+

 

Postée et repostée ... Mais c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas.

Il y'a beaucoup d'autres superbes videos chez Petrolicious. Pour en citer quelques autre sur Ferrari : 512 BBi , Daytona ,  250 GT Lusso , 312 PB , 250 GTE de la Police , 208 GT4 , 250 GT SWB , 512 M , Testarossa , 625 / 200 TRC  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Pas sur que ça revienne si cher de faire réparer cette auto si elle se plante... Comme ça a déjà été dit sur ce forum, une 250 GTO a un prix qui comprend une bonne part d'immatériel. Durant leur carrière, elles ont souvent tapé, et été réparées facilement (chassis tubulaire, alu, etc...). Entre une 250 GTO et une LaFerrari qui taperaient avec des dommages équivalents, je suis persuadé que la remise en état de la LF serait bien plus onéreuse

Plutôt de ton avis Johann.

 

Une auto comme la GTO ne coute pas si chère en reconstruction.

 

La crainte du proprio comme de l'assureur, c'est l'incendie ou le vol. Pas l'accident.

 

Le contrat passé avec l'assureur doit comprendre deux types de dommages à assurer, l'accident au coût réel d'une restauration chez Classiche et m^me pour une GTO, on ne dépassera pas 2M€ et le vol ou l'incendie. Et là, c'est la valeur 'sentimentale' (disons plutôt vénale) de l'auto qui rentre en ligne de compte soit + de 35M€.

 

L'assurance coutera donc moins chère que si tout était à la VV de 35M€.

 

Mais soyons rassurés, ça doit qd m^me piquer un peu au moment de payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0