0
jhub

Zone Rouge !

Messages recommandés

michel3482

bon j'ai encore fait une betise ...

 

je reviens à mes vieux demons, et viens de reserver un superkart . (95cv et 110 kgs)

je sais que c'est une grosse betise , mais quand on a touché à ces jouets là , meme la plus performante des autos de route semble fade 

 

je vais chercher mon nouveau jouet dans deux semaine et vous posterai quelques images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 55 minutes, jhub a dit :

:blink::blink::blink:

 

 

Pour ceux qui veulent se rendre compte...

 

 

 

 

 

 

 

 

230 km/h en kart ça doit être vraiment flippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

je me suis arrangé pour aller recuperer le jouet plus tot que prevu

j'y vais jeudi prochain...

 

reste plus qu'à trouver quelques journées "open" sur des ciruits auto , mais en ile de france il n'y a rien 

pour le superkart mieux vaut habiter dans le sud ouest ( pau,nogaro)

ici, on juste le circuit carole et peut etre le circuit LFG , ou bien monter à croix en ternois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Le 11/9/2017 à 21:07, michel3482 a dit :

bon j'ai encore fait une betise ...

 

je reviens à mes vieux demons, et viens de reserver un superkart . (95cv et 110 kgs)

je sais que c'est une grosse betise , mais quand on a touché à ces jouets là , meme la plus performante des autos de route semble fade 

 

je vais chercher mon nouveau jouet dans deux semaine et vous posterai quelques images

Wahou ! Sacré truc Michel B)

Si tu trouves un circuit pas trop loin de l'IDF , à l'occasion e serais curieux de voir ça. 

Amuse toi bien.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

oui , enfin lui c'est le pilote "usine" du constructeur PVP ...

le gros probleme avec ces engins , c'est de trouver un circuit qui t'accepte, car pas question de rouler en meme temps que les autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, michel3482 a dit :

oui , enfin lui c'est le pilote "usine" du constructeur PVP ...

le gros probleme avec ces engins , c'est de trouver un circuit qui t'accepte, car pas question de rouler en meme temps que les autos

 

Y a plus qu'a faire de la compétition ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

le budget competition en superkart , bien qu'infiniment plus faible qu'en sport auto , est quand meme eleve 

un moteur neuf c'est entre 17000 et 20000 euro , l'essence competition doit couter  aux environs de 6 euro le litre

remplacement des pistons toutes les 3 heures à 200 le bout

les deplacements en province  + hebergement 

 

bref , c'est quand meme pas à la portée de tous

c'est aussi pour cela que je me suis toujours contenté de rouler en dilettante , 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 09/11/2017 à 21:07, michel3482 a dit :

bon j'ai encore fait une betise ...

 

je reviens à mes vieux demons, et viens de reserver un superkart . (95cv et 110 kgs)

je sais que c'est une grosse betise , mais quand on a touché à ces jouets là , meme la plus performante des autos de route semble fade 

 

je vais chercher mon nouveau jouet dans deux semaine et vous posterai quelques images

T'es fou Michel :-)

mais bon félicitations ca doit être incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, michel3482 a dit :

le budget competition en superkart , bien qu'infiniment plus faible qu'en sport auto , est quand meme eleve 

un moteur neuf c'est entre 17000 et 20000 euro , l'essence competition doit couter  aux environs de 6 euro le litre

remplacement des pistons toutes les 3 heures à 200 le bout

les deplacements en province  + hebergement 

 

bref , c'est quand meme pas à la portée de tous

c'est aussi pour cela que je me suis toujours contenté de rouler en dilettante , 

 

 

 

Non tu trouves des ensembles complet  a partir de 22/25 k€, par contre il y a deux pistons sur un 250:P cela doit être dans les 400 € a chaque changement...l'ébergement et deplacement cela ne va pas loin ;)

 

 

Je serais curieux de faire un essai un jour dans truc de ouf pareil B)

 

 

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

un moteur DEA , c'est 17000  sans les echappements

un moteur FPE c'etait dans les 16000 

et un tres bon moteur d'occasion ca ne se trouve pas en dessous de 7500/ 8000

disons que pour rouler 4/5 fois par an , il vaut mieux partir sur de l'occasion , sinon ca revient cher du kilometre...

