0
marc83210

[Re]Présentation D'un Sudiste Passionné !

Messages recommandés

AzScud

Ils se multiplient bien vite dans le sud :P

Bienvenue ou plutôt re bienvenue

Steph02

Comme ça a été le cas pour certains, il va ouvrir la porte, puis vomir :lol: :lol:

il est au courant que tu n'as plus de frein le petit :wacko:

Oliv

T'inquietes les ceramiques laissent place a 4 brembo aciers racing rainurés accompagnés de 4 pagid rs29. Il va prendre 4G à la décelerations :D :d

4G? On pourra dire qu'il sera connecté :lol: :lol:

Steph02

T'inquietes les ceramiques laissent place a 4 brembo aciers racing rainurés accompagnés de 4 pagid rs29. Il va prendre 4G à la décelerations :D :D

HOooo le pauvre :D  :D  :D

OneDay

Bienvenu Marc...

Ne te fies pas trop aux racontars des pseudo-chacals du grand nord qui aiment titiller le Grand Maître de l'ordre des Chacals du Sud-Est : quand il n'y a pas Exode pour lui faire pêter un câble, Olivier conduit très cool : une main à la portière, l'autre sur l'iPhone :P Quant aux vitesses annoncées, bah, tu connais les gars du Sud, ils exagèrent tout... d'au moins 5 km/h :D :D

J'ai personnellement eu droit à un tour dans la (pas-si)-natural-born-Scud-killeuse" et j'ai pris le pied de ma vie ! Bon, c'était un jour qu'Olivier sortait de 2 semaines de stage de yoga mais je n'ai ni eu peur ni vomi :lol: :lol:

Modifié par OneDay

marc83210

Bon, je vais vous répondre à tous sans exception mais vous vous êtes déchaînés sur ma publication pendant mon absence ma parole !  :D

Nicolas21 : Les clauses abusives, le dol, l'erreur... Que des notions à rentrer au plus vite dans sa petite tête de juriste et j'aime ça, serais-je sado-masochiste ?  :P

Oliv : Un nordiste que diable !! Encore un touriste dans notre région (pas taper, pas taper et autant préciser que c'est de l'humour à ce stade là)  :D .

Tifosi101 : Merci pour les messages de bienvenue, ça fait plaisir, ce n'est pas sur un autre forum d'une autre marque dont je tairais le nom ici, que j'aurais eu la chance d'avoir des réponses aussi conviviales et sympathiques ! 

La guerre Nord / Sud a toujours été présente de toute façon, mais bon le Sud, c'est le meilleur rien que par le fait qu'on est une des régions qui a le plus d’ensoleillement dans l'année (ça fait tout le charme voyez-vous  :lol:). Je sens que je vais me faire détester, si je continue sur les préjugés "nordistes"...  :P

Une meute de chacal des plaines ouhais  :D

Bienvenue Marc 

Merci bien F355QV70 ! Un chacal ? Des chacaux aussi non ?  :D

:lol: :lol:
Je vais le voir bientot ce jeune chacal, je suis sur qu'il a encore jamais pris 280 sur la route de signe pour aller au castellet :lol: :lol:

Tu me prends pour un novice en la matière ? J'ai bien pris 300 km/h en Scud' en passager  :P

y va recevoir grave le pauvre bébé chacal .  J'espères qu'il a envie de vivre .  :lol:  :ph34r:

Bébé chacal, vous inquiétez pas les amis, je retiens ! J'en ai connu d'autres hein ! Il en faut plus pour m'impressionner  :P  ;)

Ils se multiplient bien vite dans le sud :P

Bienvenue ou plutôt re bienvenue

Une vraie fourmilière en pleine extension !  ;)

Merci bien AzScud, une 430 Scuderia, je ne peux que dire "bon choix" haha ! Et puis, je vais passer pour le "profiteur de service" mais bon, je pense qu'on a compris que j'étais poli alors comme je le dis bien souvent "qui ne tente rien n'a rien". Si un jour, un shooting photos de ton auto vient à t'intéresser, n'hésite pas à me faire signe ! :D

Même pas peur !  :lol:

T'inquietes les ceramiques laissent place a 4 brembo aciers racing rainurés accompagnés de 4 pagid rs29. Il va prendre 4G à la décelerations :D :D

Moquez-vous, moquez-vous !  :lol:

Bienvenu Marc...

