Messages recommandés

Nicolas21
il y a 11 minutes, OneDay a dit :

Que j'ai des doutes...

C'est un peu foncé pour du tdf, mais sur certains reflets c'est trop clair pour du LM...

De plus sur les premières photos tu as l'impression que sa jumelle est de l'autre côté de la vitrine et qu'à ce niveau ca parait difficile d'avoir 2 LeMans ensemble...

Et qu'enfin au prix de l'option ca parait difficile à croire que tu confondes entre un TdF et un LM....

La 488 "dehors" (pour faire la distinction entre celle du showroom) ne serait-elle pas blu Swaters? Car ce dernier tire légèrement sur le violet, et j'ai l'impression que c'est le cas ici

Pharz

Pour une voiture récente, je reste étonné du nombre de 488 à vendre.

Les prix des annonces me semblent élevés par rapport à la réalité du marché.

Oliv
à l’instant, Pharz a dit :

Pour une voiture récente, je reste étonné du nombre de 488 à vendre.

Les prix des annonces me semblent élevés par rapport à la réalité du marché.

Il y en a énormément... et en neuf tu peux avoir 8 points en ce moment assez facilement 

Eric77->83
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Il y en a énormément... et en neuf tu peux avoir 8 points en ce moment assez facilement 

OK,mais avec combien de mois d'attente :wacko:9/12/18 ..........

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a une heure, Eric77 a dit :

OK,mais avec combien de mois d'attente :wacko:9/12/18 ..........

A Strasbourg tu en as une pour novembre si tu veux, en tout cas c'etait le cas fin mai, un collegue a commandé un spider. Peut être lui ont ils menti, mais il se l'ai fait certifier, ils font un peu ce qu'ils veulent je pense.

si tu sors 330000€ avec les options, ils se débrouillent t'inquiètes pas

Eric77->83
il y a une heure, Oliv a dit :

A Strasbourg tu en as une pour novembre si tu veux, en tout cas c'etait le cas fin mai, un collegue a commandé un spider. Peut être lui ont ils menti, mais il se l'ai fait certifier, ils font un peu ce qu'ils veulent je pense.

Avec + de 300 000 € perso je passe avec une ;)http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63104551.html

:wub:https://www.automobile.fr/Voiture/Lamborghini-Aventador-LP-700-4/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:14600_11_,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/245675758.html

une petite dernière pour toi :Phttps://www.automobile.fr/Voiture/Lamborghini-Aventador-LP-700-4-Roadster/vhc:car,pgn:5,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:14600_11_,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/241917207.html

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
spdk 90
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

DESOLE mais c est impossible en septembre , ooctobre c est la mienne et celle d un copain,,,, c est 10 mois d attente pour le coupé  et maintenant c est fin 2018 le spider , confirmé encore cette semaine par Olivier Beaunée

Modifié par spdk 90

spdk 90
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

Dans quelle concession tu as 8 points de remise ?

rossocorsica
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

il y a 21 minutes, spdk 90 a dit :

DESOLE mais c est impossible en septembre , ooctobre c est la mienne et celle d un copain,,,, c est 10 mois d attente pour le coupé  et maintenant c est fin 2018 le spider , confirmé encore cette semaine par Olivier Beaunée

Si ton collègue est une VIP ou un très très bon client Ferrari , oui le délai peut être très court pour un spider genre 3 ou 4 mois

Mais si c'est un client lambda sans valeur, un pékin comme toi ou moi, le délai est de 12 mois pour un spider

Oliv
il y a 17 minutes, spdk 90 a dit :

Dans quelle concession tu as 8 points de remise ?

A Strasbourg il m'a dit. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs. Je vais lui tel pour lui demander

et g pas dit septembre mais novembre

Modifié par Oliv

Oliv
à l’instant, rossocorsica a dit :

Si ton collègue est une VIP ou un très très bon client Ferrari , oui le délai peut être très court pour un spider genre 3 ou 4 mois

Mais si c'est un client lambda sans valeur, un pékin comme toi ou moi, le délai est de 12 mois pour un spider

Il a tjrs eu des fefe et change sa 458 spider. 

C'est loin d'être un pekin, ( son bateau fait 34 metres :) pas pied, metres,  et il a 2 ans ) mais il n'est pas pas vip du tout.