 

 ce sera mon 6eme superkart , toujours du vieux matos à pas cher . j'ai commencé à pratiquer en 1990 , mais de facon discontinue et toujours en tant que "poireau" .

mon jouet le plus fou etait un chassis DINO avec les freins avant in-board ( comme les anciennes lotus de F1) avec un moteur de suzuki 500 RG d'environ 115cv

 

Yves , pour rouler là dedans , il faut surtout etre humble et reflechi .

 avoir  des #big balls# c'est quand meme le meilleur moyen de se faire mal , faut pas oublier que tu n'as absolument aucune protection .

un copain de jeu est resté 15 jours dans le coma en se sortant à magny-cours

 

Put... ça me tarde de remettre les fesses la dedans...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Bib a dit :

 

230 km/h dans un engin de 110 kg sans protection

Impressionnant :blink:

 

Y a quand même le moteur a droite qui protege :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, jhub a dit :

Sinon, pendant ce temps là...

 

 

 

 

 

 

nyKlJXRMdzX5sl1_a-F2wkig0fu3fBIYSyH6D3jlmPxdnFaxsz1lay1aYC5Dp2JL15hwAhFDCAM5BdQENYYosDT1Hhi6_0PazLPaX3gH8VmlHXgvXRmMLlQx_HFoLcPX1v57NxdBppzrpXVPGm8ssR_fWNemtCfHPADXEgrgNmZdSA4iY00IKPBbH8u2h4dux0vDS1VbWp2ew52dblJby377ZMKHHkkBCqw2ljRZL5fNXEE-YtoC1YcUrxipgUQXML3yHSlB4PopDX64KzHlw1h_lyfoI71zYtGPWVjAEAg0iuoFSPBh15i7pQRaN3hd-dxSQ9rVYjnyoX8pj58PH0lUWjAgLqULaRBiuppPozkOac49Bs_oj7TCCWwlOLZY0VD5CXy2x3fl-sXRDTWiCzzvSHoCOlkgOv0VNeqbF3UMbPezmEd-UXE5FmTl0QwoHqp96v41L3nCY9iFM0R90mcEYz-Mi9Dx8bciwRZpOMuNSl9aX5PnTuymBZ9h4ExWoJWckAHWfoOEJtnTpl2SCm8w9TcOHBwuL6WxJyZmndYGUu8Svivoz_cfLxw2PolKxelXz0GnrInG9_s6ceiN0Yi0dMe5gwtoH0eOyuWbJmA=w1280-h720-no

 

mFkauYcSbsbrLLv2rTYS7ZoPkgV255W6gNW50rC9gfbypWb-Wv8rEGBhs_awrodBpFt06RQ-fSSDD12JTiOz-cnO5-NC0eAJ7ZgeE8xgaxCgvNzOuFUsEGKefNyDIyPkLLSbKFvVIA4NST9fjivC3FpJy7Im4giB83NATNn5lRNCWia7fzUT5uf1uzn8S0rvi-j3XdXnt0xthD9V4cve6OZb4Pl6lYY4vev9a81OOgn-PRaBH30bqrPTtOsDo6sdWRsFZwAHXN0o5et3Wpwvz20THrZZ5B_AOLru-tt5OvInSMJSZSx-qdmqwGsJG1HTSbWxDLYd2dwnRdMeFtzOqbZpDXnJASf1Yjnd6sIEwyqlCSHgFMAJM86J43lMlTtG1gP4NnMh9BZ3XBkp8NLphdCp4UfMVxmcm1rp-wPi8hdC6_NHdce4vQfknQvbAKe-DJFhT7OW4x8AD_MRmlMx8l1xdDqaF3xDu_TdRBcMAyAquZFlfxxnnzBkSiem4vn1btkMLnWstuPWP8fsH8ywEdvo-AO-rL1sIonRBuFs_LUc275F6AhIDVfpK2tvYxj4I_LWqfHCay44Cs1Dz80ObiDcMhQ3EJv89w2NOAAVA9Y=w1126-h845-no

 

Y a rien !!!!


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Non c est blanc :angry:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, Bib a dit :

Y a rien

 

Ouffffff il n'y  pas que moi :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0