0
Oliv

Ferrari 488 Gtb Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90
il y a 3 minutes, Marki a dit :

OK chez moi, les mois passent vites... :), en mai lors de ma dernière demande en concession, les délais, c’était mars 2018 488gtb et fin 2018 pour la Spider, moi je trouve cela raisonnable en sachant par ex qu'une RS3 dont les commandes sont possibles a partir aujourd'hui mettra elle + de 6 mois a venir par le réseau officiel!

Ouf fff oui ça fait 10 mois et pas 6 lol ... j aurais aimé 6, car j aurais reçu la mienne

spdk 90
Il y a 9 heures, jeromefefe a dit :

Je pense que l'engouement est passé. 

http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/ferrari/ferrari-488/ 

Tu es sur. (VOIR COMMANDE SUR MON LIEN)..:D et  rien qu en Europe. ..et pour te dire fin avril à l usine , j ai vu la ligne de montage avec beaucoup de modèle avec clignotant orange (usa et Canada )et beaucoup de configuration  très l'aide  (moyen orient ) donc à rajouter 

Par contre pour l europe ..beaucoup de conduite à droite 

Modifié par spdk 90

sturm59

Info: le pote d'un pote à moi vend sa 488 rouge, avril 2016, 3.000km pour 240k€. Il en a marre que l'on tripote sa caisse quand il va boite un verre au PMU:D. Je sais pas si c'est bien placé....

Oliv
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

Info: le pote d'un pote à moi vend sa 488 rouge, avril 2016, 3.000km pour 240k€. Il en a marre que l'on tripote sa caisse quand il va boite un verre au PMU:D. Je sais pas si c'est bien placé....

Tout depend des options, ça peut l'etre

rossocorsica
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

C'est clair on ne peut rien faire avec ces bagnoles. Sauf résider à Monaco c'est invivable. D'ailleurs pour ça que généralement elle roule pas ces Ferrari récentes , sont 99% du temps au garage. La preuve ici 3000 kils en 16 mois. 

christopheL
Il y a 2 heures, rossocorsica a dit :

C'est clair on ne peut rien faire avec ces bagnoles. Sauf résider à Monaco c'est invivable. D'ailleurs pour ça que généralement elle roule pas ces Ferrari récentes , sont 99% du temps au garage. La preuve ici 3000 kils en 16 mois. 

Il ne faut pas prendre cela pour une généralité. Rouler en Ferrari est tout à fait possible, ca dépend ce qu'on en fait.

Il est vrai que prendre sa Ferrari pour aller faire les courses ou boire un coup au PMU, ce n'est pas la meilleur solution.

Mais il est possible de rouler en Ferrari sans etre emmerdé sans arret. J'ai fait 6000 km en 8 mois.

rossocorsica
il y a une heure, christopheL a dit :

Il ne faut pas prendre cela pour une généralité. Rouler en Ferrari est tout à fait possible, ca dépend ce qu'on en fait.

Il est vrai que prendre sa Ferrari pour aller faire les courses ou boire un coup au PMU, ce n'est pas la meilleur solution.

Mais il est possible de rouler en Ferrari sans etre emmerdé sans arret. J'ai fait 6000 km en 8 mois.

Forcément t'es pas en France

christopheL
Il y a 3 heures, rossocorsica a dit :

Forcément t'es pas en France

Ben si, j'y suis.

rossocorsica
Il y a 5 heures, christopheL a dit :

Oui tant que tu roules ça va c'est quand tu es stationné que les emmerdes commencent

spdk 90

16000 kil sans problèmes en 16 mois 

Modifié par spdk 90

Eric77->83
Il y a 10 heures, spdk 90 a dit :

16000 kil sans problèmes en 16 mois 

Prête donc  ta voiture a Oliv un week end de trois jours:P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Glyde
Le Tuesday, July 11, 2017 à 11:27, christopheL a dit :

Moi aussi mais c'est les 4 derniers mois où j'ai eu le plus d'emmerdements. ....:lol:

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

guillaume84
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Prête donc  ta voiture a Oliv un week end de trois jours:P

il la plus , il risque rien mdr

rossocorsica
Le 11/07/2017 à 00:35, sturm59 a dit :

Moi aussi

Pharz

Il y a quelque chose qui me choque. Tous ceux ici qui sont proprios d'une 488 ou en ont une en commande semblent se forcer pour se convaincre qu'ils ont fait le bon choix. On parle quand même d'autos a plus de 240k...