Ne te fies pas trop aux racontars des pseudo-chacals du grand nord qui aiment titiller le Grand Maître de l'ordre des Chacals du Sud-Est : quand il n'y a pas Exode pour lui faire pêter un câble, Olivier conduit très cool : une main à la portière, l'autre sur l'iPhone :P Quant aux vitesses annoncées, bah, tu connais les gars du Sud, ils exagèrent tout... d'au moins 5 km/h :D :D
J'ai personnellement eu droit à un tour dans la (pas-si)-natural-born-Scud-killeuse" et j'ai pris le pied de ma vie ! Bon, c'était un jour qu'Olivier sortait de 2 semaines de stage de yoga mais je n'ai ni eu peur ni vomi :lol: :lol:

Merci bien ! Je ne me fie à rien, je ne crois que ce que je ne vois !  :P N'est-ce pas Oliv :D

Modifié par marc83210

dimv

Bienvenue parmi nous !

Apparemment, tu es pile dans le terrier des chacals...   ça promet! :D:lol:

marc83210

Bienvenue parmi nous !

Apparemment, tu es pile dans le terrier des chacals...   ça promet! :D:lol:

Merci bien Dimv ! Va falloir qu'on m'explique cette histoire de chacals, je crois bien !  :lol:

Nicolas21

Bon, je vais vous répondre à tous sans exception mais vous vous êtes déchaînés sur ma publication pendant mon absence ma parole !  :D

Nicolas21 : Les clauses abusives, le dol, l'erreur... Que des notions à rentrer au plus vite dans sa petite tête de juriste et j'aime ça, serais-je sado-masochiste ?  :P

Tu es surtout motivé, c'est l'essentiel ;)

Tu serais SM, tu aurais fait comme moi: une ESC :P

Oliv

Tu es surtout motivé, c'est l'essentiel ;)

Tu serais SM, tu aurais fait comme moi: une ESC :P

SM?

Pratiques douteuses.... :lol: :lol:

Ffredd

Ouais, vu ta présentation tu vas vite t'intégrer d'autant que tu es dans le bon département !

Bienvenue Marc  ;)

marc83210

Ouais, vu ta présentation tu vas vite t'intégrer d'autant que tu es dans le bon département !

Bienvenue Marc  ;)

Merci Ffredd ! Le bon département voir un des plus beaux départements de France qui puissent exister !  :P (j'aime exagérer la chose) 

SM?

Pratiques douteuses.... :lol: :lol:

Il est en forme Oliv, c'est comme ça tous les jours ?  :lol:

Nicolas21

Merci Ffredd ! Le bon département voir un des plus beaux départements de France qui puissent exister !  :P (j'aime exagérer la chose) 

Il est en forme Oliv, c'est comme ça tous les jours ?  :lol:

Et là encore il est un poil fatigué... :P:D

marc83210

Welcome, on est un peu pareil, meme âge et deux meme passions! Et presque du meme coin

Merci bien Louis ! J'ai un peu regardé ton travail surtout au niveau "vidéo", ça en impose... Respect !  ;)

Oliv

[ MISE A JOUR ]

Vous pouvez retrouver quelques unes de mes photos des Ferrari Racing Days au Paul Ricard HTTT de Juillet ici !

=> https://www.flickr.com/photos/135972006@N08/with/22661325940/

Bon, comme tu me l'as proposé, je sens que tu vas me faire un petit shooting :)

430

Avec mannequin  ;) ?

Oliv
marc83210

très belle photos, bravo Marc !!! 

Merci Steph ! Cela aurait pu être encore un peu mieux, si je pouvais monter en gamme niveau boîtier et objectifs parce que là, mon matériel est un peu dépassé quand je fais des photos piste mais malheureusement, c'est comme la Ferrari, pas les moyens pour le moment  :D

Avec mannequin  ;) ?

Ils y en a qui ne perdent pas le Nord ici !  :D

Quand tu veux mon Olivier ! C'est pas comme si on manquait de "beaux coins" dans la région qui plus est...  ;)  :)