0
Biturbo

Sud-Est : Karting Circuit Du Luc Le 28/11

Messages recommandés

Biturbo

Les Copains,

C'est de saison : je suis sous l'eau.
Mais, avant que l'hiver n'arrive, David84 et moi-même (surtout David d'ailleurs), nous vous proposons une matinée de karting au Circuit du Luc le Samedi 28 Novembre.

Compte tenu du succès de la journée de l'année dernière, certains déjà présents se sont réeinscrits. Il reste donc qqs places.

Ca se passerait commme ça :
- 9h00 à 10h00 : arrivée avec petit-déjeuner
-10h00 : séance d’essais libres pendant 10 minutes pour se familiariser avec le kart et la piste
- 11h00 : séance chronométrée de 10’ pour déterminer la grille de départ
- 12h00 : course sur 10/15 tours
- 13h00 : repas au snack de la piste
Après-midi libre pour ceux qui veulent rentrer plus tôt ou possibilité d’envisager une balade si certains en manifestent le désir.

Cette journée sera placée sous le signe de la convivialité et du loisir et la course finale n’est qu’un prétexte à passer un bon moment ensemble et partager notre passion (sur le papier ... en réalité, après, ça va chambrer grââââveee !). Il est tout à fait possible de venir en famille, que les accompagnateurs (trices) participent au roulage ou non.
Les séances de kart s’adressent à tous (hommes, femmes et enfants de plus de 12 ans). Le pilotage de ces karts est accessible même aux débutants. Pour ceux qui ne possèdent pas d’équipement (combinaison, casque), il peut être fourni.
S’il y a des enfants plus jeunes (à partir de 7 ans), il sera également possible qu’ils fassent du kart, sur la même piste mais séparément et avec des karts adaptés.

Coût :
Environ 90€/participant, tarif incluant l’intégralité de la prestation (petit déjeuner, repas de midi et participation à la course)
25€/accompagnant pour le petit-déjeuner et le repas de midi
prévoir environ 30€ pour qu’un enfant de 7 à 12 ans puisse faire 2 séances de 10'

Pour que l'on puisse s'organiser au mieux, merci d'avance de vous inscrire en MP (David84 ou moi-même).
A très bientôt,

LeMans65

Ça me paraît être une idée très sympa !!

:)

Je postule par MP ce soir

Biturbo

Je sais déjà que nos principaux Chacals (ou Chacaux) ont refusé le défi.

Que des bouches ! pour faire les marioles sur la route, y'a du monde ! pour déposer les copains sur circuit dans des voitures surpuissantes et surpréparées, ils sont là aussi ! mais pour régler ça au chrono à armes égales, là, ... 

Je taquine, je taquine...

soprano26

Hi ;) Pas la pour cet édition 2015 ,

Dommage l'an passé c'était une superbe sortit ;)

Amusez vous bien les copains !!!!

Wroum Wroum

Biturbo

Hi ;) Pas la pour cet édition 2015 ,

Dommage l'an passé c'était une superbe sortit ;)

Amusez vous bien les copains !!!!

Wroum Wroum

Tu vas nous manquer !

rusty348

Que des bouches ! pour faire les marioles sur la route, y'a du monde ! pour déposer les copains sur circuit dans des voitures surpuissantes et surpréparées, ils sont là aussi ! mais pour régler ça au chrono à armes égales, là, ... 

Pas tous ceux du sud moi je ne peut pas mais??     après pas de comparaison JC entre 1ère photo c'est une torture  :o     et 2ème même c'est fini même pas si on me paye :wacko:

post-1523-0-12903700-1447449923_thumb.jp

post-1523-0-31700100-1447449942_thumb.jp

Modifié par rusty348

vincenzo13

désolé les gars je bosse ce jour la ,ce serait été avec plaisir comme l année dernière alors régalez vous bien et que le meilleur gagne :) :)

Oliv

J'ai mes enfants ce WE, et je ne fais pas de kart suis trop lourd. Par contre si vous organisez un WE formule renault sur circuit je m'inscris

Biturbo

Si tu t'estimes trop lourd pour le kart, comment veux tu rentrer dans une formule Renault ???

Oliv

Si tu t'estimes trop lourd pour le kart, comment veux tu rentrer dans une formule Renault ???

Parce que j'en ai deja fait

rusty348

Je confirme au chausse pied mais Oliv rentre Dans La Formule renault LOL

rusty348

Par contre le kart avancera pas alors que la formule se trainera a200 et 250 sans les pompes lol

Oliv

Je confirme au chausse pied mais Oliv rentre Dans La Formule renault LOL

Je te dit que j'ai fait 45 tours au luc en formule renault avec zig zag comme organisateur. C'est vrai que j'étais plus mince à l'epoque

LeMans65

Viens quand même faire du kart, comme ça on pourra te mettre la fessée pour une fois !!! :P :P :lol:

killer84

Viens quand même faire du kart, comme ça on pourra te mettre la fessée pour une fois !!! :P :P :lol:

Il ne veux plus, il est trop gros et ne peux pas supporter de prendre une rouste!!! :P

philM

moi j'irai peut-être mais juste pour faire des photos et pour le repas  :rolleyes:

j'essaie de savoir si je serai accompagné ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

moi j'irai peut-être mais juste pour faire des photos et pour le repas  :rolleyes:

j'essaie de savoir si je serai accompagné ...

!!! Trop gros aussi? ;)

philM

trop gros, pas assez musclé et comme je suis nul ça m'em..de  :P

si ça se trouve, tout seul sur la piste ça m'amuserait mais là à essayer de comprendre comment ça marche tout en essayant de ne pas se faire trop larguer voire même ne pas gêner les autres j'avais trouvé ça bof bof l'autre fois

moi mon truc c'est la balade le coude à la portière, et là y'a pas de portière ...  :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Donc au final y a qui qui vient du forum ?

David84, biturbo, peut être killer84, et y'en a tres certainement d'autres

Cousin Hube

Malheureusement je suis à Paris ce WE là.

En plus sans Ferrari j'aurais été tristoune

En plus le kart j'ai mal au cœur tellement je vais vite, les g latéraux

Merci quand méme aux gentils organisateurs