@spdk 90

demande a ton concessionnaire si tu le connais bien, mon pote habite dans le var, il doit pas avoir 36 clients qui lui ont commandé une 488 spider dans le var

rossocorsica
Il y a 5 heures, Oliv a dit :

C'est la bradrerie, , Il n'y a que chez Pozzi qu'ils les vendent 30keur au dessus du prix neuf

Une 488 neuve sorti de la concession, c'est 50keur de décote immédiate

Oliv
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

C'est la bradrerie, , Il n'y a que chez Pozzi qu'ils les vendent 30keur au dessus du prix neuf

Une 488 neuve sorti de la concession, c'est 50keur de décote immédiate

En tout cas celles en stock a cannes tu negocies 15000€ direct, et la c'est a moi qu'on me l'a proposé. Telephone tu verras.

Modifié par Oliv

rossocorsica
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Il a tjrs eu des fefe et change sa 458 spider. 

C'est loin d'être un pekin, ( son bateau fait 34 metres :) pas pied, metres,  et il a 2 ans ) mais il n'est pas pas vip du tout.

@spdk 90

demande a ton concessionnaire si tu le connais bien, mon pote habite dans le var, il doit pas avoir 36 clients qui lui ont commandé une 488 spider dans le var

J'ai appelé Cannes la semaine dernière, le commercial me dit 1er trimestre 2018 pour un spider, et moi je suis un pékin

C'est amusant les habitants du var commandent à strasbourg et ceux du nord à cannes

Sinon à Gauduel Lyon coté remise c'est 0

rossocorsica
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

En tout cas celles en stock a cannes tu negocies 15000€ direct, et la c'est a moi qu'on me l'a proposé. Telephone tu verras

Tu vas te tuer avec une 488 mon pauvre

Oliv
il y a 4 minutes, rossocorsica a dit :

J'ai appelé Cannes la semaine dernière, le commercial me dit 1er trimestre 2018 pour un spider, et moi je suis un pékin

C'est amusant les habitants du var commandent à strasbourg et ceux du nord à cannes

Sinon à Gauduel Lyon coté remise c'est 0

S'il commande pas dans le var c'est qu'il a des avantages, tu devrais meme pas te poser la question, evidemment que le commercial te dira que c'est faux :lol: 

on a 3 concessions sur 250 km a la ronde 

monaco cannes aix

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

Tu vas te tuer avec une 488 mon pauvre

C'est pas moi qui ai telephoné, ils m'ont contacté. Ils raclent tous leur fichier

.

Modifié par Oliv

rossocorsica
il y a 1 minute, Oliv a dit :

C'est pas moi qui ai telephoné, ils m'ont contacté. Ils raclent tous leur fichier

.

Ils ont faim les commerciaux en France, l'effet nouveauté de la 488 est passé et les ventes s’effondrent

rossocorsica
il y a 6 minutes, Oliv a dit :

.

C'est le moment de changer la 430 , c'est un signe

Oliv
il y a 3 minutes, rossocorsica a dit :

C'est le moment de changer la 430 , c'est un signe

Effectivement tu vas bientot voir arriver une mc laren. 

rossocorsica
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

Effectivement tu vas bientot voir arriver une mc laren. 

ça pousse fort une mc, j'adore !  Pas osé car pas de vendeur près de chez moi et revente difficile, à surtout ne pas acheter neuve

Oliv
il y a 9 minutes, rossocorsica a dit :

ça pousse fort une mc, j'adore !  Pas osé car pas de vendeur près de chez moi et revente difficile, à surtout ne pas acheter neuve

Tu as tout compris et c'est pourquoi j'attend de trouver une 570S avec le track pack, option sortie en fevrier. 

Premieres livraisons effectuees ce mois ci. 

Vu que le moteur boite turbo sont identiques a la 675 LT, il n'y a plus qu'a modifier la carto, comle l'a fait mon pote sur sa 540 C, qui a également le meme groupe motopropulseur.

700 hp

evidemment une 720 S serait top mais les occase c'est pas pour demain. 

Modifié par Oliv

spdk 90

J AI EU MA REPONSE , PAR MAIL DE MON COMMERCIAL

Du grand n'importe quoi 
Spider fin 2018 
GTB printemps 2018 
Pas de remise sur Spider 
1 à 3 % max si c'est un client habitué sur GTB 
C'est du flanc 

rossocorsica
il y a 8 minutes, spdk 90 a dit :

J AI EU MA REPONSE , PAR MAIL DE MON COMMERCIAL