Trois cinquante cinq
il y a 59 minutes, Pharz a dit :

Il y a quelque chose qui me choque. Tous ceux ici qui sont proprios d'une 488 ou en ont une en commande semblent se forcer pour se convaincre qu'ils ont fait le bon choix. On parle quand même d'autos a plus de 240k...

Il n y a pas de raison, c est une exellente voiture !

Nicolas21
Il y a 1 heure, Pharz a dit :

Pour Rossocorsica ne cherche pas il n'en a pas contrairement à ce qu'il fait penser ;) 

spdk 90

Non j attend avec impatience. ... c est long quand même. Je rentre de Milan ..vu 3 italia une f12 2 f430 et une sublime 488 gtb ...punaise dans les rues de Milan. ..j entend un gros bruit ..et de loin un monstre rouge arrive dans un broua  ....et un cul ...j adorrre 

guillaume84
Le 15/07/2017 à 18:52, spdk 90 a dit :

Non j attend avec impatience. ... c est long quand même. Je rentre de Milan ..vu 3 italia une f12 2 f430 et une sublime 488 gtb ...punaise dans les rues de Milan. ..j entend un gros bruit ..et de loin un monstre rouge arrive dans un broua  ....et un cul ...j adorrre 

On aurait pu ce croiser, j'étais 200 km plus loin en suisse 

Marki
Le 15/07/2017 à 12:10, Pharz a dit :

C'est bien la question que je me pose... mais avant de signer un bon de commande, c'est mieux

Apres a voir la nouvelle California a Francfort, il parait que cela va être quelque chose d'exceptionnel par rapport a l'ancienne...

spdk 90

j ai littéralement craqué sur la 488 GTB , je la défend juste , quand j entends des aberrations sur ce modèle , même si personnellement, je suis trop content de l avoir dans mon garage  

rossocorsica
Le 30/06/2017 à 08:00, spdk 90 a dit :

Qui de nos jours acheté à plus de 250 ke cash ..

Raison on laisse ses sous à la banque 

On ne souhaite plus être propriétaire de son véhicule pour éviter la saisie de celui-ci  (mon cas)

J'ai acheté cash donc moi ;)

Intérêts à taux élevé + frais de dossier + 1er loyer majoré + seconde carte grise si tu achètes au bout. Le cout global d'une LOA :(

Parlons chiffres pour ton cas , combien mets tu en apport ? combien est ton loyer ? Quel est le prix de rachat ?

spdk 90
il y a une heure, rossocorsica a dit :

J'ai acheté cash donc moi ;)

Intérêts à taux élevé + frais de dossier + 1er loyer majoré + seconde carte grise si tu achètes au bout. Le cout global d'une LOA :(

Parlons chiffres pour ton cas , combien mets tu en apport ? combien est ton loyer ? Quel est le prix de rachat ?

Disons que je n ais pas que ma Ferrari comme plaisir , je préfère mettre du cash dans de la pierre et des terrains ,ou belles montres ou beaux habits de luxe, et de belles vacances dans de beaux restaurants ,mais pour ma 488 quand   tu as de bon contact , la LOA coûte moins chère(traité en direct avec le patron de la maison de financement (pas avec Ferrari finance ou la oui ca pique )...me coûte moins cher que ma 458 :P), et c est même pas le problème , sur une ligne droite en France , tu dépasses de  50 KIL la vitesse autorisé , et dans ton cas , elle va finir aux enchères direct , ou si tu as un bon avocat ca va duré 6/8 mois de fourrière a ta charge , plus la savoir au milieu des autres autos et penser a tout ceux qui vont taper dedans a froid  et les  15000 € d avocat ...même avec l Allemagne a 30 min , moi je prends pas le risque

Modifié par spdk 90