0
GGF355

Quand Est Il De La Speculation Haussière Des 355 ?

Messages recommandés

GGF355

Salut à tous,

Depuis fin de 2014, j'observe tant sur les médias journaux,  que  des sites...  une speculation  haussière des 355,   via des offres vendeurs tant de """Berlinetta, Gts, Spider"  que ce soit en 2.7 et 5.2... parfois exagéré,  voire injustifié, peut être avez vous des informations concrètes sur des transactions réalisées récemment, des tendances de l'offre et la demande, un sondage auprès de concessionnaires en France et Belgique expime une fourchette du marché VO vendeur entre 700 et 120k€, le manque de VO proposée en reprise concession, la challenge serait proche de 200K€ ...! quand est il des modèles 348, 328, 308 etc...suivent t'elles la tendance de demande ?

A vous lire...

philM

y'a déjà un (voire des) topic spéciale pognon, pas la peine d'en ajouter un à mon avis

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Calif60

y'a déjà un (voire des) topic spéciale pognon, pas la peine d'en ajouter un à mon avis

Bon avis

F35595

Oui, ça suffit...et puis une spéculation est toujours haussière ! On ne parle que d'argent pour ce modèle, qu'il s'agisse de sa valeur en hausse ou du coût de ses entretiens... et je rajouterai "qu'en est-il" du plaisir de rouler en F355 ?

Steph02

Décidément l'effervescence autour du prix de nos Féfé stimulent les comptes en banque....

Oliv

Chiant tous ces topics, toutes les semaines y'en a un nouveau. Quand est ce qu'ils vont comprendre que c'est dans la section "le marché de ...." Qu'on en parle.

A titre d'info la 355 gts en vente au enchere chez artcurial est partie hier à 59000€ hors frais. Donc rien d'extraordinaire surtout ex flirent pagny.

Encore un topic a fermer

gb-one

Attention   !!!!!!

59000 euros +     si je lis bien dans les conditions de vente Acturial 

frais 16% et en plus tva 20 % ???? 

cela ramène l'auto (révisée ou pas ) à       82128 euros    ou je me trompe ?

Pagny ok mais grise .

florent95

Oui mais pourquoi toujours voir sous cet angle ?

Moi je vois plutôt que le vendeur en a obtenu 59000€ - % artcurial (disons 10%) = prix de revient pour le vendeur 53100€.

Du reste dans l'autre sens, il me semble que c'est 16% plus TVA à 5,5 non ?

Modifié par florent95

auto355

Ce qu'il faut voir c'est que le vendeur a bien voulu la vendre à 59.000€ et l' acheteur l'acheter à 82.128€. Il y avait donc une marge de 23.128€ de négociation dont s'est occupée Artcurial ;):D

Modifié par auto355

gb-one

le vendeur est un privé ou garage ou un organisme  financier qui veut récupérer de l'argent ?

gb-one

si c'est un garage ou un privé , pourquoi la faire vendre par Acturial ?

Oliv

Ce qu'il faut voir c'est que le vendeur a bien voulu la vendre à 59.000€ et l' acheteur l'acheter à 82.128€. Il y avait donc une marge de 23.128€ de négociation dont s'est occupée Artcurial ;):D

Sauf que de particulier a particulier a 80000€ il y en a plus de 100 et elles se vendent pas. Grise justement c'est recherché sur les anciennes car peu commun.

Ça la fait a 72000 730000 pas 82000. Avec les frais. Prix + 17% pas 16 plus 5,5 de tva.

gb-one

J'ai du me perdre dans les conditions générales de vente !

et puis elle n'entre pas dans le cadre de véhicule de collection donc pas 5.5 de tva mais 20  , bref , je n'y pige rien !!! 

gb-one

que l'acheteur se manifeste et nous dise de combien il a été soulagé ! :rolleyes:

Franck

Je clos ce sujet car il fait doublon comme beaucoup l'ont déjà signalé. :)

Pour ce qui concerne le marché spécifique de la Ferrari F355, c'est ici que nous en discutons :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/886-ferrari-f355-le-march%C3%A9-de-loccasion/page-166

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0