Messages recommandés

alex84

Je suis pas fan du bi ton a l'intérieur puis en troisième couleur les ceintures rouges ! Bof

Manque pour moi un peu de carbone a l'intérieur.

Sinon config extérieur bien, display passager sympa et rare et prix très très correct voir meme bas pour un spider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

2 Fautes de gouts pour moi :

Etriers freins jaunes avec carrosserie rouge

ceintures rouge avec cuir beige

 

et puis un intérieur cuir beige sur une auto moderne de ce niveau , bof ...il y a mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je trouve la combo "classique" magnifique!!

 

Un intérieur clair avec ce beige m'a toujours plu (mon ex F355 GTS avait cette combo, rosso corsa avec les sièges de cette couleur et les moquettes beiges elles aussi).

Les étriers jaune rappelle le blason d'aile.

La seule chose, ce sont les ceintures rouges; en noir comme une partie de l'intérieur aurait été un peu mieux à mon avis mais rien de bien méchant d'autant que le Cavalino sur les sièges est lui aussi rouge!

Vraiment une très belle auto (pour les options, comme je ne connais pas vraiment le modèle, je ne sais pas...)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Mouais,pas facile en photo de se faire une idée:P.

 

Déjà il faudrait que je puisse entendre le son en live d'une  488 pour voir si cela peut le faire :),putain une de plus dans la liste :P.

 

Bon bah, si il y a un proprio de 488 en idf qui a 5 minutes a perdre :) je suis preneur -_-

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Mouais,pas facile en photo de se faire une idée:P.

 

Déjà il faudrait que je puisse entendre le son en live d'une  488 pour voir si cela peut le faire :),putain une de plus dans la liste :P.

 

Bon bah, si il y a un proprio de 488 en idf qui a 5 minutes a perdre :) je suis preneur -_-

 

 

 

De l'extérieur le son est mieux au ralenti que dans les tours ou ça ne sonne pas vraiment!

 

Je pense que le rendu est meilleur dans l'habitacle qu'à l'extérieur, mais ça reste contenu et les envolées ne sont pas celles d'un V8 atmo.

Le mieux étant bien sur de se faire soi même sa propre idée ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 28 minutes, dragon1964 a dit :

 

De l'extérieur le son est mieux au ralenti que dans les tours ou ça ne sonne pas vraiment!

 

Je pense que le rendu est meilleur dans l'habitacle qu'à l'extérieur, mais ça reste contenu et les envolées ne sont pas celles d'un V8 atmo.

Le mieux étant bien sur de se faire soi même sa propre idée ;) 

A l’intérieur aucun rendu si tu veux entendre quelque chose faut rouler fenêtre ouverte 

 

beaucoup moins plaisant que 458

 

j’ai réservé la nouvelle mais si pas d’amelioRation niveau bruit je partirais plus sur une huracan evo car la course à la puissance je m’en tape mais pas le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Stock vs  FI   

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155
il y a 1 minute, spdk 90 a dit :

Pour ma Pista j hésite avec novitec

Toi tu es un grand malade lol

ca fait pas de bruit la pista?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 18 minutes, Roy62155 a dit :

Toi tu es un grand malade lol

ca fait pas de bruit la pista?

Si elle hurle mais moi une ferrari ,faut des aiguës 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, Roy62155 a dit :

A l’intérieur aucun rendu si tu veux entendre quelque chose faut rouler fenêtre ouverte 

 

beaucoup moins plaisant que 458

 

j’ai réservé la nouvelle mais si pas d’amelioRation niveau bruit je partirais plus sur une huracan evo car la course à la puissance je m’en tape mais pas le son

 

Je persiste à dire que j'ai trouvé le rendu à l'intérieur beaucoup mieux qu'à l'extérieur.

Je précise que chaque fois c'était sur piste, donc haut dans les tours et bien sur, vitres fermées ;)

Moins plaisant que la 458 et que toutes celles qui ont précédés d'ailleurs...

 

L'Hurancan Evo semble une véritable réussite, esthétique et mécanique. Pour le son, un V8 turbo ne pourra pas rivaliser dans les vocalises avec un V10 atmosphérique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Si elle hurle mais moi une ferrari ,faut des aiguës 

 

 Faut prendre un v12 alors ou tu mets un cd de la Castafiore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'attends une réponse suite a mon email.. fake ? @grhum il me semble que tu as des infos sur le vendeur il me semble,non ? 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1592232498.htm/


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

J'attends une réponse suite a mon email.. fake ? @grhum il me semble que tu as des infos sur le vendeur il me semble,non ? 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1592232498.htm/

 

Ça n’a pas l’air cher ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, Oliv a dit :

 

Ça n’a pas l’air cher ......

Plus un,mais peut être aussi le prix réel pour vendre rapidement :o il y a beaucoup de spider en vente a plus de 220 k€ depuis X mois ... pas facile en ce moment de vendre des autos d'occasions avec des CG de plus de 10 k€...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

J'attends une réponse suite a mon email.. fake ? @grhum il me semble que tu as des infos sur le vendeur il me semble,non ? 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1592232498.htm/

 

euh non dsl .. :huh:

 

mais annonce sous le prix marché sans tel ... j'envoie même pas un mail  :rolleyes:


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 38 minutes, grhum a dit :

 

euh non dsl .. :huh:

 

mais annonce sous le prix marché sans tel ... j'envoie même pas un mail  :rolleyes:

 

Faut dire aussi qu'avec un N° de tel tu as des gus de temps a autre :wacko:....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roy62155

C’est des voitures qu’il a pas 

c’est lui qui vendait une 458 aperta à 300 ke 

 

Modifié par Roy62155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svas

Bonsoir

j aimerais savoir a quoi correspond l option CERF ET QUE COMPREND L OPTION CFEP ET CPRK

SUR 488 SPIDER

BONNE SOIREE

SVAS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 28 minutes, Roy62155 a dit :

6000 euros chez ferrari

 

Je pense que pour une 458 c'est du  kif kif...bon,je continu de cherché alors.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

 

Je pense que pour une 458 c'est du  kif kif...bon,je continu de cherché alors.

Tu as vendu la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3